Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1734

Oss
Oss

le 04/12/2020 à 22h35

Tu ne me feras pas plier Bettyoups

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Demain je reprends mon taf, doucement mais sûrement.

Non Dany80 je n'ai pas réinvesti. Du moins pas encore mais pas dans le jeu. Peut être dans une poche de bons chocolats...... .... que je partagerais avec vous.... petites gourmandes !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2020 à 07h47

Kikooo ! Un petit creux , ce matin ? Eeeh non ! On ne touche pas au sapin charcuterie avant le 25 décembre ! Non mais ! Bande de gourmands !
image

Mais....que lise-je ? Qu'Oss s'est goinfré de chocolat? J'ai bien lu ? Rhoooooo ! En même temps ça ne m'étonne pas ! Encore heureux que je ne t'ai pas plaint !
Julie93 , tu vas mieux ? J'espère que pour tes enfants ça ira
A Dany80 Danynounette,Mababe Notrebab's,Dom41 de l'espace, Lutin64 Notrelutinet,Wendy35 la scrabbleuse ,Cjp95 le baroudeur et tous ceux qui passeront par ici bon samedi ! Moi, je m'attend au pire !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 09h24

Et bon samedi Oss jamais ?

Et où, Bettyoups, as tu vu ou ou que je m'étais goinfré de chocolat ??? Tu continues ??? Ça te fait plaisir de m'attaquer ??? Je disais simplement que je partagerai avec vous une poche de chocolats !

Bonjour à tous I

Désolé, elle m'a énervé alors je vais, non pas bouder ce qui lui ferait plaisir, mais méditer.

Bon samedi les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2020 à 09h50

Bonjour

pas trop la forme ce matin physique ça va mieux mais la suite de mes mauvaises nouvelles

Plaisir de venir vous voir mais suis pas d'humeur joyeuse alors bon samedi à tous et je cherche un sapin pour les gourmands

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2020 à 10h03

bonjour mes amis que je kiffe....!

joli sapin Bettyoups, tu crois que ton sapin va tenir jusqu'à Noël, faudrait peut être manger la charcut. tout de suite....

je te souhaite bon courage pour ta journée de travail et j'espère qu'il n'y aura pas trop de clients pressés...

c'est gentil Oss de partager avec nous ces bons chocolats, moi aussi si j'avais gagné les 200 millions j'aurais partagé aussi.... mais non pas pour cette fois ci....

sympa ton sapin Julie93, et bon courage à toi et j'espère de tout coeur que ça aille mieux et que ça s'arrange....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 10h13

Courage Julie93 ❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2020 à 14h11

merci Oss et Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2020 à 19h48

il fait super froid.....le grand mauvais temps est annoncé....brrrrrr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2020 à 21h10

T'as raison Dany80 ça caille !

Bonne nuit ...sous la couette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2020 à 22h15

Un bisou de réconfort Julie93
Bonne nuit, je suis HS tellement il y avait du monde !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2020 à 22h16

Pffftttt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/12/2020 à 23h06

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2020 à 00h03

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je viens de regarder un très bon film ce soir. Au nom de ma fille, avec Daniel Auteuil. L'histoire d'un père séparé qui fait tomber un médecin pédophile, assassin de sa fille. Une ténacité sur 30 ans d'une vie. D'après une histoire réelle.

Allez, au lit ! Il faut que j'aille remettre un peu d'ordre dans mes souvenirs...

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2020 à 09h40

Hellooooo ! Coucouuu ! Kikoooo !
Z'êtes là ? C'est l'heure, quand même ! Jah oui , le temps passe très vite et on je doit pas le perdre à dormir !
Alors on saute du lit et on se bouge le popotin !
Aujourd'hui, mission sapin !
Bon dimanche !
image

PS : qu'est-ce qu'il a Oss pfffftttt ?,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2020 à 09h44

Bonjour,

merci Bettyoups et Dany80 pour vos bisous du soir, moi ce sera des bisous du matin
J'ai passé une bonne nuit, prête à affronter la journée avec son lot de mauvaises nouvelles mais aussi j'espère de bonnes !

Une journée de repos Bettyoups ça va te faire du bien

image

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2020 à 10h02

Oh Julie, je suis désolée pour toi , j'espère que ça ira mieux pour tes proches.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2020 à 10h35

merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2020 à 11h43

bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe et à vous toutes et tous !

image

j'aime bien vos sapins...

mission sapin poulette Bettyoups....un vrai ?

on saute du lit et on se bouge le popotin ? OUAH faut que j'aille doucement Bettyoups ...

heureuse que tu ais mieux dormi Julie93 et j'espère que tu va avoir de bonnes nouvelles...

coucou Oss ?

bon dimanche, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2020 à 11h56

Bonjour à tous I

Quel b.... l cette histoire de vaccin. On n'en aura pas fini, croyez moi ! Entre les "pour", les "contre" , ceux qui savent pas, les vieux, les jeunes et tous les autres, quelle histoire ! Est ce la faute à la communication ?

Bon, allez, faut faire avec et garder son libre arbitre, sa conscience et sa responsabilité.

Bonjour à tous I

image

Magnifiques soleil et ciel bleu this morning. Je vais aller stimuler ma vitamine D

Cette nuit j'ai rêvé que le Gouvernement s'apprêtait à retirer des points sur notre retraite. Aie !

Bon dimanche les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/12/2020 à 12h23

Il a de belles gambettes ton sapin Oss....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre