pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 789

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 14h42

Je te rassure, moi aussi et chtoc et j'm'en fout j'va au ciné moi pour être encore plus au courant, na !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/02/2017 à 22h55

Alors Maliko es-tu branchée désormais ?

Bonne nuit à tous, dormez bien, soyez apaisés. Votre ange gardien viens vers vous pour vous accompagner dans les rêves, même les plus fous.




A demain les petits lapins... !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/02/2017 à 22h55

Bonsoir les amis ! je ne sais pas qui va éteindre la lumière ce soir...... pour éviter que l'on se retrouve dans le noir, je vous mets une petite veilleuse...au cas où !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 23h06

De retour du cinéma , j'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous il fut ensoleillé ,j'espère que demain il en sera de même !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/02/2017 à 02h24

Qui a encore piqué ma couverture, hum ? J'en ai marre !!! J'ai les pieds tout bleu maintenant. C'est pas malin. A pardon. Elle est tombée. Bon rendormez-vous maintenant, c'est pas grave et ce n'est pas de ma faute. Comment ? Que dites-vous ? Vous en avez marre de moi ? Eeeeeh les filles vous croyez que c'est marrant d'avoir les f... à l'air ? Non mais ! Et je ne parle pas du reste. Qui c'est qui rit ? Maliko ? Julie, Dany, Lutin ?

Allez c'est fini et pour la peine je preparerai le p'tit déj tout à l'heure à mon réveil.

Dormez bien les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2017 à 07h52

Bonjour ! Je te l'ai dit Oss le gourmand, il ne fallait pas ! Tu m'étonnes après tout ce que tu as mangé que tu ais passé une nuit agitée ! Les pieds bleus ? ....ça n'est que le début ! Ih ih !! Pour le petit dej, moi c'est déjà fait alors j'espère pour vous les justa's qu'il sera prêt quand vous vous leverez !
Bon alors ce matin. ...quelle musique pour vos noreilles ? ....ah ça y est !



Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 13/02/2017 à 08h03

Bonjour les justacopains,

Merci Oss pour la technique de la couette, suis pas sûre que ce soit + facile mais j'essaierai quand même

Maliko, le ciné, je vais aller voir dans la rubrique si tu racontes ...

Dany, de mieux en mieux tes veilleuses

Oui Dom, hier j'étais en balade au cabaret, en plus du Music Hall il y avait des surprises,

j'y ai vu notamment Paul Adam




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/02/2017 à 08h31

Booonnnjooouuuuuurrrrrr les amiiiis

J'aaaaarrrriiiiiveeeee dans qq innnsssstaaant. Pas de p'tit déj pour moi ! A pluuusss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/02/2017 à 08h33

le cinéma, le cabaret, super les filles vous sortez et ne vous encroûtez pas...! vais aller voir si tu parles du film, et le cabaret c'est génial, un bon moment de détente !

Oss, faut pas bouger comme ça la nuit, tu vas attraper un rhume si tu laisses comme ça tout à l'air...!

pour moi le petit déj. c'est fait...

je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée j'espère pour tous, en Picardie ils annoncent 10° avec du soleil...et il est déjà arrivé !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 13/02/2017 à 09h12

Bonjour à tous ! Vous avez passé un bon week-end ?

  • Elite
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 13/02/2017 à 09h46

Bonjour les amis, comment allez-vous ?
Qu'avez vous fait de votre week-end ?

Pour moi ça a été WE chic-ouf
image


J'ai pas encore fini de tout ranger

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 13/02/2017 à 17h06

Oss tu laisses tout à l'air ? attention Dany surveille !

Johan un cabaret dimanche et toi ? dodo ?

Sympa le we chicouf Mababe...mais ça fait du bien quand ça s'arrête

Pareil chez moi Dany, une superbe journée

Bonne soirée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/02/2017 à 18h42

Hello !!! Cadeau de fin d'après midi !!!




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2017 à 18h51

Merci OSS c'est bien agréable !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 13/02/2017 à 19h35

Coucou les Justa's'

Une journée très sympathique, un repas avec un couple d'amis : plein de plaisir !
Juste un peu fatigué, ça ira mieux demain
Et demain promis je viendrai passer un long moment sur le site. Ce soir

À Julie, Mababe, Dany, Maliko, Lutin, Oss, Johan sans oublier Alina que j'ai aperçu au coin d'un avis aussi à Guerriere, Wendy, à celles et ceux que j'oublie :

Je souhaite une bonne, une très bonne soirée puis une nuit bien calme et reposante

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 13/02/2017 à 20h14

Ah que de souvenirs Oss, j'ai vu le film au moins 3 fois au cinéma !

Moi aussi Dom, journée bien occupée mais rien à voir avec le plaisir d'un repas avec des amis

Bonne soirée les justacopains




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/02/2017 à 20h40

Bonsoir à tous,

Désolé de partir si tôt mais je suis particulièrement fatigué ce soir. J'ai fait mes 7 kms de marche cet apm.

Passez une excellente nuit. Prenez la main de votre ange gardien qui va vous accompagner dans les rêves.

A demain les petits lapins, dormez bien ...


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/02/2017 à 20h46

Ah que le soleil fait du bien ! J'espère que chez vous il a brillé ! Très bonne nuit à tous et à demain, les justa's !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 13/02/2017 à 22h03

bonsoir Maliko, Oss, Mababe, Julie, Dom, Johan, Alina, Lutin, Dési, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit, essayez de vous détendre et de trouver le sommeil ....demain est un autre jour !

je vais brancher la petite veilleuse..... à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 14/02/2017 à 07h49

Coucouuuu ! C'est vrai que tu as une collection de veilleuse impressionnante, Danyyyyyyyyyy !! Alors êtes vous prêts pour cette St Valentin ? Le coiffeur est commandé ? La robe est prête à être enfilée ? Le sac et les chaussures brillent de mille feux ? Et vous ,messieurs comment allez-vous, vous habiller ? Allez-vous faire une surprise à votre dulcinée ? En tout cas,St Valentin ou pas, je vous souhaite une bonne journée et voici de quoi épater votre conjoint :



A plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre