Accueil des Justacotins : discussion - Page 976
le 13/11/2017 à 22h49
Oss, je suis partante pour la valse, le paso-doble, le tango, le chacha, madison, le rock, le slow... il y a bien longtemps que je n'ai pas dansé mais ça me dirait bien ! et une tenue à chaque danse...génial !
Merci pour les chansons, musique et messages et pour faire une barbeclette.... et tu as raison de t'exprimer Julie...mais un anorak de ski me semble un peu lourd quand même....
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

le 14/11/2017 à 07h25
Bonjour, j'ai essayė toute la nuit de tourner le robinet pour avoir la même lumięre que ta veilleuse, Dany, mais rien n'y a fait, resultat des courses, tiens donc , j'ai de l'eau jusqu'au oreilkes et je nage, help , Oss non , SOS ! Une bouėe !!!

Bon mar...euh...di ??
PS = dėpêchez vous il y a quelque chose qui me suit !!!!!
le 14/11/2017 à 07h47
Bonjour à tous,
Ben alors Maliko ? Tu as transpiré toute la nuit ?
Tu sais que tu peux faire appel, sans engagement, à Oss Service en tous genres. Oss Service c'est l'assurance d'un travail bien fait et vite fait, assurance garantie, toujours satisfait. Carte de fidélité
Bon, à part cela tout va bien pour vous ? Vous passerez une bonne journée ? Oui, je le confirme, nous sommes bien mardi to day. Tiens cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes progrès en langues étrangères. Ce sera pour un autre jour.
Pour l'heure je vais me lever et me mettre en tenue pour aller protéger mes plantations. Personnellement, je pense que nous allons connaitre les rigueurs de l'hiver ces jours ci, durant un.mois peut être et puis le redoux va revenir en force bousculant les principes des saisons...
Bonne journée les petits lapins !
le 14/11/2017 à 10h10
bonjour maliko ....oh si j'avais su j'aurais mis une petite veilleuse plus reposante, tu vas être super fatiguée aujourd'hui en ayant nagé toute la nuit....
et oui nous sommes bien mardi...qui rime avec ...rafraichi....
bonjour
bonjour
Ici grand soleil, fait pas chaud mais la lumière est très forte dans l'appartement, suis éblouie...!
bonjour Dom, Lutin, Mababe, Dési, Alina, Craquotte, et à vous toutes et tous !

le 14/11/2017 à 10h38
Avec plaisir
maliko arrêtes donc de nager maintenant tu as atteint la plage Tu vas avoir des bras de molosse si tu continue comme ça !

Ici aussi le soleil a enfin fini par sortir à travers les nuages, ouf... Un peu de lumière ça fait du bien !

le 14/11/2017 à 12h29
bonjour tous le monde j'espère que vous aller tous bien ici dans le grand est on est dans le brouillard, bonne journée
le 14/11/2017 à 12h56
bonjour
le 14/11/2017 à 15h40
Bien le bonjour
le 14/11/2017 à 15h43
Et Bonjour à Oss jamais !
le 14/11/2017 à 16h51
Bonjour à toutes et tous...
depuis "MA" Sologne qui se trouve aussi sous le soleil mais avec la froidure !
Au revoir les amies (is) et...
Bon après midi
le 14/11/2017 à 17h13
Dany, elle est vraiment très originale ta veilleuse
Malilko, pour copier la chouette veilleuse de Dany, tu aurais plutôt dû tenter le copié-collé
Oss, chouette aussi Santiano
Coucou Corinette
Ici aussi Mababe le ciel est dégagé mais brrrr ça caille !
Dom, "au revoir"...tu pars en vacances ?
Bonne soirée à tous
le 14/11/2017 à 21h43
Bonne soirėe et bonne nuit å tous avec chez nous un vent froid qui souffle trės fort !
A demain, les Justa's
le 14/11/2017 à 21h49
Musique et chanson de mon école de danse
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Belle journée pour nous et si je le pouvais, je vous enverrai volontiers un peu de notre soleil.
Dormez bien les fripounets et les Marisettes. Couvrez vous car il ne fait pas chaud ce soir.
A demain les petits lapins !
Ps : Très belle chanson Maliko
le 14/11/2017 à 22h50
Oss, oh ! quel plaisir de se souvenir de ces revues.... je ne sais plus en quelle année ...il doit y avoir trés trés longtemps et j'étais trés "petite"...

merci Maliko pour cette chanson super belle...
il fait froid ce soir.... je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
à demain !

le 15/11/2017 à 02h12
Un petit passage rapide , juste pour vous souhaiter une très bonne nuit !
le 15/11/2017 à 05h29
Ben voilà, je suis réveillé avec un manège dans la tête.
Et je ne suis pas très enchanté croyez moi. EH OH Y'A PAS QQ DE RÉVEILLÉ POUR FAIRE LA CAUSETTE AVEC MOI ??? EH OOOOOOH !!!
Personne. Bon je vais faire un mots fléchés pour retrouver le sommeil.
A t'à l'heure les petits lapins !
le 15/11/2017 à 07h44
Bonjouuur ! Aaaaah c'est malin,

Sos !!!!! Je criais de toutes mes forces en appuyant sur mes muscles difforment mais ruen n'y faisait et ce que je prenais pour des cordes ėtaient mes veines !! ....est ce que je suis comme ça ce matin ? ...je n'ose pas me regarder dans la glace
Bon mercrefi les copains,
le 15/11/2017 à 08h49
Bonjour !
Mais non Maliko t'es pas comme ça, change tes lunettes !
Dany tu nous a mis un chat boudeur
Oss, les mots fléchés ce n'est pas bon parait-il pour essayer de trouver le sommeil,, tout comme le sudoku ou l'ordi....mais c'est quand même ce que je fais
Dom, t'es pas parti hein ?
Bonne journée à tous !
le 15/11/2017 à 09h38
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 15/11/2017 à 10h01
bonjour Oss...le manége enchanté ! ça se sont des souvenirs aussi...et oh je vois que tu dors encore, donc je vais pas faire de bruit.....
bonjour Maliko...ouah les muscles, les veines...j'adhére pas... je trouve que c'est pas beau....mais poulette change tes lunettes et change de miroir.... et te fais pas de souci tu n'es pas du tout comme ça...!
bonjour Julie, tu trouves que mon chat n'est pas souriant...possible mais c'est une pierre qui détend... et qui envoie de la bonne lumière...
bonjour Mababe, Lutin, Dom, Alina, et à toutes et tous !
aujourd'hui...je pars à la campagne...et au cimetière pour enlever les pots qui sont gelés....
et je pars assez tôt...donc vite à la salle de bain.... et rendez-vous à ce soir les amis !