Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1460

Oss
Oss

le 11/11/2019 à 08h53

Oooohhhh la perverse ! Elle a changé l'image et en plus j'ai horreur de cette chanson que tu viens de mettre !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2019 à 09h05

Tu veux bien me préparer mon p'tit dej Bettyoups? Du thé, du pain légèrement grillé, des confitures, du fromage blanc de brebis dans lequel Tu mettras des morceaux de banane, de la clémentine. Merci la puce. N'oublie pas mes news aussi. T'es un ange ! Merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/11/2019 à 10h12

Bonjour,

vous faites quoi tous les 2 ? l'image est encore présente Oss et oui Bettyoups il y a bien un croissant de lune sur lequel...

Encore une journée de flotte mais c'est la saison alors faut faire avec et continuer pour ceux qui ont un jardin à faire les derniers travaux, beurk ...mais faut les faire si on veut avoir un beau jardin l'année prochaine, j'attends le printemps, j'adore le printemps

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2019 à 10h46

bonjour les amis que je kiffe,

j'espère que vous avez bien dormi, et que vous allez passer un bon lundi peut être avec un peu de soleil….nous ici il fait super froid et super gris (6°) est ce que la pluie va venir ?.....

mais oui Julie93 Bettyoups était bien assise sur un croissant de lune le 10 novembre à 2 h 52......du matin...je la vois encore …

Je vous fais une grosse bise….

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2019 à 10h54

Aaaaah mais c'était le matin de la nuit d'hier !! Là d'accord ! ..euh...noooooon pas d'accord Oss que tu sois en dessous non mais !! Ça ne va pas la tête !!!! Et tu peux toujours rêver pour ton petit-dej !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2019 à 11h08

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2019 à 11h49

C'est comme cela que tu traites de pôvre Oss ? Et ben Moi je vais me faire un bon et joli p'tit dej et cet apm je vais me faire des sacristains aux amandes. Voilà ! Na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2019 à 11h51

M'en fous , j'aime pô les sacristains !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2019 à 11h58

Tant mieux !!!!!!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 11/11/2019 à 15h24

Bonjour les (comment c'est déjà ? Ah oui ...) Les p'tites louves et les p'tits loups

Merci Bettyoups d'avoir indiqué pour "Mercure" et, si vous avez la chance d'avoir du soleil et de très bons yeux, alors bonne visée sur le soleil (attention avec des lunettes !!!)

Bonne journée à toutes et tous

et aussi : Bon courage à celle(s) et ceux qui travaillent.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2019 à 19h14

coucou cher Dom41....pas de soleil, il est tombé des grêles, fait 7°....

bonne fin de journée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2019 à 22h03

Bonsoir, c'est sûr qu'il faut avoir de bons yeux car c'est vraiment un petit point ,Dom41 de l'espace !
Alors Oss , ces sacristains ?
Dany80 , c'est drôle, tu dis qu'il tombe des grêles , nous nous disons qu'il grèle .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/11/2019 à 22h08

oui mais comme on est plus haut...dans notre région patoisante on dit qu'il tombe des grêles...mdr !

bonne nuit ma petite poulette Bettyoups ! ce soir je vais regarder l'amour est dans le pré…..

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves…

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/11/2019 à 22h12

Grrrrrrrrrrr

Il me manquait un ingrédient. Je verrai demain.

Bonne nuit et à demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2019 à 07h38

Bonjouuuur à tous ! Dany80 la fille du nord, Oss Mister Grrrrr du sud Julie93 du 9.3 , Lutin64 l'Alsacienne des Pyrénées ! Et tous ceux qui passeront par ici !
Ça y est , ça n'a pas loupé avec tous les malades autour de moi, je commence à avoir mal à la gorge qu'est ce que vous prenez comme médocs si c'est le cas ?
Bon mardi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 09h02

Bettyoups

OSCILLOCOCCINUM 1 dose le matin et une le soir
SULFUR 15 CH 1 dose par jour
500mg de vitamine C ACEROLA 1000 soit un 1/2 comprimé le matin et l'autre à midi

À prendre dès les symptômes

Sinon 1 dose de OSCILLOCOCCINUM par semaine de novembre à Avril en prevention

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/11/2019 à 09h44

Bonjour Bettyoups, une petite infusion de thym avec du miel….ça peut aider aussi…

Bonjour Oss, Julie93, Lutin64, et à tous les Justas qui passeront nous faire un petit coucou…!

il pleut, il pleut...il tombe des cordes...fait pas chaud… il fait gris...bref un vrai temps d'automne, pour ceux et celles qui doivent sortir...mettez la doudoune…!

je vous souhaite un bon mardi, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/11/2019 à 10h02

Bonjour les p'tits z'amis comment allez vous ?
Dany80 ici c'est grand ciel bleu, une belle journée s'annonce, ça change un peu !
Bettyoups tu es malade ? Suis bien les conseils de Dr. Oss c'est efficace, j'ai déjà essayé !
Je rajouterai 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara dans une cuillère à dessert de miel 3 fois/jour, très très efficace aussi ! J'ai aussi pris homéopathie Coryzalia et en 3 jours, plus rien !
Bonjour Julie93 comment vas tu ?
Et bien sûr un petit coucou à tous ceux qui passeront par là !
Couvrez-vous !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/11/2019 à 10h10

Bonjour

Bettyoups, moi je prends
en prévision depuis 15 jours vitamine C tous les matins
je ne vais pas tarder à ajouter 2 gouttes de Ravintsara sur un sucre
un kiwi chq matin
Du thym le + possible et des oignons si tu les supportes

J'espère que tu vas rapidement lui casser les pattes à ce début de...
Ah oui, miel/ citron pour la gorge

Oss pas pu préparer tes gourmandises hier ? bah ce n'est que partie remise ...je ne connais pas les sacristains.

Dany80, la doudoune elle est ressortie depuis déjà qqs jours

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/11/2019 à 10h21

Bonjour à tooooooouuuuuus I !!!!

Désolé j'ai + RDV et je suis en retaaaaaaaaard !!!!

Bonne journée les petits lapins I!!!!

Bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre