Accueil des Justacotins : discussion - Page 2250
le 18/04/2023 à 14h46
Ben voyons ! On se moque de moi maintenant ! Le triumvirat est de sortie et entre en coalition !
Fais attention à toi
le 18/04/2023 à 14h51
Heu
le 18/04/2023 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée passée dans le jardin où la vouleur verte domine, les rayons du soleil ont caressé mon visage, voilant celui-ci à la fois d'un hâle savoureux, discret et envié... n'est-ce pas ?
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/04/2023 à 23h38
Tu parles Charles !
Bonne nuit et à demain.
le 19/04/2023 à 00h44
je vous souhaite une bonne nuit...avec de jolis rêves....
bisous, à demain !
le 19/04/2023 à 08h29
Prendre la route ? Ok, pour nous c'est demain ! Bonjourrr à tous les Justa's ! Comment allez-vous bien ?
Alors
Comme toi,
PS ; ah j'allais oublier !! Hier, soirée filles avec ma chicouf d ❤ ! On a bien rit en inventant un sandwich chaud et en le partageant (storie) sur Snap Chat avec nos copines respectives !!
le 19/04/2023 à 10h28
Je vois qu'il y a de l'ambiance chez les justacopines et les justacopains et merci à tous de nous la faire partagée .
le 19/04/2023 à 11h08
Bien le bon-jour les amis !
Comment allez vous ?
Il fait une belle journée aujourd'hui, après la pluie le beau temps, les pies qui piaillent, les tourterelles qui roucoulent, il doit y avoir une conférence au sommet
Et le soleil qui passe entre les feuilles de l'olivier, c'est bien agréable !
Bonne journée à tous !
le 19/04/2023 à 11h31
Bonjour à tous
Se battre de bon matin...
Lao Tsang a dit : "Le pugilat peut être affectif si tu sais tendre ta joue pour recevoir... un baiser !" C'est pas demain la veille !
Aujourd'hui, chez nous, et 20° attendus.
Des vacanciers m'ont sollicités. Mon carnet se remplit mais je me suis gardé des jours pour mes enfants et pour moi-même afin de souffler un peu.
Spectateur à la porte de ma maison de ce qu'a été mon époque, je regarde par la fenêtre celle qui lui succède. La mémoire est sacrée, le bien et le mal ne trouvent plus leur place dans la société naissante, la minorité wookiste, architecte de la déconstruction de ce qui a fait notre Histoire, tient à réécrire nos classiques et romans qui ont bercé notre enfance.
Au moment où cela deviendra anarchique, je pense que je fermerai les volets. A moins qu'une idée salutaire dise NON !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/04/2023 à 13h55
bonjour mes amis que je kiffe......
17° annoncés, et beau soleil présent....
belle journée hier à la campagne, où j'ai revu ma soeur et son ami qui a d'énormes problèmes de santé...mais qui s'accroche, mais impuissant devant la maladie.......et ça m'a fait aussi du bien de les revoir
je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure.... bisous !
le 19/04/2023 à 14h52
Hep ! J'ai vu passer un papillon nommé
le 19/04/2023 à 15h07
oh oui

le 19/04/2023 à 15h40
Bonjour
Vi
c'est ce type de country que j'adore
Moi ce matin
Toi aussi
Tu as raison
Bon mercredi
le 19/04/2023 à 19h40
Ooooohhhh que de tendresse à mon égard !!! Grand merci à vous ! Et tenez, en cadeau, je vous offre une photo de moi. Photo prise par mon fils en février dernier. Quoi les moustaches ??? Ah vous ne le saviez pas que je portais des moustaches ? Louise était ravie ! Son malin plaisir était de passer ses lèvres dessus. Je me laissais faire comme vous pouvez vous en douter. De temps à autre je plaçais ma moustache dans son oreille et elle me disait : "Oh des guiguiguili ! Une vraie fofolle..
Elle a voulu me les couper, je l'ai mise dehors. Mais non, pas mes moustaches ! C'est elle que j'ai mise à la porte voyons.

.
Bon, en fait, la photo me vieilli beaucoup; Je vous avoue un secret : j'ai 20 ans de moins. L'autre jour chez ma copine U qui est super, une dame m'a dit : "Bonjour my Lord !". Je lui ai demandé : "vous êtes anglaise ?" Elle m'a répondu : "Yes du SUSSEX"; My God, j'ai failli faire une contrepèterie !!!
Allez, je vous quitte, je vais boire mon thé.
le 19/04/2023 à 19h47
Hello
le 19/04/2023 à 22h32
Je viens seulement d'écouter André Rieu, je me suis régalée, merci
le 19/04/2023 à 22h36
Bonne nuit
le 19/04/2023 à 23h01
ta photo
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
merci pour ces jolies chansons et musique
le 19/04/2023 à 23h06
Bonne nuit et à demain.
le 20/04/2023 à 00h18
As-tu vu
Bonsoir et bonne nuit à tous
Non chère
Demain, je karchérise... Aussi, il est grand temps pour moi d'aller au lit :
A demain les petits lapins, dormez bien !