Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1446

Dany80
Dany80

le 22/10/2019 à 01h12

bonne nuit les amis, bises et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2019 à 08h41

Très belle chanson Bettyoups. Merci.

Bonjour à tous

Journée pleine aujourd'hui avec la visite de l'expert puis des couvreurs, bref de quoi remplir une belle journée .

Si cela vous tente je prépare mon petit déj et j'ai mis les tasses en supplément. Alors je vous attends. Ensuite nous irons au jardin pour ramasser quelques légumes pour le repas de ce midi.

Cela vous convient ?

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2019 à 09h08

Salut à tous !! J'aime bien la Country ça met tout de suite de bonne humeur ! D'ailleurs avec mes copines du Pays de Gex, on pense aller au carnaval de Nice cette année et j'ai proposé que nous nous déguisions en cow-boy , ça serait sympa, à voir...
Bon mardi sous la pluie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2019 à 09h26

Moi, je vais me déguiser en Adam ! Faut que je trouve une belle feuille de vigne en velours sinon ça gratte ! C'est cher la feuille de vigne.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2019 à 11h09

bonjour Oss, Bettyoups !

déguisé en cowboy oui ça serait sympa ! mais Oss au milieu avec sa feuille de vigne….je sais pas…. à moins que notre ami fasse un carnaval au milieu de son jardin avec les amis Justas......et on pourrait se déguiser en légume….mdr !

courage avec tes experts Oss, j'espère qu'ils seront plus opérationnels que les miens…..

bonjour Julie93, Lutin64 et à vous toutes et tous !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/10/2019 à 12h18

Bonjour,

Dany80 t'as de l'imagination !

image

moi je prendrais le maïs, s'il fait froid je pourrais m'emmitoufler

La country Bettyoups oui et le carnaval de Nice oui aussi mais les 2 ensemble ?

Du brouillard pour la journée ici

Bonne journée à vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/10/2019 à 17h12

Bon ben me voilà clouée à la maison avec un mal de dos carabiné et moi qui était bien partie pour reprendre le travail ! Julie93 ,'qui dit carnaval dit déguisement donc pourquoi pas !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/10/2019 à 18h53

Bonsoir les Justa's',

Un peu dans le rouge foncé depuis lundi matin(Et de très bonne heure )
Me voila un peu H.S. mais avec une petite tranquillité !

A vous lire que de péripéties, j'ai pas tout compris, une fuite de gouttière dans le placard de Dany qui se trouve dans le brouillard de Julie et parce qu'il à plus fort chez Oss qui cherche une feuille de vigne (Qui ne gratte pas s'il vous plait ) pour ne pas rester tout nu en ramassant ses légumes dans son jardin (Moi j'ai plus de légumes dans mon potager !)
Une invitation carnavalesque avec les équipières qui dansent la country déguisées en poireaux pommes de terre melons courgettes et même en carottes (????)
Alina et Lutin vous en êtes, moi j'hésite un peu ?
Faudra attendre Bettyoups qui se trouve bloquée avec un mal au dos Alors
soigne-toi bien pour vite retrouver la forme.

Toutes et tous portez-vous bien !

Un proverbe pour ce soir :
"le secret du bonheur et le comble de l’art, c’est de vivre comme tout le monde en n’étant comme personne".(Simone de Beauvoir).

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/10/2019 à 19h38

Bien vu Bettyoups

Quelques nouvelles de "Parker Solar Probe" :

[Lien]

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/10/2019 à 20h10

Ma pauvre biquette ! Allez, reçois mes grosses bises de réconfort

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2019 à 20h35

poulette, ça ce n'est pas drôle, vas y doucement, ménage toi….

Dom41 tu as parfaitement résumé....mdr ! on attend que Bettyoups soit de nouveau en forme !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 22/10/2019 à 22h09

Je passe en coup de vent pour vous saluer...

Bettyoups , j'espère que la nuit améliorera ton état.

image

Élite
Julie93
Julie93

le 22/10/2019 à 22h22

ok Bettyoups c'est juste que je suis allée au Carnaval de Nice et il me semble que les déguisements tournaient autour des fleurs, mais c'était il y a longtemps, ça a peut-être changé
Ton dos, encore ton dos...ma pauvre, ce n'est pas drôle, je connais et quand en plus on bosse Je te souhaite de vite te rétablir.

Dom41 tu hésites à venir à notre carnaval ? pourtant le costume de cosmonaute t'irait à ravir, tu pourrais nous conter plein d'histoires d'étoiles, de lunes...je ne parle pas de celle d'Oss qui sera donc, avec sa feuille de vigne, en phase pleine lune

Dany80 ta fuite continue ?et Oss qu'à dit l'expert ?

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2019 à 22h58

La fuite Julie93 vient du locataire au-dessus qui a eu un dégat des eaux (3 cm partout) et il y a eu infiltrations dans un placard...et donc beaucoup d'humidité dans les murs, et cette après-midi j'ai décollé le papier peint afin que le mur sèche plus vite… et naturellement tout déplacé ce qu'il y avait à l'intérieur du placard….
et j'ai dans ce placard à l'opposé un énorme tuyau pour l'évacuation des eaux de pluie….et lors des pluies très fortes de la semaine dernière...ça dégoulinait le long du tuyau….ça vient de la dalle...apparemment...ils vont voir…!
mais bon c'est des petits désagréments qui te font passer du temps….

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/10/2019 à 23h59

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous,

et j'espère Bettyoups que tu vas réussir à dormir,

bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 01h30

Bonsoir et bonne nuit à tous I

L'expert m'a prévenu dans l'après-midi qu'il ne pourra pas passer car il a beaucoup de contentieux en cours dus à cette forte précipitation de l'autre nuit. Il ne viendra que demain. Cela m'a permis de me mettre à jour de ma paperasse.

Bonne nuit les amis, remontez bien la couette car il ne fait pas très chaud ce soir. Calez est bien vos oreillers, laissez-vous aller dans la nuit paisible qui vous enveloppe et qui vous permettra de bien vous reposer

À demain les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 10h07

Bonjour à tous I

Dans le désert un grain de sable dit à un autre grain de sable : te retourne pas je crois qu'on est suivi !
Ah ah ah ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oh ih ih ih ih ih ih ih ih ih ah ah ah ah ah ah ah ah trop marrant ! Suis tordu de rire ! Hihihihihihiji j'en peux plus. Aaaaaah cela fait un bien immense de bon matin de rire ainsi.

Pardon ? Vous me souriez pas ? même pas un petit sourire ? même pas une petite lèvre qui se soulève ? même pas ?

Ah bon ! Zetes pas marrants.

Bonne journée quand même les petits lapins !

Ps : comment vas tu ce matin Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2019 à 10h51

Bonzour....dormir ...quel mot étrange...suis je dans un autre monde ?....trêve de plaisanterie, merci pour votre sympathie.
Me voilà quand ma chicouf prend soin de moi ♡
image

Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 11h29

Adorable chicoufette.! Eeeeh chicoufette, prends bien soin de ta mamie surtout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/10/2019 à 11h36

Bonjour

Bettyoups tu ny 'es pas seule...pas fermé l'oeil avant, peut-être à 5 h du matin

Dany80, c'est l'occasion de faire du grand ménage...mais je crois que tu l'as fait il n'y a pas longtemps

Oss moi j'ai souri et même que j'en redemande

Bon mercredi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre