Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1452

Julie93
Julie93

le 31/10/2019 à 10h32

Bonjour,

le temps à la pluie...bah oui c'est la saison ...au moins il ne fait pas encore trop froid.

Mababe doit être chea Lutin64 mais Lutin64 n'y est pas...j'espère que ça se passe bien pour elles 2

Oss t'as trouvé ta doudou ?
image

Dany80 et vous, bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2019 à 10h42

Bonjour à tous

C'est pas ma doudou !

Vous allez bien ? Moi ça va, ça va très bien même. J'ai fait des courses à la ferme et je me suis acheté :

Chou fleur, chou vert, Poireaux, navets, céleri, pommes de terre. J'ai les courgettes et carottes de mon jardin, j'ai l'ail et l'oignon et j'ai acheté un magnifique jambonneau 1/2 sel. Donc je vais me faire une potée de légumes /jambonneau.

Avec le bouillon je vais rajouter des vermicelles et ce sera ma soupe.

Vous venez ???? Quand ?????

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2019 à 21h59

en courant...je viens vous dire bonjour, bonsoir et bonne nuit, à demain !

demain après midi je travaille…

bisous à toutes et tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2019 à 22h07

Bonsoir Dany80 qui court aussi vite que ces chevaux !
Bonne nuit à tous et je vous montrerais demain, la belle brune qui m'a accompagné aujourd'hui ...et aussi un clown...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2019 à 23h22

Bonne nuit Dany80
Bonne nuit Julie93
Bonne nuit Bettyoups

Et bonne nuit à tous!

A demain les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2019 à 00h12

Merci les justacopains, dormez bien

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2019 à 09h17

Bonzour, moui
Nostalgie quand tu nous prends
Au regard d'une photo, de l'instant présent
Instant partagé entre amies
Entre silence et fous rires garantis
Loin de moi, elles sont ,
Là-bas à l'horizon...
image

Bon vendredi...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2019 à 09h23

Bonjour,

La journée n'est pas la plus gaie de l'année certes et la pluie en rajoute...journée à la mélancolie.
Essayez quand même de la passer au mieux, en pensant à ceux qui nous ont quittés certes, mais surtout aux bons moments que nous avons passés avec eux.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2019 à 09h40

Bonjour à tous I

Vos paroles sont un réconfort et je vous en remercie.

On ne peut s'empêcher que la nostalgie nous gagne. La nostalgie est essentielle pour l'âme et, pour moi, c'est une forme de ressource qui nous permet d'avancer.

Ceci est d'autant plus vrai car nous sommes dans cette tranche d'âge (après 63 ans : 9 x 7) où l'on se doit de faire son "bilan" de Vie et faire, le plus souvent possible, des retours en arrière pour se remémorer nos années passées, les bons comme les mauvais moments.

Seul, on se parle à soi-même, et l'exercice est parfois difficile pour ne pas dire périlleux.

Je suis très attaché au mot amour et à prononcer le "je t'aime". Il ne devrait pas avoir une retenue pour le prononcer. Il n'y a pas d'âge pour le prononcer et pour le recevoir.

Je le dis vonontiers à mes enfants et petits enfants et il me le retourne sans retenue, spontanément. Je le dis aux membres de ma famille et j'ai vu parfois dans leur regard, une interrogation suivi d'un sourire, un petit sourire. Je t'aime est un sésame et lorsque vous le prononcez, dites vous bien que c'est vous qui êtes dans le Vrai.

Allez, cessons nos confessions ! Bonne journée les petits lapins !

........., je vous aime.........!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2019 à 10h41

Bonjour les amis,

mais oui …..on se remémore les bons comme les mauvais moments, et les mauvais moments s'estompent pour ne laisser la place qu'aux bons moments passés, et aux souvenirs heureux, et toujours à longueur d'année on y pense,

mais il n'est pas facile de dire je t'aime car si on le dit trop ca devient une habitude comme dire "bonjour" et si on te répond "moi aussi", ça a le don d'énerver...

Je vous souhaite une bonne fête de Toussaint, je travaille cet après-midi et je suis sûre qu'il n'y aura pas grand monde sur l'hippodrome d'Amiens, de plus le temps pluvieux et froid ne va pas attirer les visiteurs et les turfistes.

à ce soir, tard,

bisous les amis.

image

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/11/2019 à 10h49

Bonjour les Justa's,

Je suis juste très émue de vous lire en cette journée. Et je ne vais pas m'étaler pour ne pas avoir le coeur trop serré.
Oss, c'est tellement juste, il ne faut pas hésiter à affirmer son amour, aux autres mais aussi à soi-même. Il ne faut pas s'oublier non plus.
Et je suis dans ta tracée... je vous aime les Justa's...

Passez une agréable journée et gardez cette belle lumière briller en vous !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2019 à 10h57

Oooooooooh que ça fait du bien !!!! Tout le monde s'aime !!!
♡♡♡♡♡♡♡
J'suis trop contente !!!!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2019 à 11h46

Au fait ! Zavez vu ma copine hier :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2019 à 12h19

ah ! si c'est ta copine bettyoups….elle me fait peur…! j'ai du mal avec des copines comme ça !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2019 à 13h15

Ouiii je vous présente Charlotte !
Et mon copain :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/11/2019 à 14h38

il me fait peur aussi ton copain….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2019 à 14h45

Mamaaaaaaaannnnnn!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2019 à 15h08

Et moi je m'interroge : on dit que les amis de nos amis sont nos amis...
es-tu bien sûr Bettyoups de ton amitié pour cette ...horreur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2019 à 16h01

Ça, n'est pas un ami ...donc pas de soucis ! ...quoique...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2019 à 18h45

Quoique quoi???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre