Accueil des Justacotins : discussion - Page 2251
le 20/04/2023 à 09h09
Ah le soleil, la mer, les plages, les tapas, le ’tinto del verano’ !!
Olà ! Esta bien ? Que j'aimerais retourner en Espagne ! Mais, pour l'instant c'est direction la Suisse avec mes chicoufs d ❤ pour rejoindre ma toute petite chicouf d ❤ !
Non non !
A chaque fois que je met de la Country s'est obligatoirement en pensant à toi
Pô vu de
J'adore ton image
Bisous du jeudi matin !
le 20/04/2023 à 10h10
Bonjour à tous et bon séjour avec chmoulifs ❤️
le 20/04/2023 à 10h23
todo esta bien princesa !
Je vais me mettre au régime, promis. Finis les hamburgers, les frites, la mayonnaise, le ketchup, le cheeseburger et les sardines. Je conserve tout de même les pâtisseries. Faut bien survivre non ?
Une petite pluie viendra nous taquiner en fin de semaine. Parfais pour l'arrosage.
A part cela, allez-vous bien ? Et moi ? Oui, ça va bien, merci. De temps en temps une quinte de toux me surprend et m'arrache la moitié d'un poumon mais, ça va vous dis-je. A chaque fois que je vais en RP je ramène des saletés !
Bon, je vous laisse, je sais, vous êtes tristes. Ne le soyez pas car je reviendrais un peu plus tard. D'ac ???
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/04/2023 à 11h01
bonjour mes amis,
je viens vous souhaiter un bon jeudi, nous avons un "peu" de soleil mais température maxi annoncée 11°....et là il ne fait que 7°....
merci pour l'inoubliable Fernandel
bon séjour avec tes petits chicoufs
bisous, à tout à l'heure
le 20/04/2023 à 12h26
Bonjour les Justa's !
Il fait bien frais ce matin, je vais mettre la cheminée en route
En parlant de thym, j'ai ramassé hier de la sarriette sauvage, au bord des chemins non loin des plans de lavandes et d'immortelle, des amandiers presque à maturité, des oliviers... Une belle balade sensorielle ! Je vous mets quelques photos.
Les plans d'immortelle à droite, les amandiers à gauche :

Les immortelles à perte de vue, je vois raconte l'odeur de cury ?

Les plantations de colza en jaune dans le ciel bleu :

Les amandes

Les coquelicots

La sarriette (ou thym je ne sais pas trop mais l'odeur était bien poivrée et fleurie)

Que la nature est belle, vous ne trouvez pas ?
Je vous souhaite une belle journée !
le 20/04/2023 à 12h29
Bonjour,
Merci
Les saletés ne sont pas qu'en RP, enfin je parle de maladies
Bon jeudi à tous
le 20/04/2023 à 12h42
Superbes photos
le 20/04/2023 à 12h49
Bonne journée
le 20/04/2023 à 14h23
le 20/04/2023 à 15h12
Bonne journée
le 20/04/2023 à 22h03
Pour entamer la soirée dans la bonne humeur... c'est tout à fait de circonstance....
le 20/04/2023 à 22h47
Oui, à défaut d'en pleurer, on peut en rire
Bonne nuit
le 20/04/2023 à 23h32
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 21/04/2023 à 00h26
Bonne nuit , à demain !
le 21/04/2023 à 09h42
Bonnes sensations pour ce vendredi pour vous toutes et tous .
Bises amicales, je prends la route ...
le 21/04/2023 à 09h44
Hello
le 21/04/2023 à 10h07
Bonjour à tous.
Nous sommes vendredi. Pour certains, la semaine fut belle. Pour d'autres ce fut plutôt chagrin. J'ai donc pensé qu'un peu de miel dans nos esprits serait le bienvenu...
Alors, comment s'annonce ce WE ? Pour moi, c'est tout trouvé. Comme nous aurons de la pluie, ce sera sans doute cinéma pour voir les 3 Mousquetaires et puis du repos. Peut être me faire un plat gourmand genre paëlla ou pizza et pourquoi pas les deux !
Allez, je vous quitte car je dois finir de laver la terrasse.
Bonne route
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/04/2023 à 11h29
STOP -BIEN ARRIVÉE- PAYS DE GEX- STOP-BISOUS
le 21/04/2023 à 11h38
Ah oui, je l'a vu D'Artagnan , très bien joué, des acteurs au top, Vincent Cassel et sa belle gueule cassée, le petit nouveau François Civil qui joue admirablement bien d'Artagnan ! Tu vas te régaler.
Moi j'attends avec impatience les suivants...
Ici c'est hyper productivité, je suis en train de réaliser 50 bandeaux pour des cadeaux d'entreprises pour ma belle fille qui ouvre un salon d'esthétique. Ca y est, je commence à bien maitriser la bête !
Mine de rien c'est toute une technique à maitriser

Entre la transformation du logo en image de broderie, le placement sur le cadre, les stabilisateurs à mettre dessous / dessus

Je suis assez contente de moi, pour un début !
Voilà voilà, des journée bien remplies
Bon vendredi les z'amis !
le 21/04/2023 à 12h37
bonjour mes amis, je vous souhaite à toutes et tous un bon week end,
notre
en effet
nous ici gris ...14° annoncés maxi avec pluie annoncée...
bonne route
quand je poste des photos je vais sur un hébergeur d'image et je copie le lien sur "ajouter une image"....mais
pour une image sur l'ordi je vais sur l'image et copie l'adresse de l'image et je vais sur ajouter une image
il est l'heure du petit café.....à tout à l'heure, bisous !