Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2238

Oss
Oss

le 28/03/2023 à 22h05

Régalez-vous les yeux !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2023 à 22h23

merci Oss pour ce beau feu d'artifice...

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/03/2023 à 22h36

Joli feu d'artifice Oss, tu l'as déjà vu ?

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit Oss, Bettyoups

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2023 à 22h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2023 à 00h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

Cette romance, nous la devons à Charlie Chaplin. Il l'avait composée pour son film "La Comtesse de Hong Kong" (1967) avec Marlon Brandon et Sophia Loren. Magnifique film.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2023 à 00h57

Non Julie93, je n'ai jamais vu ce feu d'artifice. C'est mon beau-frère qui habite Arcachon qui me l'a envoyé. Il est de l'année dernière.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2023 à 08h56

Saluuuut les Justa's ! Tout le monde va bien ou bien ? Bien ? Alors c'est bien ! ...bah quoi ? ;D
Du beau plein les yeux , Oss avec ce feu d'artifice, merci
Au fait, que de très bons retours de la visite des 14 directeurs et hauts responsables dernièrement , au magasin et ceci au plus haut sommet de notre PDG! Waouuuu !! Trop trop contente !
Le youpa-foot est une pure invention de ma part avec Naomi ♡ dans son youpala et son ballon, qu'elle prenait un malin plaisir à pousser vers moi pour que je lui renvoie.
Sur ce continuons avec les années 80/90 :

Bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2023 à 11h47

Bonjour à tous

Aaaahhhh !!!! Vous revoir ! Vous lire ! Savourer vos écrits ! Partager vos rires ! Se faire titiller ! Quel joie chaque matin remise sur l'ouvrage de notre bonheur !

Lao Tseu a dit :

"Ne distribue pas ta joie, partage-la ; ce n'est pas la même chose !"

Lao Tseu, quel penseur, quel philosophe ! Il a vécu de 423 à 376 av JC.

Bon, je vous quitte, le jardin m'attend. Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2023 à 11h53

Sur les conseils d'une amie, je suis allé sur mon compte Google et sur la rubrique "mes activité". J'ai pu effacer des pages et des pages de recherches que j'avais effectuées sur Google sauf les 3 derniers mois. Et je constate que mon téléphone va beaucoup mieux et "va très vite". Par contre il m'est précisé que Google se garde le droit de garder quelques unes de mes recherches pour m'envoyer des Pubs.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2023 à 14h12

bonjour mes amis,

température annoncée cette aprés-midi 20°.....

Bettyoups, merci pour "nostalgie 80" ça fait du bien...
génial pour l'entreprise dont tu fais partie, au moins des pdg qui prennent en compte leur personnel....et s'il y a de trés bons retours c'est génial...

Oss c'est un grand bonheur "Justacôté"....de superbes moments à passer....et merci pour le tuyau 'enlever les recherches Google accumulées depuis un moment...

Bon mercredi, à tout à l'heure, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2023 à 14h28

Coucou les copains, je file dans la discussion ' à des couettes ’ pour répondre à la publicité sur internet =》
PUBLICITÉ SUR INTERNET

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2023 à 23h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2023 à 23h25

belle ballade en foret cette après-midi, 20°, trés agréable, j'ai vu de jolies petites fleurs blanches mais je ne connais pas le nom... quelqu'un sait ?

image

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2023 à 00h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée itou avec une bonne température, surprenante toutefois

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2023 à 09h08

Ah que ça fait du bien de retrouver cette série des années 80 ! Qu'ils étaient beaux et sympathiques ce couple Hart !
Bonjourrr à tous ! Comment ça va t'y ce matin ? Il est vrai que les températures sont très douces mais mardi matin j'ai dû dégivrer ma voiture, alors attention !
Dany80 Danynounette, via ton téléphone, tu as sur l'onglet de recherche Google le dessin d'un appareil photo, tu cliques dessus et tu pourras prendre en photo/recherche, tout ce que tu voudras et en avoir les explications, ça s'appelle Google lens, c'est gratuit sans avoir à télécharger d'applications, c'est très simple à utiliser.
Alors, Oss , heureux sans ou presque sans la publicité ?
Bisous du jeudi matin à Julie93 , Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 , Alina , Mababe Notrebab’s, Dom41 de l'espace, Adeloupian et tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2023 à 11h55

Bonjour

ces fleurs blanches Dany80 je crois que ce sont des anémones des forêts, en tout cas c'est comme ça que je les appelle

Oss et Bettyoups, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait du ménage dans mon téléphone et aussi dans l'ordi, ouf ça fait du bien, merci

Le temps est doux et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, une petite balade découverte de plantes est prévue pour cette après-midi.

Bises à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/03/2023 à 12h45

Bonjour les amis, alors les problèmes de connexion après ces nettoyages ?
Est-ce que ça va mieux ?
C'est vrai qu'il faut de temps en temps faire un bon nettoyage, ce qui allège le système..
C'est demain le Grand Jour, je vais chercher Simone !!
C'est Georgette qui va être contente, enfin une copine

Belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/03/2023 à 12h55

Bonjour les amis...
rdv routine ce matin chez le bobologue...tout va bien...
Merci pour le conseil Bettyoups, je testerai et te dirai quoi...
j'aimais bien l'amour du risque....merci poulette !
des anémones des forêts c'est sympa...merci Julie93
Mababe, c'est sympa si tu regroupes les copines...ça va aller beaucoup mieux...MDR !
il fait soleil...profitons de ces bons moments,
à tout à l'heure, bisous !
(petite photo prise hier...)

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2023 à 14h59

Vivement demain alors Mababe, pour Simone je pense que c'est la voiture mais ...qui donc est Georgette ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2023 à 15h23

je pense que Simone est la nouvelle brodeuse, et que Georgette est la machine à coudre en poste....... n'est ce pas Mababe ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre