Accueil des Justacotins : discussion - Page 1436
le 03/10/2019 à 23h11
Ben quoi j'ai le droit non ???
le 03/10/2019 à 23h28
j'y crois pas….OSS Services en tous genres !
Actuellement remise de 7,49 % sur le chauffage corporel ? ouah…tu fais pas beaucoup de remise.... je préfère dormir avec mon chat qui me réchauffe les pieds....ça coûte rien et c'est tout doux....
le 03/10/2019 à 23h47
Bonsoir et bonne nuit
à demain !
le 04/10/2019 à 00h59
Eh oh
Allez bonne nuit et à demain les petits lapins I
Voilà suis tout souffreuteux moi maintenant et comment j'vais trouver le sommeil moi ? Hum? Tout le monde s'en fout c'est ça ? Ah elle est belle la France, vraiment !
le 04/10/2019 à 09h29
Bonj.... mais ?? Les copains ? C'est la zizanie ? Aaaaah je comprend la réaction de Danynounette, faire payer sa chaleur !! Non mais j'HALLUCINE !! Et puis des produits ? Quels genres ? ...les chats de Danynounette n'ont pas de produits et se sont eux les bios, les chatsbios !
Sur ce bon vendredi ? ...rhoooooo ça passe trop vite !!!
le 04/10/2019 à 10h03
Ils ont des puces ! Voilà ! Et se faire sucer le sang très peu pour moi ! Des chats bios pffftttttt.! Demandez un peu à Louise vous verrez !
Bonjour à tous I
Aaahhh les années fin 50 et 60 notre jeunesse ! Ce que j'ai pu me faire draguer sur les pistes de danse ! Il y avait une longue file d'attente pour venir danser avec moi. Ben quoi ? Je n'avais pas mon pareil pour danser le twist sur un pied, sur deux pieds et sans les pieds ! Et le rock hum ? Le rock, j"vous dis pas ! Et nous étions tous cravatés et en veste. Et les filles toutes élégantes. Alors que de nos jours avec ces musiques de sauvages et les jeans troués. Les boucles d'oreilles pour les hommes, les cheveux longs.
Moi, j'vous le dis, y'a plus de respect. On chante plus, on parle, on insulte ! On danse plus qu'en individuel. Fini le corps à corps qui a fait notre gloire. Après on dira que j'exagère.
Merci très chère
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!
Bonne journée les petits lapins I
le 04/10/2019 à 10h11
Même pas en rêve !!!
le 04/10/2019 à 10h26
Si tu savais à côté de quoi tu passes !
le 04/10/2019 à 12h24
bonjour
mais un chauffage corporel ne se fait pas payer
mes chats sont des minous sans puce…ils n'en ont jamais eu…ils sont très propres, et comme ils ne sortent pas, ils ne ramènent pas de mauvaises choses….
j'ai un minou "Mystic" toujours "pas bien" mais j'en prends grand soin, je le soigne et cajole comme je peux pour qu'il ait une belle fin de vie, tant qu'il ne souffre pas il reste avec nous,
et l'autre minette "Zouzoupette" quand on la caresse elle nous fait des bisous….ah l'amour...le vrai !
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour à vous toutes et tous !
ici quelques degrés de plus qu'hier, nous avons un beau soleil, un peu frais mais 17 sont attendus cet après-midi.
bon vendredi, bisous, à toute à l'heure !
le 04/10/2019 à 15h55
Bonjour à tous ,
non ,
Je dois retourner chez le dentiste tout à l’heure, et je viens de voir l’apparition d’un autre chalazion à l’œil . Je n’en finis pas avec ces merdouilles ...
Bonne journée !
le 04/10/2019 à 16h23
Ben moi zai froid caresses à tes minous Danynounette , à chaque fois que je lis ' Zouzoupette" je suis écroulée de rire
Rhooooo
le 04/10/2019 à 16h51
Rhooo c'est pas possible j'avais fait un message et ...il n'est pas là ! y a un fantôme ici !
Je disais merci à
Je vous laisse avec vos embrouilles, signe que tout va bien
et je vous souhaitais une bonne journée à
le 04/10/2019 à 20h28
Ma Che Embrouille ? Y'a pas d'embrouille sur le site ! Ma y'a que de Bella historia !
Salutationne
Courage à vous mesdames ! Si vous avez besoin de mes services n'hésitez surtout pas !
le 04/10/2019 à 21h47
comme tu dis
fait pas chaud ce soir….!
le 04/10/2019 à 22h33
Y a pas d'embrouille ? ah bon, j'aurais pourtant cru...
pour "de rire" bien sûr
Non
le chauffage est rallumé et le matelas côté hiver un vrai bonheur, désolé
Bonne nuit

le 04/10/2019 à 22h59
On ne serait pas les mêmes si on ne se chamaillerait pas
Pas encore mis le chauffage, mais ça ne va pas tarder
Bonne nuit à tous !
le 05/10/2019 à 00h45
Ben voilà la chanson de
Bon allez les puces j'y vais, cela vaut mieux pour moi.
Vous avez passé une bonne journée ? Moi oui merci, tout va bien. Cet apm j'ai tondu ma pelouse qui a bien reverdi la pôvre, j'ai mis à l'abri les fauteuils de jardin, les tables et les transats, comme cela je suis paré pour l'hiver.
Pauvres bichettes, vous avez froid. Pensez à vos réductions ! Tenez, puisque nous sommes sur le même navire, je vous fais moitié prix et vous aurez en prime un beau cadeau : un carré chauffant. Pas mal non ? Et dire que j'étais en t-shirt et short cet apm. Eh oui ! La Charente Maritime vous attend !
Bonne nuit à tous'faites de jolis rêves.
Au fait, le 24 prochain je vais tourner de l'œil. Et comme jamais deux sans trois, je rrmettrai cela le 7 du mois suivant.
À demain les petits lapins I
le 05/10/2019 à 01h14
Coucou, je n'ai pas réussir à regarder ta vidéo
Merci pour Mozart
et si vraiment la température est clémente chez toi….on arrive, n'est ce pas les filles ?
Jolie image
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
Je travaille en nocturne demain soir, va pas faire chaud…!
le 05/10/2019 à 01h44
Tout simplement : bonne nuit !
le 05/10/2019 à 08h20
Kikooo ! Rhoooo dommage pour la vidéo d'hier !
Oss qui n'aura qu'un oeil, laisse tomber pour ton chauffage corporel payant, nous n'avons qu'un claquement de doigt à faire pour en avoir gratuitement, alors basta !! Danynounette, bonne nocturne pour ce soir
Julie du 93 et Lutinet tout simplement remettez vous bien et bon samedi et bon week-end à tous !