Accueil des Justacotins : discussion - Page 2249
le 17/04/2023 à 10h45
Entièrement d'accord avec toi
le 17/04/2023 à 10h59
le 17/04/2023 à 11h27
Bonjour trés chers amis que je kiffe......et qui me font passer tellement de bons moments ....
Je vous souhaite un bon lundi, pour nous se sera gris, pluie et vent, mais bon....le principal c'est d'avoir la santé....
je vous embrasse et c'est l'heure du petit café ....
à tout à l'heure, bisous !
le 17/04/2023 à 12h29
Bonjouuuuuuuuuuuuuur les amis !
Comment allez vous ce matin ? Ici à Manosque, après 4 jours en famille à Aix en Provence, le temps est toujours aussi bleu et ensoleillé... Pas une goutte d'eau depuis belle lurette, par contre un vent glacial et violent depuis plusieurs jours. Je crois que je fais une allergie aux pollens, j'ai les yeux qui pleurent dès que je sors et le tour des yeux tout irrité...
Je me suis mis vos partages de musiques à écouter sur Youtube, c'est chouette !
Et... Encore merci pour vos actions pour "ce que vous savez"........
Belle journée !
le 17/04/2023 à 12h36
Bonjour à tous
Dans cet hedonisme que je fais mien et dans lequel je recherche mon idéal, je me tourne volontiers vers la lumière de l'espoir. Cette nuit, j'ai fait un mauvais rêve qui m'a laissé une espèce d'angoisse à mon réveil. J'ai rêvé (ce qui est très rare), de mon épouse. Je ne vois pas son visage dans mes rêves mais j'entends sa voix. Et cette nuit, sa voix était particulièrement sévère. Comme vous le savez désormais, je suis croyant et je crois fermement aux messages des rêves. Peu après son départ pour les étoiles, j'avais rêvé d'elle ; elle me tendait une carte de visite en disant : "voici mon numéro et tu pourras m'appeler à chaque fois que tu le souhaiteras, je serai là". Et c'est vrai que je l'ai appelée souvent pour une aide, une protection... et elle a toujours été près de moi. Donc, mon rêve de cette nuit je le comprends comme étant un message dans lequel elle me dit de "lacher prise" et de "vivre".
A suivre... et pardon pour ma confidence.
Bon, la tondeuse m'attend et le gazon/herbe itou.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/04/2023 à 12h46
"Le service protection pour tous" veille chère
Bonne journée à toi
le 17/04/2023 à 12h52
je comprends tout à fait le message de "lâcher prise"
en clair.....il ne faut pas s'acharner car ça engendre une importante perte d'énergie et de bien être, et de la haut....c'est un trés bon message, et profite des bons moments que la vie t'apporte...et continue de lui parler.....
le 17/04/2023 à 15h40
Bonjour,
Merci
Merci pour virer les marabouts du site
difficile pour moi l'interprétation des rêves mais c'est bien
La réciprocité est bien vraie
Bon lundi
le 17/04/2023 à 21h39
Terminer une belle journée, commencer la soirée en fermant les yeux...
le 17/04/2023 à 22h32
Superbe André Rieu, merci
J'aime beaucoup aussi Anggun
Bonne nuit
le 17/04/2023 à 23h08
J'aime bien vos choix de musiques, merci et j'ai trouvé celle-ci :
Bonne nuit et à demain.
le 18/04/2023 à 00h01
Bonsoir à tous
Jolis choix mesdames... Merci
A demain les petits lapins et dormez bien. Moi, je vais essayer.
le 18/04/2023 à 00h14
Bonsoir mes amis ....demain pas beaucoup dispo...je vais à la campagne...............
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 18/04/2023 à 09h20
Courloucoucou ! Bonne campagne,
le 18/04/2023 à 09h25
T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose
le 18/04/2023 à 09h33
Je l'ai fait exeuuuuprés !!! XPTDR !! Je savais que tu allais réagir !! Ah je suis :
le 18/04/2023 à 10h09
Bonjour à tous
Tu parles d'une entrée en matière matinale ! Pfftttttttt ! Bonne ceci, bon cela ! Pfftttttttt ! C'est facile d'écrire des sornettes tu sais
Ce matin, en m'extirpant de la couette, je me suis trompé de pied en voulant le poser sur le plancher de ma chambre ! Chaque matin, je dépose le pied droit en premier et là, j'ai déposé le gauche. Je me suis donc levé du mauvais pied !
Farouche défenseur des croyances en tout genre, je vais donc passer une trés mauvaise journée où les embûches, les accidents et les mauvaises surprises seront mon lot aujourd'hui. C'est ainsi.
Non, ne croyez pas que je vous demanderai une quelconque aide salutaire. Non, je ne le ferai pas ! Il fallait tout simplement que je fasse attention où je mettais les pieds !
Je rigole mais, à l'instant, je me demande comment s'y prend le mille pattes pour partir du bon pied dans sa vie ...
Bon, je vous quitte car le jardin m'attend, sans oublier de faire un pied de nez à
The foot quoi !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/04/2023 à 11h38
Allez mes ami(e)s
J'en suis tout réjoui
le 18/04/2023 à 12h16
Oui
Houlala, si
Quelle idée aussi, heureusement que tu ne t'es pas fait un croche pied ! Mdr
A moi de vous partager une découverte que j'ai faite récemment : la symphonie des éclairs de Zaho de Sagazan
J'aime beaucoup sa voix
Une bonne journée à vous tous !
le 18/04/2023 à 12h44
un gros gros bisou à vous toutes et tous.....suis partie...du bon pied....! mdr !