Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1476

Oss
Oss

le 01/12/2019 à 09h01

Bonjour à tous I

Je vous quitte ! Portez vous bien et soyez sages.

À bientôt

Je vous aime, je vous embrasse

Oss le Valeureux !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2019 à 09h37

Bonjour,

Bonne route Oss et bon courage, je t'embrasse aussi.

Journée grise, pluvieuse, tristounette mais c'est quand même dimanche alors on sourit et on profite,

Bon dimanche Dany80, Bettyoups, Oss, Lutin64, Mababe, Dom41, Alina, Cjp95

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2019 à 10h16

Coucouuuu en ce dimanche d'automne !! Oui, gris mais pas triste, non !! J'veux pas , moi !! J'veux que touuuuut le monde soit heureux et pète la forme !! Un monde de Bisounours ! Se serait sympa, non ?

En espérant que tu fasses une bonne route Oss !
Bisous bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/12/2019 à 13h35

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/12/2019 à 15h37

Bonjour les Justa's',

un Coucou avant la prochaine sortie (Concert et Danse ) pour vous souhaiter

A vous Julie93 Dany80 Bettyoups Lutin64 Oss Michel9
sans vous oublier Alina Mababe Cjp95 qui veillez sur nous

une bonne fin de journée pour ce dimanche bien gris et aussi une belle soirée au coin de l’âtre

A partager avec toutes et tous les Justacopines (ins)

Une pensée particulière pour notre ami Oss.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2019 à 21h12

Bonjour les amis….….(vaut mieux tard que jamais)

Bonsoir, je suis rentrée du travail "frigorifiée" et très surprise par le nombre de visiteurs et parieurs malgré la fraîcheur, de belles courses, et un froid glacial, j'ai travaillé avec le manteau et grosse écharpe…..mais toujours avec le sourire bien sûr…!

Oss doit être arrivé….j'espère que le trajet a été bon, courage à toi et ta famille, je te fais une grosse bise.

bonne soirée "au coin du feu" mes amis !

à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2019 à 21h24

Contente Dany80 que tu sois enfin au chaud
tu as souffert du froid malgré le manteau et l'écharpe, ce ne devait pas être facile, tu te déplaçais parmi les gens ou tu étais dans un "box" ?...pas celui des chevaux MDR mais je ne sais pas comment tu l'appelles ...

Merci Dom41 mais quand on n'a pas d'âtre on va dans quel coin ?

Oui Oss doit être arrivé en famille, ça fait du bien de se retrouver même si ça n'enlève rien au chagrin ...bon courage Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2019 à 21h41

Non Julie93 je suis dans un box, pas de chauffage, dans le hall un peu chauffé mais avec les portes qui sont ouvertes…..la prochaine fois c'est samedi et….je mettrai en plus des bottes fourrées MDR !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2019 à 21h46

j'avais donc raison Dany80 c'était bien un box !
c'est vrai qu'avec les portes ouvertes on sent le froid brrrr...j'espère que tu es réchauffée maintenant sinon fais-toi une boisson TRES chaude !
Et bon courage à toi aussi

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2019 à 22h07

Tiens, ma Danynounette prend un peu de chaleur

Tu sais qu'il existe des chaufferettes à mettre dans ses bottes ? Bon concert et danse, Dom41 de l'espace ! Julie93 , Lutin64 et tous ceux qui passeront par ici, bonne nuit .
PS : Oss , je pense bien à toi .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2019 à 22h11

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

j'ai fait un repas "viennoiseries" avec un grand bol de café (soluble) Julie93.....

bonne nuit Bettyoups, Dom41, Lutin64, Oss,

à demain ! (je regarde Capital)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2019 à 23h19

merci ma poulette Bettyoups pour ce bon feu de cheminée….me voilà bien réchauffée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2019 à 02h29

Bonsoir

Excellent et agréable voyage avec une covoitureuse déguisée en pie...

L'immense joie de retrouver mes enfants malgré des circonstances douloureuses. Nous nous sommes longuement serrés dans les bras, tête contre tête, sans rien se dire, les yeux embués. J'ai essayé de trouver des paroles réconfortantes en leur précisant bien que la Nature sait parfaitement faire le tri entre le bien et le mal. Je leur ai dit que leur peine était légitime et douloureuse à supporter mais qu'au delà des faits, notre petit Sacha aurait pu avoir une maladie dégénérative, un handicap neurologique ou une maladie incurable plus tard entraînant une vie très difficile pour lui et ses parents. Donc il faut à tout prix garder l'espoir. En fin de soirée (que nous venons de passer chez les beaux parents), ils avaient retrouvé le sourire et un éclat dans les yeux.

Mon fils m'a demandé si je pouvais l'aider à finir sa salle de bain. Donc, je reste la semaine auprès d'eux.

Merci pour vos gentils mots et affectueuses pensées.

Très bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2019 à 08h05

Bonjour et merci Oss de nous donner des nouvelles; il ne pouvait en être autrement de ces retrouvailles, quelle tristesse, bon courage pour les jours à venir, je t'embrasse fort. ♡
Dany80 , contente que tu te sois réchauffée. Pour ma part je me suis levée en mode robot , j'ai le cou tout raide, ça ne pas être facile pour le travail cet après-midi
Au fait, zavez-vu que l'on a commencé le mois de décembre ?? Et qui dit décembre dit ? Alors ? J'attend vos réponses !
Bon lundi et bonne semaine !
Indice :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2019 à 12h03

Bonjour,

eh oui on est en décembre ...qui dit décembre dit Noël

Je ne prépare rien cette année, je ne serai pas chez moi, juste mon petit sapin artificiel mais que j'aime beaucoup avec ses extrémités pleines de fibres optiques

Le temps est au beau mais ça caille ! brrrrr !

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/12/2019 à 15h56

Bonjour les amis ,
j’ avais trop chaud cette nuit , peut- être à cause du feu de cheminée de Bettyoups ? Mais je comprends qu’il fallait bien cela pour réchauffer Dany80 !
Qui dit décembre dit avent , décorations , bredele et Noël !
Ha , mon mari vient de faire sa crèche : il y a bien sûr la Sainte Famille ( sans le petit Jésus pour l’instant) , des anges , divers animaux , une petite maison alsacienne , un petit Bavarois avec un bretzel et une chope de biere...mais tenez vous bien , il y a également un schtroumpf sur son vélo de course !!! Quoi dire ...je ne vais pas contrarier mon époux ... !
Je suis contente de savoir que tu as fait bonne route Oss . Ta présence auprès de ton fils et ta belle-fille va être d’un grand réconfort .
Bonne journée à tous qui passez par -ici , Julie93 , Dom41 , Cjp95 ,Secretdenfan ,Mababe , Alina ainsi que tous les autres Justacopains !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/12/2019 à 17h04

Bien l' bon jour

En décembre ?
D'abord il faut se rappeler que c'est un mois élégant puisqu'il est (comme d'autres mois d'ailleurs !) "sur son 31"
Et de plus il est facile au cours de ce mois de garder son "sang-froid"!

Chez nous le sapin n'est pas encore préparé, la crèche et lui prendrons place d'ici une dizaine de jours !

L'anticyclone et le vent venant de l'est nous apportent le froid mais aussi un magnifique soleil c'est parfait pour le début de ce dernier mois de l'année, non ?

la journée est bien avancée et je souhaite que pour toutes et tous elle se termine dans la sérénité et le bonheur !

Bonne soirée qu'elle soit aussi parfaite que possible avec, bien sur, du plaisir

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2019 à 22h10

Merci pour vos messages bien sympa, et je suis réchauffée… il fait froid et heureusement nos immeubles sont bien chauffés,
heureuse d'avoir eu des nouvelles de notre ami Oss qui est bien arrivé,
tu me fais trop rire Lutin64 et je trouve que ton homme a l'esprit créatif, en effet..pourquoi pas ….un schtroumpf sur son vélo de course !....
merci Dom41 pour ce beau message, de sérénité et de bonheur….
c'est sympa Julie93 un petit sapin, il faut marquer le coup…! et Noël est une belle fête !
merci Bettyoups pour ta belle image du calendrier de l'Avent et oui ça y est nous sommes en décembre et encore 23 jours …..pour la naissance du petit Jésus…!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves….

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2019 à 22h19

Bonsoir à tous, impossible de mettre une image
Bonne nuit et à demain.
Une pensée à Oss .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2019 à 00h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà c'est fini. Sacha nous a quittés. Quelle épreuve ! Mes enfants ont été magnifiques et ont rempli un rôle de parents extraordinaire. Chacun leur tour ils ont lu une lettre d'adieu très émouvante pour leur petit chéri. Mon fils m'avait demandé si je voulais dire un mot. J'ai dit non car j'ai trop d'émotions en moi depuis ces dernières années et je me serais écroulé.

Par contre, ce que j'ai fait, j'ai acheté à l'hôpital un magnifique petit lapin en peluche que j'ai déposé sur son petit cercueil tout blanc. Un petit lapin, mon symbole sur Justacoté lorsque je parle de vous.

Alors, j'ai pensé à vous associer à moi car vous m'avez témoigné tant de gentillesse et d'affection. Je me suis dit que mes chers petits lapins du site sont représentés dans ce petit lapin en peluche et que Sacha à ainsi pu voir que son papi avait de beaux amis.

Voilà ce que j'ai pensé et fait.

Merci à vous tous. Et maintenant il va falloir tourner la page...

À bientôt les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre