Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2239

Oss
Oss

le 30/03/2023 à 16h07

Bonjour

Non mais les inquisiteurs, vous n'avez pas fini de jouer aux espionnes, non ??? C'est pas croyable ça !

Bon, je sais I am en retard ce matin. Rendez-vous chez ma coiffeuse pour un débroussaillage conséquent, puis petites courses pour le repas de midi, rencontres fortuites de personnes que je connais et qui aiment par dessus tout les commérages, préparation du déjeuner : betterave-persil-ail-citron, tripes à la mode de Caen du traiteur de ma copine U qui est Super, orange.

Cet apm petite sieste bienfaitrice. Et puis, je vais songer à préparer ma valise car je prends le train pour Marne la Vallée pour aller passer Pâques auprès de mes enfants et Néva ma poupée qui, l'autre jour au téléphone en visio me disait : "Papy viens, papy viens !". J'ai mes billets depuis 15 jours, A/R, Je souhaitais partir le jeudi 6 mais plus de place ! Alors c'est pour le 5 au matin. Et j'ai appris hier que lors d'une réunion syndicale, il avait été décidé de faire grève générale le 6 AVRIL !!!!! Mon Ange gardien était près de moi et avait prévu cette grève !!! Bon, ce n'est pas encore gagné !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2023 à 22h20

Dany80, au cours de ma balade de cette après-midi, j'ai eu la confirmation que ces jolies fleurs blanches sont bien des anémones des forêts
Tu dois avoir raison pour Simone et Georgette
Oss on ne fait rien de plus que s'intéresser aux relations de Mababe
tu as eu de la chance pour le train !
tu restes longtemps en RP ? inquisition encore mais c'est juste pour savoir si on a une chance... je pense que ça va être trop court

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2023 à 23h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2023 à 23h42

merci Julie93 pour les anémones, je ne connaissais pas ce sont de trés jolies fleurs... je pensais fleurs de printemps....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2023 à 00h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je repartirai de Pais le mardi 11 au matin Julie93
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2023 à 08h55

Saluuuut les Justa's ! Que le temps passe vite ! Bientôt Pâques et à moi la décoration et évidemment les chocolats !! Miam !
Vous décorez votre maison, les Justa's ? Je vous montrerai mon petit coin déco si vous voulez
Contente pour toi Oss pour ta petite chicouf d ❤
A tous bisous du vendredi matin et en avant ....euh non en arrière pour les dessins animés des années 80/90 !

PSSST !!! C'est l'anni de nos popines Aurette et Lilia4485 !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2023 à 10h56

Bonjour,

GROS problème de connexion, IMPOSSIBLE sur téléphone "oups un problème" grrrrr

merci Oss, je pensais bien que ce serait court

Jolies Dany80 mais éphémères, inutile de les cueillir, elles ne tiennent pas dans un vase

Bettyoups, pas encore fait ta déco de Pâques ? moi ça va vite je n'en fais pas à part un oeuf et un lapin que je ressors chaque année...mais des chocolats oui ! il faut que j'aille chez Jeff de Bruges, je voudrais un oeuf au nom de mon petit-fils, celui qui sera présent

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2023 à 11h08

Moi, mon enfance a été bercée par ...... :

L'abêtissement total !!!!

Bonjour à tous

Vent fort cette nuit. Et, l'autre apm, dans mon fauteuil paisible, j'ai sursauté ! Un bruit sourd venant du sol, une légère secousse et me voilà en éveil. Nous avons subi une secousse tellurique de 3,5. Et, je pense que ce ne sera pas fini... Maman, j'ai peeeeeeeeuuuuurrrrrrr !

Trêve de plaisanterie. Je me souviens encore du tremblement de terre de 1954 à Orléansville (Algérie française) où les bouteilles qui ornaient le manteau de la cheminée étaient tombées et les secousses violentes qui ont suivi. 1500 morts, des milliers de blessés et une ville totalement détruite, l'odeur de la mort sur les ruines et la plaine environnante.

Tournons la page voulez-vous ?

Avant-dernier vendredi saint de notre religion. Aujourd'hui, ce sera donc poisson et repas maigre. Vincent Niclo a décidé de chanter dans les églises et les cathédrales son dernier DVD. Je trouve formidable cette initiative.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2023 à 11h21

Génial Vincent Niclo, pour ses chansons, sa voix, son initiative...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2023 à 11h52

Bonjour mes amis,
Superbe Vincent Niclo, trés belle initiative en effet, trés belle interprétation, jolie voix et en plus...beau gosse... merci pour cette jolie vidéo Oss !
merci Bettyoups, pour ces dessins animés, et merci également pour le conseil que tu m'a donné pour rechercher le nom des fleurs et plantes ...c'est génial, je me suis amusée ce matin à tout regarder chez moi et je peux maintenant donner un nom aux plantes que j'ai depuis une dizaine d'années, j'en ai une de 20 ans qui vit toujours et j'ai pu voir toutes les explications.....c'est vraiment génial....!
hello Julie93, oh non je cueille pas les fleurs....elles sont trop belles dans la forêt,
nous faisons une petite déco pour Pâques, des lapins, une grosse poules qui caquète, et d'autres déco.... et du chocolat bien sûr...
il fait tout gris et tempête annoncée....beaucoup de vent à venir....
Bon vendredi à vous, bisous, à tout à l'heure, il est l'heure du café.....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/03/2023 à 12h33

Trop mignonne ta poulette Dany80
Et oui tu as raison pour Simone et Georgette !C'est bien ça
Allez je file, sous une pluie battante et un vent à décorner les bœufs

Bon week-end les z'amis !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2023 à 23h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2023 à 23h39

Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves......ça souffle fort ce soir !

Bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2023 à 23h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

Vous m'avez épaté aujourd'hui par le brio de vos réponses aux divers jeux. Bravo.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/04/2023 à 02h30

Bonne nuit les amis , faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2023 à 08h45

Hellooooooo !! Le soleil brille t'il ? Je l'espère car ici, BBA joue à cache-cache !
Oh un Lutin64 Notrelutinet ! J’t’ai vu et même que je t'ai écrit !
Dany80 Danynounette, tu as vu comme c'est pratique ce ’Google lens ’ ! .....mais dis moi, j’ai une rivale avec cette poulette ? ....hum hum....j'irai bien lui voler dans les plumes ....lui piquer son chocolat
Julie93 , je ne savais pas que Jeff de Bruge faisait les prénoms sur les chocolats...je vais aller jeter un coup d'œil.
Mababe Notrebab’s, tu as déjà mis au travail Momone ? Je suis sûre qu'elle bien s'entendre avec Georgette !
Oss , oui très bien pour l’acoustique dans les églises pour le chant et la belle voix de Niclo doit être sublimée !
Bisous du samedi matin à touuuuuus et bon 1er avril !!
[VIDEO=Poisson d’avril : 100 blagues pour le 1er avril [Lien]

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2023 à 13h36

Bonjour à tous !

Je suis totalement déprimé this morning. Pourquoi ? Parce que je n'ai même pas une blague à vous faire pour le poisson d'avril. Désolé !

Ah si ! J'en ai une !!! Allez, je vous la fais !

Je ne vous aime plus !

...

Poisson d'avril !!!! Oh, que je suis content ! Un moment vous y aviez crû n'est-ce pas ?

Pluie, vent, bourrasques seront au rendez-vous pour notre journée.

Je vais abandonner d'écrire, ça bloque constamment.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2023 à 15h43

Bonjour

Bettyoups :
image

image

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2023 à 16h33

Nous sommes vraiment le 1er Avril....

image

gros gros bisous, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2023 à 19h37

Pourquoi t'as pas mis OSS sur un de tes chocolats Julie93 ? Hum ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre