Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1447

Dany80
Dany80

le 23/10/2019 à 11h38

bonjour en courant les amis ! à +

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 11h41

OK merci Julie93

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/10/2019 à 17h04

Je vous fais un petit coucou rapide et vous souhaite une bonne journée.
Je serai peu présente dans les 10 jours à venir , tout d’abord j’ai plusieurs rendez-vous et pas mal à faire , et ensuite ...youpieeee, samedi , on partira en Bretagne où nous allons retrouver notre fils et des amis !!!!
J’ai hâte !!!
J’espère que nous n’aurons pas trop de pluie ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/10/2019 à 19h59

J'ai pensé à toi Oss...

LIEN

Génial Lutin64 ! la Bretagne...même si tu n'as pas un temps super génial...la Bretagne est belle..par tous les temps !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 20h16

Merci Dany80 c'est exactement ça !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 23/10/2019 à 21h25

Mon petit coucou du soir à tous les Justa's qui passent par ici ! Je constate que tout le monde va un peu mieux ou bien.

J'ai vu qu'il y a beaucoup (beaucoup) de pluie en ce moment, je souhaite qu'aucun de vous n'est concerné. Chez moi aussi il y a eu de la pluie tout au long de la journée avec soleil et ciel (presque) bleu par intermittence, les plantes sont contentes !

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit meilleure que la précédente

Élite
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 21h47

Merci Alina bonne nuit, sniff

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/10/2019 à 23h11

Bonsoir , ah voilà Oss la réalité est là , pratiquement toute la France parle de pain au chocolat , merci Danynounette
Bon séjour en Bretagne, Lutinet ! Alina, coucou du soir
Bonne nuit à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/10/2019 à 23h17

Bonne nuit la puce et s'il n'y a qu'une seule région qui parle de chocolatine c"est parce que cette région est sublime dans ses choix...

Bonne nuit à tous

J'y vais car demain je vais aller jeter un oeil

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2019 à 00h13

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves…..

Je pense bien à vous, à celles qui restent éveillées, qui ont du mal à fermer l'oeil, à ceux qui vont se rincer l'œil...à celles et ceux qui partent en vacances, à celles et ceux qui bossent….

Je vous fais une grosse bise,

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2019 à 09h04

Bonzour, moui bonzour...noooon j'ai décidé que j'irai mieux, donc bonjouuuur ! Aïe ! Alors Oss tu vas jeter un oeil ? Rhooooo ! Essaie de le récupérer quand même !! Et pis si tu l'as perdu ? Hein ? Oooh tu vas pouvoir t'en mettre un noir ! Très original, non ? ...bon courage en attendant de te relire j'espère que tu pourras de nouveau :

Dany80 , Julie93 , Lutin64 et tous ceux qui passeront par ici, bon....je ne sais plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2019 à 09h39

Bonjour à tous I

Suis pas matheux moi Bettyoups et merci pour ton clin d'oeil.

Allez, à plus ! Faut que je me betadine ! Et sachez que je vous ai à l'œil !

A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2019 à 09h57

De Oss tout bleu tu vas passer au rouge ? Waouuu j'aimerais bien être une petite souris pour voir ça !! Ehh dit, tu as prévenu tes voisins ? ....qu'ils n'appellent pas la police..ben oui ils vont se croire attaqué par des peaux-rouges !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2019 à 10h15

T'arrête Bettyoups! T'arrête de suite ! OK ? Insolente va !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/10/2019 à 10h37

Bonjour,

journée bien remplie hier, ouf ce sera plus calme aujourd'hui.

Merci Alina et Dany80 j'ai bien dormi, vous aussi j'espère
et toi Bettyoups ?....j'aime bien cette chanson

Oss c'est le jour J ? je n'ai pas encore fait mais d'après tous ceux qui y sont passés ce n'est que de la roupie de sansonnet....mais bon il faut y passer quand même alors bon courage

Lutin64, la Bretagne wahou c'est beau ! j'y étais en septembre et j'y retourne bientôt. Un fils en Bretagne ? moi aussi

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2019 à 11h10

Bonjour à vous toutes et tous, bon courage Oss,
j'espère que vous avez bien dormi…

je pars bientôt, journée bien remplie également, merci Bettyoups pour la chanson les voisines...

bonne journée, à toute à l'heure,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2019 à 14h59

Ouh la la ! J'espère que Notrebab's n'est pas dans le sud !! Mababe ??

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2019 à 23h10

Bonsoir les Justa's , une pensée à toutes les personnes touchées par les intempéries dans le sud et une pensée à Notre Oss le vigoureux

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2019 à 23h11

coucou Mababe...où es tu ?

Bonsoir Bettyoups, Julie93, Alina, Lutin64, et bonsoir à notre ami Oss... et à toutes et tous qui passeront par ici…..

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain….!

je vais regarder "l'inspecteur la bavure"…..un classique….

bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/10/2019 à 00h44

B'soir

J'ai bobo à mon neunoeil moi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre