Accueil des Justacotins : discussion - Page 974
le 12/11/2017 à 02h22
Ah super quant au spectacle Dany !
Et merci , tu arrives à point pour la petite veilleuse !
le 12/11/2017 à 02h22
bonsoir Lutin
le 12/11/2017 à 06h28
Grrrrrrrr. .... Bon, je n'ai rien dit cette nuit mais quel bazar vous avez fait les pipelettes cette nuit ! Vraiment, vraiment ! Alors ce matin du calme et pas de musique de sauvage, ok ? Gggrrrrr !
Encore, Si vous étiez venues me border, me xaresser les cheveux en me faisant une grosse bise, d'accord, je n'aurais rien dit ce matin ! Mais rien ! Nada, niet, woualou, nothing ! Aaaah j'vous jure les filles ! Toute une éducation à refaire !
Gggrrrrr
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 12/11/2017 à 08h30
Bonjour et merci Lutin pour ne pas avoir eteind la lumiere tout de suite Contente que tu ais passé une bonne soirėe en spectacle, Dany et merci pour la veilleise, j'en ai bien eu besoin Oss, nous sommes dimanche, ne râles pas ok ?

Bonne journée
le 12/11/2017 à 08h40
Bonjour !
super pour ton spectacle Dany et merci pour les veilleuses....moi je n'en ai pas eu besoin mais Lutin et Oss oui
Oss, tu râles toujours ? c'est bon c'est la preuve que t'es en vie !
Maliko ? c'est pas la forme on dirait ?
Ma sortie d'hier est tombée à l'eau....c'est le cas de le dire car il a plu toute la journée, alors on a annulé
Aujourd'hui je vais au théâtre, là pas de souci ce ne sera pas annulé.
Bon dimanche à tous
le 12/11/2017 à 10h45
bonjour Maliko, Oss, Julie, Lutin, et bonjour à vous toutes et tous !
je vois que Maliko, Oss, Lutin n'ont pas beaucoup dormi....
bon théâtre à toi Julie...tu vas te régaler, et au moins tu es à l'abri...!
Maliko essaie de te relaxer aujourd'hui....cool....et ne regarde pas le miroir.....
et toi Oss je pense qu'il faut aller faire une petite sieste réparatrice comme tu as été réveillé tôt...
Lutin...pareil...cool...relaxe toi...
il fait 7° à Amiens...un léger soleil...et la pluie est au rendez-vous il a beaucoup plus, c'est calmé pour l'instant !
je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne fête aux Christian.....et Christiane....

le 12/11/2017 à 10h48
Dany, moi il pleut très fort en ce moment et pour ta tenue....elle est plutôt pas adaptée
Mais elle plaira aux justacopains
le 12/11/2017 à 10h51
j'aime bien ces jolies images rétro comme les cartes postales "d'avant", et là cette image m'a beaucoup plu avec tous ces animaux qui courent partout....
le 12/11/2017 à 10h53
Elle doit grimper une côte, t'as vu comme elle respire vite ? !
C'est vrai que l'image est belle
le 12/11/2017 à 10h55
T'es en maillot de bain Julie ? Ah ah ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih ih ih ih oh oh oh oh oh oh oh oh !
Heu Dany, pas de sieste pour moi ! Une petite méditation tout simplement. ..
le 12/11/2017 à 11h00
En maillot de bain Oss ?...pour affronter le déluge peut-être ?
le 12/11/2017 à 11h01
Ben oui !
le 12/11/2017 à 11h04
Non non, suis à l'abri
le 12/11/2017 à 11h24
Bonjour tout le monde ,
finalement je ne me suis couchée qu’à 3h15 . D’abord parce que je sentais que je n’allais pas encore m’endormir, ensuite une émission sur les châteaux / le vin de Bordeaux m’a captivé. J’ai quand- même éteint la télé avant la fin...
J’ai très bien dormi et suis en forme .Le temps est plus que tristounet : il pleut des cordes . Mais cela ne nous empêchera pas de passer un moment sympa au resto avec un ami ! Je vous souhaite une bonne journée !
le 12/11/2017 à 12h40
Bonjour
quel beau dimanche
Alors pour le souvenir et mettre un peu de baume au cœur
J'espère que vous aimez ?
Julie, Maliko,Dany, Lutin, , Oss passez un bon dimanche
Et un à Alina, Mababe, Desi (?), Wendy et ... toutes les Justacopines et tous les Justacopins
le 12/11/2017 à 12h49
Coucou Dom
Oui j'aime la chanson, la chanteuse aussi.... même si je préfère un chanteur
Merci et bon dimanche à toi aussi
le 12/11/2017 à 21h14
Bonsoir
Fin d'apm au cinéma. Je vous en parlerais demain. Très bon film : carbone
le 12/11/2017 à 22h00
Dimanche pluvieux aussi dans le Pays de Gex oů je suis allee retrouver mes copines autour d'un bon repas et d'une bonne piece de theâtre , la chaleur de leurs amitiės m'ont réchauffé ♡♡

Bonne soirée et bonne nuit à tous
PS : Oss, à demain dans la discussion en question
le 12/11/2017 à 22h05
Bonsoir et bonne nuit à tous,
J'y vais, enfin... presque car j'ai une émission à regarder à la télé. Content pour ta journée ML. Dormez bien les chérubins, faites de beaux rêves et je vous dis...
... à demain les petits lapins !
Ps : Julie au théâtre, Dany est allée danser, Lutin n 'en finit pas de savourer son dessert, Dom fait sa grille de Sudoku, Mababe a sa couette sur la tête et trois ou quatre bouillottes un peu partout sur elle, Maliko court se ressourcer bref, tout le monde est occupé. C'est pas beau ça ?
le 12/11/2017 à 23h08
Bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom, et à toutes et tous,
je vous souhaite une bonne nuit, à demain.....