Accueil des Justacotins : discussion - Page 2239
le 30/03/2023 à 16h07
Bonjour
Non mais les inquisiteurs, vous n'avez pas fini de jouer aux espionnes, non ??? C'est pas croyable ça !
Bon, je sais I am en retard ce matin. Rendez-vous chez ma coiffeuse pour un débroussaillage conséquent, puis petites courses pour le repas de midi, rencontres fortuites de personnes que je connais et qui aiment par dessus tout les commérages, préparation du déjeuner : betterave-persil-ail-citron, tripes à la mode de Caen du traiteur de ma copine U qui est Super, orange.
Cet apm petite sieste bienfaitrice. Et puis, je vais songer à préparer ma valise car je prends le train pour Marne la Vallée pour aller passer Pâques auprès de mes enfants et Néva ma poupée qui, l'autre jour au téléphone en visio me disait : "Papy viens, papy viens !". J'ai mes billets depuis 15 jours, A/R, Je souhaitais partir le jeudi 6 mais plus de place ! Alors c'est pour le 5 au matin. Et j'ai appris hier que lors d'une réunion syndicale, il avait été décidé de faire grève générale le 6 AVRIL !!!!! Mon Ange gardien était près de moi et avait prévu cette grève !!! Bon, ce n'est pas encore gagné !
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 30/03/2023 à 22h20
Tu dois avoir raison pour Simone et Georgette
tu as eu de la chance pour le train !
tu restes longtemps en RP ? inquisition encore mais c'est juste pour savoir si on a une chance... je pense que ça va être trop court
Bonne nuit à tous
le 30/03/2023 à 23h08
Bonne nuit et à demain.
le 30/03/2023 à 23h42
merci
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 31/03/2023 à 00h22
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je repartirai de Pais le mardi 11 au matin
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !
le 31/03/2023 à 08h55
Saluuuut les Justa's ! Que le temps passe vite ! Bientôt Pâques et à moi la décoration et évidemment les chocolats !! Miam !
Vous décorez votre maison, les Justa's ? Je vous montrerai mon petit coin déco si vous voulez
Contente pour toi
A tous bisous du vendredi matin et en avant ....euh non en arrière pour les dessins animés des années 80/90 !
PSSST !!! C'est l'anni de nos popines
le 31/03/2023 à 10h56
Bonjour,
GROS problème de connexion, IMPOSSIBLE sur téléphone "oups un problème" grrrrr
merci
Jolies
Bon vendredi à tous
le 31/03/2023 à 11h08
Moi, mon enfance a été bercée par ...... :
L'abêtissement total !!!!
Bonjour à tous
Vent fort cette nuit. Et, l'autre apm, dans mon fauteuil paisible, j'ai sursauté ! Un bruit sourd venant du sol, une légère secousse et me voilà en éveil. Nous avons subi une secousse tellurique de 3,5. Et, je pense que ce ne sera pas fini... Maman, j'ai peeeeeeeeuuuuurrrrrrr !
Trêve de plaisanterie. Je me souviens encore du tremblement de terre de 1954 à Orléansville (Algérie française) où les bouteilles qui ornaient le manteau de la cheminée étaient tombées et les secousses violentes qui ont suivi. 1500 morts, des milliers de blessés et une ville totalement détruite, l'odeur de la mort sur les ruines et la plaine environnante.
Tournons la page voulez-vous ?
Avant-dernier vendredi saint de notre religion. Aujourd'hui, ce sera donc poisson et repas maigre. Vincent Niclo a décidé de chanter dans les églises et les cathédrales son dernier DVD. Je trouve formidable cette initiative.
❤❤❤❤❤❤❤
le 31/03/2023 à 11h21
Génial Vincent Niclo, pour ses chansons, sa voix, son initiative...
le 31/03/2023 à 11h52
Bonjour mes amis,
Superbe Vincent Niclo, trés belle initiative en effet, trés belle interprétation, jolie voix et en plus...beau gosse... merci pour cette jolie vidéo
merci
hello
nous faisons une petite déco pour Pâques, des lapins, une grosse poules qui caquète, et d'autres déco.... et du chocolat bien sûr...
il fait tout gris et tempête annoncée....beaucoup de vent à venir....
Bon vendredi à vous, bisous, à tout à l'heure, il est l'heure du café.....

le 31/03/2023 à 12h33
Trop mignonne ta poulette
Et oui tu as raison pour Simone et Georgette !C'est bien ça
Allez je file, sous une pluie battante et un vent à décorner les bœufs
Bon week-end les z'amis !
le 31/03/2023 à 23h12
Bonne nuit et à demain.
le 31/03/2023 à 23h39
Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves......ça souffle fort ce soir !
Bisous, à demain !
le 31/03/2023 à 23h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vous m'avez épaté aujourd'hui par le brio de vos réponses aux divers jeux. Bravo.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/04/2023 à 02h30
Bonne nuit les amis , faites de beaux rêves !
le 01/04/2023 à 08h45
Hellooooooo !! Le soleil brille t'il ? Je l'espère car ici, BBA joue à cache-cache !
Oh un
Bisous du samedi matin à touuuuuus et bon 1er avril !!
[VIDEO=Poisson d’avril : 100 blagues pour le 1er avril [Lien]
le 01/04/2023 à 13h36
Bonjour à tous !
Je suis totalement déprimé this morning. Pourquoi ? Parce que je n'ai même pas une blague à vous faire pour le poisson d'avril. Désolé !
Ah si ! J'en ai une !!! Allez, je vous la fais !
Je ne vous aime plus !
...
Poisson d'avril !!!! Oh, que je suis content ! Un moment vous y aviez crû n'est-ce pas ?
Pluie, vent, bourrasques seront au rendez-vous pour notre journée.
Je vais abandonner d'écrire, ça bloque constamment.
le 01/04/2023 à 15h43
Bonjour

Bon samedi à tous
le 01/04/2023 à 16h33
Nous sommes vraiment le 1er Avril....

gros gros bisous, à tout à l'heure.....
le 01/04/2023 à 19h37
Pourquoi t'as pas mis OSS sur un de tes chocolats