Accueil des Justacotins : discussion - Page 1454
le 03/11/2019 à 14h01
Des journées assez chargées mais tout va bien.….
aujourd'hui temps pluvieux, gris, triste, et repos, pas de sortie aujourd'hui….cool...
Tu veux un coup de main
Bon dimanche !
le 03/11/2019 à 15h13
C'est fini OUI ou NON ?
Y'a pas qq qui pourrait me donner un carré de chocolat ? Il me reste une lichette de pain ! MERCI !
le 03/11/2019 à 17h39
Bon dimanche les Justacopines et les Justacopains,
Ah
"La pluie fait des claquettes sur les trottoirs" ... Et pas qu'a Paris !!!
J'espère que vous n’êtes pas trop noyés ni trop ventés mais aussi que la tempête n'a pas fait de dégâts pour vous et surtout pour l'ami
Que cette fin de journée soit très agréable pour vous les amies(is)
"Les plus fidèles compagnons de l'amitié sont la franchise et la sincérité". (Proverbe mauritanien).
A +
le 03/11/2019 à 20h43
Aaaahhh Zeralda! Nous allions sur sa superbe plage et parfois nous étions invités chez les sapeurs de la Légion.
le 03/11/2019 à 22h09
Bonsoir, nous aussi la pluie a joué et continue d'ailleurs de jouer des claquettes, jolie expression,
J'espère que malgré tout votre dimanche c'est bien passé.
Bonne nuit et à demain.
le 03/11/2019 à 22h25
Bonsoir et bonne nuit, avec de jolis rêves,
temps tristounet….
à demain,
le 03/11/2019 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
À demain les petits lapins I
le 04/11/2019 à 07h50
Kikooooo !!! DEVINETTE : il est l'heure de commencer la semaine !!! Et on la commence par quoi ?
Semaine toute de pluie vétue , nous annonce t'on et bien c'est parti !!
Bon lundi !
le 04/11/2019 à 09h34
Bonjour à tous I
On commence la semaine par lundi pardi !!!!
Ooohh vous savez, ma semaine sera toute simple :
Lundi courses
Mardi Rangement
Mercredi betadine
Jeudi clin d'oeil
Vendredi dodo
Samedi penser à vous
Dimanche je vous invite
En attendant, p'tit déj et un bouquet de fleurs pour vous.
Dépose une fleur
Sur son coeur
Tu verras en retour
Éclore son amour.
Lao Tseu (revisité)
Bonne journée les petits lapins I
Je n'ai de force que le plaisir de vous lire...
le 04/11/2019 à 11h32
Bonjour
merci pour Jet...ça remue !
Bonjour
et c'est un plaisir de te lire également,
je ne connaissais pas I am a soldier, mais j'aime bien.
Bonjour à tous les amis Justas qui passeront…
bon lundi !

le 04/11/2019 à 12h55
Eeeeehhhhh vous savez quoi ????
J'ai acheté MES chocolats de Noël !!!! Wouaaahouh !!!! The foot mes amis!!!!
Alors, voyant votre impatience, je vais vous dire ce que je me suis acheté :
Une belle barquette de chocolats fourrés aux amandes grillées et enrobés de sucre glace, de poudre de noisette, etc etc etc
Une belle barquette de chocolat au lait, en l'occurrence, des palets saupoudrés de fines couches d'amandes et noisettes concassées avec des raisins secs. En fait, j'en ai pris deux.
2 sachets de bûchettes à l'orange.
4 paquets de MMS crispy sont là. Il faut bien cela pour assurer cette journée, n'est-ce pas les rouges ?
Une belle boîte de chocolats au divers parfums.
2 boîtes de After Eigh. Ce n'est pas de ma faute ils ne les vendaient que par boîte de 2.
1 tablette de nougats de Montélimar et une boîte de calisson d'Aix.
Voilà j'ai fait le tour de mes achats de ce matin. Je pense que j'arriverai obtenir pour chaque journée une petite collation chocolatnistique et en les dégustant j'aurai une pensée émue pour mes amis justecopains et copines. Maintenant si vous souhaitez venir me voir c'est avec plaisir que je les partagerai avec vous bien évidemment.
Bisous !
le 04/11/2019 à 12h58
Pardon
le 04/11/2019 à 14h54
Bonjour,
bien d'accord avec le proverbe mauritanien
Bon lundi à tous
le 04/11/2019 à 19h05
Bonsoir les amis !
et bien très cher
le temps s'est bien maintenu
le 04/11/2019 à 21h18
Mais noooooon ! J"ai déjà goûté ! Il fallait bien que je sache si mes chocolats sont Bons ! Enfin quoi !
le 04/11/2019 à 21h54
Bonsoir, des chocolats de Noël ?? Déjà ? Non mais quelle idée !! Tu ne viendras pas te plaindre, Oss le gourmand ! Tu ne tiendras pas jusqu'à Noël !
A tous une bonne nuit !
le 04/11/2019 à 23h29
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !
à demain, bisous !
le 05/11/2019 à 00h01
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Au revoir Marie....
Dormez bien et
A demain les petits lapins I
le 05/11/2019 à 07h28
Saaaaluuut ! Y a quelqu'un ? .......non ?.....bon i am poorlon Calemity ..bon ben je vais aller me préparer pour ma rencontre avec une fraise j'espère qu'elle sera douce !
Bonne journée les Justa's !
le 05/11/2019 à 11h01
Bonjour à tous I
Le ciel est bien bas. Les campagnes autour de chez nous sont bien inondées. Mais nous n'allons pas nous plaindre car, du point de vue sécheresse, nous étions en catastrophe !
Donc, ne pas sortir, ou très peu, et attendre le retour du soleil.
J'avais un couple de hérissons dans mon jardin, mais il n'est plus là. J'aurai bien aimé qu'il élise domicile à l'année car j'ai constaté une recrudescence d'escargots et de limaces assez voraces. Il y en a partout. L'autre matin j'avais coupé des dahlias pompons pour en faire un bouquet dans un vase. Je n'ai pas fait attention aux bébés escargots lorsque j'ai placé les fleurs dans le vase si bien que le lendemain matin, je les ai retrouvés endormis sur le mur, non loin du vase. Nettoyage oblige.....
Je ne suis pas encore arrivé à notre époque, préférant lire et relire la campagne de Bugeaud ô combien criante de vérité, notamment lors de propos récents tenus, d'une part, par un journaliste /écrivain /historien remarquable et, d'autre part, par une pléiade d'individus soit disant intellectuels mais sûrement incapables et ignares au 1er degré.
Allez, bonne journée à vous les petits lapins I