pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 788

Julie93
Julie93 11/02/2017 à 19h57

Eh ben t'as mangé tout ça à toi tout seul ? !!!

Merci pour la recette de l'éclade, je connais de nom mais je n'ai jamais vu ni encore moins mangé

Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 11/02/2017 à 19h59

Les encornets pour demain avec un riz...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/02/2017 à 21h11

merci pour tous ces cadeaux....ça fait envie !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/02/2017 à 21h12

Bonsoir et bonne nuit

J'y vais car j'ai les yeux qui piquent. Dormez bien et merci à tous pour ce samedi si joyeusement partagé.

A demain les petits lapins


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 11/02/2017 à 21h19

Super belle chanson que j'apprécie...toute ma jeunesse...! bonsoir Oss et bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/02/2017 à 22h59

il me semble que tout le petit monde est parti sous la couette....

je vous souhaite une bonne nuit, à demain...

je ferme la lumière et vous laisse une petite veilleuse.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/02/2017 à 23h16

Et moi attendez ! J'y suis pas encore sous la couette alors bonne nuit et j'en connais qui vont entendre les grenouilles cette nuit, n'est-ce pas Monsieur mayonnaise ?
image

Bon, j'file au lit !
A demain et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 12/02/2017 à 00h44

Merci pour la jolie veilleuse Dany , je peux éteindre la lumière tranquillement...
Quelle souplesse pour aller sous la couette Maliko , tes clients doivent se marrer si tu testes ainsi les matelas sous leurs yeux .
Il est temps que je me couche également , mais ce sera plus doucement .
Bonne nuit, faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/02/2017 à 07h45

Tu crois Lutin que Maliko leur fait cette démonstration ?....moi j'vais aller te voir Maliko !!!

Encore bien jolie ta veilleuse Dany

Oss, des grenouilles cette nuit ?...........merci pour Bobby Solo

Pas très présente aujourd'hui

Bon dimanche à tous: Oss, Dany, Maliko, Lutin, Mababe, Dom, Desi, Alina, Johan...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/02/2017 à 08h11




Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 08h15

Bonjourrrrr ! Vous devriez essayer les justa's de vous coucher comme ça ! C'est fun !! Bonne idée, lutin64 ,je vais demander ça à mon directeur préféré et lui reparler du lit à eau, mais pas celui qui a de l'eau dessus, non non, celui qui a de l'eau dedans qui est recouvert d'une couverture et le faire tester aux clients ! Dés que je trouve la vidéo, je vous montre, se serait top, mais bizarrement il n'a jamais voulu
En attendant si l'on mettait le feu ? Quoi, non ? Mais si ! Mais le feu à nos oreilles !!



Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/02/2017 à 08h58

N'importe quoi ! Mettre le feu à un matelas rempli d'eau... n'importe quoi vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/02/2017 à 09h37

bonjour Maliko, je rêverai de pouvoir me mettre au lit comme ça.....ouah ! je n'ose même pas essayer, suis sûre que je resterai coincée....mais une fois rien qu'une fois pour voir.....

et les matelas avec de l'eau me tenterait aussi....mais suis sûre aussi que je retrouverai ma chambre en "piscine", car les chats aiment bien gratter.....

tes minous sont super beaux Julie, et Oss merci pour les volets clos....et Maliko pour allumer le feu... il fait pas chaud ce matin, pas de neige chez nous !

si quelqu'un veut faire comme Maliko....tu m'étonnes Maliko que tu n'arrives pas à trouver le sommeil tu dois être toute énervée aprés.....

bonjour et bon dimanche Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe, Johan, Dési, Dom.........à tous les Justas !

je vous souhaite un bon dimanche....aujourd'hui pour moi ce sera cool, et je vais faire un plat typique de chez nous...une bonne soupe avec langue de boeuf et ses légumes et faire une bonne sauce, pour ce midi, un bon repas d'hiver....!

et vous pour déjeuner... vous faites quoi ?

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 12h16

Oh si j'avais lu ça dany80 je me serai invitée ! Moi, je tente une idée que j'ai eu cette nuit : pdt enrobées d'une fine tranche de lard et aux creux desquelles j'ai mis des petits pois ,autour des carottes et du bouillon de poules ,des filets de poulets et champignons pour accompagner, j'vous dirais ! Et tu sais pour le saut, ça n'est que de l'entraînement ! OSS ,je vois que Mossieur est égal à lui-même !
Voilà j'ai trouvé la vidéo !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/02/2017 à 13h00

J'aime pas la langue moi et les petits pois non plus. Et je remarque dans ta vidéo qye ce ne sont que les femmes qui aiment se coucher dans l'eau... serait-ce un désir inavoué de vouloir faire un plongeon ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/02/2017 à 13h54

ça m'a l'air sympa les pommes de terres enrobées de lard.....
oh la langue Oss...un plaisir...! un bien fou !

sympa ta vidéo Maliko, suis sûre que j'aurais essayé aussi.... et Oss se demande pourquoi qu'il n'y a que des femmes....parce que les femmes nous aimons bien essayer...et les hommes heeeeuuuu ils ne veulent pas se mouiller hi hi hi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 12/02/2017 à 13h54

bonjour à toutes et tous,

Ce matin pluie verglaçante Alors comme toi Danny cool à la maison

dis nous Maliko et le "double salto arrière" tu as essayé ? Pour moi c'est

image


Julie toujours en ballade , super non ?

Lutin c'est sympa d'avoir éteint car la veilleuse elle me faisait de l'

Oss bien digéré c'est pas lourd ni les huîtres ni les fruits de mer

Pour vous les Justa's' qui passeront lire cette discussion, (actifs ou passifs)
Une petite pensée :

« Ne rien faire c’est très difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini ! »





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 12/02/2017 à 14h00

j'aime beaucoup ta petite pensée du jour.....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2017 à 14h20

Pourquoi les femmes OSS ? Tout simplement elles ont une curiosité qui font d'elles des personnes intéressantes que vous les hommes ne sauriez vous passer ! Bonne idée, DOM41 ,j'vais essayer !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/02/2017 à 14h23

Pffftttt !

Je sais ce que je dis moi

Hum !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre