Accueil des Justacotins : discussion - Page 1443
le 15/10/2019 à 19h55
Bonjour les amis et oui j'avais mis un message et oups ...oublié de valider !
Bonjour
bonjour
j'espère que la pluie a cessé
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
à toute à l'heure !
le 15/10/2019 à 21h42
Un petit bonjour à tous en passant. Voilà très longtemps que je ne suis pas venue. J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une très belle soirée
le 15/10/2019 à 21h48
hello
le 15/10/2019 à 23h54
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit, avec de jolis rêves…..
à demain !

le 16/10/2019 à 01h41
Sympa ton petit coucou
A mon tour de souhaiter à tous qui passez par ici une très bonne nuit . Faites de beaux rêves et réveillez - vous en pleine forme demain matin !
le 16/10/2019 à 09h54
Hééééé z'allez où les Justa's ?
Moi suis dans le sud, vous passez me voir ?
J'ai quelques microbes que j'aimerai bien partager, si vous êtes preneurs !
Mais nooooon je rigole (jaune) promis je mettrai un masque ou un foulard
Sinon, j'espère que vous z'allez tous bien ?
le 16/10/2019 à 15h08
bonjour
oh quel grand plaisir de te lire
je vous souhaite un bon mercredi, à toute à l'heure !
le 16/10/2019 à 18h18
Bonjour,
c'est un hall de gare ici, ça rentre
Suis pas très libre en ce moment mais je vais essayer de venir aider les copines à tenir la boutique
le 16/10/2019 à 19h20
ah c'est sympa
le 16/10/2019 à 20h56
Je suis également très prise en ce moment , aussi il ne faut pas me vouloir de mes passages rapides !
Je me sens en super forme en ce moment , donc j’en profite pour bouger , pour sortir : je me balade un peu avec mon mari ( seulement un peu , car il est toujours en activité ) , je fais des excursions avec des copines , je vais au cinéma, à des conférences....
Passez une bonne soirée !
Et bon rétablissement à
le 16/10/2019 à 22h16
Ca fait toujours du bien tes passages
le 16/10/2019 à 23h41
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves….à demain !

le 17/10/2019 à 00h36
Merci
Bonne nuit à toi , ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici .
Faites de beaux rêves !
le 17/10/2019 à 10h10
Bonjour,
merci
Ici le temps est à la pluie depuis plusieurs jours et on a du mal à prévoir des sorties, mais peut-être as-tu meilleur temps dans ta belle région.
Bonne journée
le 17/10/2019 à 11h33
bonjour
ici ce matin soleil timide...il fait 15°, et je vais faire du rangement ….
Je vous souhaite une belle journée, à tout à l'heure !

le 17/10/2019 à 17h59
Bonjour Mesdames (et bonjour à tous),
C'est discussion manque juste un peu de "discuteurs" et bravo à vous les "discuteuses" de continuer à la faire vivre
Si certaine (tain) sont en congé - je leur souhaite bonne vacances - pour ma part je rentre de "wacances"
Alors juste quelques mots
Pour qu'un "petit nouveau"
Sans être quotidien
Vous montre son soutien
Et puis aussi peut-être
Sans être gendelettre
Montrer que je vous lis
Et bien sur apprécie
Car j'en suis bien heureux
Chaque fois que je le peux.
en attendant le retour de l'équipe au complet :
Un coucou "masculin" pour vous toutes
Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas "Soyez vous-même tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde)".
le 17/10/2019 à 19h15
Coucou tout le monde !
Et merci pour cette belle citation d'Oscar Wilde !
Une pensée pour notre
Quant à moi, je me porte très bien, mais le moral en a pris un coup, j'ai appris qu'une de mes meilleures amies est atteinte d'un cancer du sein et il semble que c'est assez "méchant"... Elle devrait commencer la chimiothérapie demain. Je me permets d'en parler car le monde est en pleine campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein avec l'Octobre rose. Je savais déjà qu'il était important d'en parler autour de nous et de se faire dépister, mais lorsqu'on est concerné de façon plus personnelle, on mesure encore plus son importance... Vous en parler me soulage un peu !
Mais je garde le sourire et je reste optimiste !
Je vous souhaite une agréable fin de journée Le soleil dans le coeur !
le 17/10/2019 à 19h49
quel bonheur de te lire
un grand bonheur aussi de te lire
et surtout garde bien le moral pour ton amie, et garde l'espoir, ta présence va beaucoup l'aider.
les campagnes de sensibilisation sont très bénéfiques d'où l'importance de se faire dépister.
j'ai rangé mais pas tout….
Demain je travaille en semi nocturne…
bonne fin d'après-midi….à toute à l'heure ! et on garde le soleil dans nos cœurs !
le 17/10/2019 à 20h54
Un coucou masculin bien apprécié
Pas trop dur le retour à la "réalité" ?
Alina, oui nous avons travaillé au jardin ce matin et une petite balade d'une heure cette après-midi, la pluie nous a laissé un répit entre 2 averses.
Curieux que tu nous parles du cancer de ton amie...une connaissance vient de m'appeler pour me dire qu'elle venait d''être opérée d'un cancer du sein...cela s'est très bien passé et en principe tout devrait bien aller. Je souhaite la même chose pour ton amie.
Comme toi
le 17/10/2019 à 23h45
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, bien sûr avec de jolis rêves….
une grosse bise à toutes et tous, à demain !