Accueil des Justacotins : discussion - Page 2676
le 15/05/2025 à 22h31
Bonsoir,
un échange de membre
oui je veux bien te prêter un bras avec son épaule contre un genou, ils ne me font pas mal sauf en descente surtout les escaliers et je ne peux plus plier ni monter sur.... une chaise, je sais il ne faut pas, mais je n'ai pas encore investi dans un petit escalier, je sais c'est pas bien
Alors ces jeux
Normal
Ta lessive doit être sèche
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 15/05/2025 à 22h59
Bonne nuit et à demain.
le 15/05/2025 à 23h54
Bonsoir mes amis !
la lessive est sèche, pliée et rangée
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/05/2025 à 00h03
Bonsoir à vous tous
Julie93, Oui tjrs de bons moments de partage les jeux de société, hier skyjo et petit train mexicain, l'assoc possède une vingtaine de jeux.
Oss, je pense que tu as passé une belle journée aux Baux, très beau village que j'ai eu plaisir à revisiter l'année dernière.
Dany80, super si ta visite chez ton bobologue est au top.
Bettyoups, compliqué d'avoir une vie normale lorsque les douleurs sont là quotidiennement, je te comprends..
De mon côté actuellement je suis préoccupée par la santé de ma belle fille, j'essaie de bouger, l'assoc me permet de voir du monde et j'ai la chance d'avoir des copines et amies, ça fait du bien lorsque le moral n'est pas au top.
Demain petit loto avec nos adhérents, dimanche ce sera le gala de danse de ma petite (grande) fille.
Belle fin de soirée à vous tous et toutes, notamment Dom41 et Adeloupian.
le 16/05/2025 à 00h42
Bonsoir et bonne nuit à tous

Une visite rendue à des amis dans les Alpilles et une journée très chargée.
HS ce soir et je n'ai plus l'habitude de manger ainsi.......
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/05/2025 à 08h41
Et moi qui me disais qu'un massage me ferait de bien....je vais réfléchir !
Bonjour à tous, courage
M’enfin
On dirait le jardin de mon fils,
A tous, bisous venteux du vendredi matin !
le 16/05/2025 à 12h11
hello mes amis que je kiffe.....
et bien ça c'est un massage ! ouah fais attention poulette...même si le "masseur" est beau...il faudra te méfier...mdr !
Dans ta "région" il y a beaucoup de vent....c'est vrai que ça doit pas être drôle surtout s'il est frais....
il en faut un peu mais pas trop.... nous aujourd'hui BBA est là, et pas de vent, la température annoncée est de 20°.
il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

le 16/05/2025 à 15h13
Bonjour
le beau temps est là mais le vent aussi ! le vent ne me dérange pas sauf quand il est froid, et c'est le cas !
Pas vu
Bon vendredi à tous
le 16/05/2025 à 18h31
Hello les Justa’s ,
notre long week-end en Gironde était très sympathique, dire que cela faisait déjà six ans que nous n’avions pas été chez nos amis viticulteurs !
Guère de beau temps au rendez-vous, mais samedi soir un bel orage avec de la grêle. Heureusement qu’aux alentours les vignes n’ont pas été touchées !
On savait déjà qu’en région bordelaise la vente de vin avait fortement chuté, mais nous avons vu avec consternation que tant de parcelles avaient été arrachées, et que même des châteaux qui « ronflaient « avant sont en difficulté financière, en sursis . Cela fera encore des domaines à vendre …et à être rachetés par des chinois !!!
Maintenant je commence à préparer la maison pour l’arrivée d’une amie qui vit en Australie . Nous étions ensemble au lycée, cela ne date pas de hier !
Elle restera une semaine , et aussitôt après mon mari et moi partirons pour un long voyage : Bordeaux - Strasbourg -Berlin - Francfort - Strasbourg et retour via Bordeaux . En bus / avion et train . Ce voyage donnera l’occasion de revoir beaucoup de membres de la famille , des amis et connaissances .Je me réjouis déjà !
En attendant , il y a encore pas mal à faire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
le 16/05/2025 à 21h53
Bon voyage
Bonsoir et coucou
Demain je vais aller rendre visite à ma frangine dans la Drôme. Volontairement, je ne prendrai pas l'autoroute car j'apprécie de traverser le Comtat Venaissin et surtout de prendre mon temps pour admirer le paysage. Un aller retour dans la journée. Et dimanche la fête pour un anniversaire dont le principal intéressé et aux antipodes de savoir ce qu'il l'attend ! 53 personnes, un grand buffet, un concours de boules et.... le mistral !
Mon retour chez moi se prépare. BlaBlaCar oblige et 3 passagers : 2 au départ d'Avignon puis 1 à prendre à Montpellier et 1 qui descend.
Je ne sais pas ce que vous pensez de l'acte pour tuer qui va être mis en place mais, croyez-moi, ce monde est fou. Les vieux coûtent trop cher et les EPHAD sont déficitaires. Une histoire de sous sur fond de mort programmée. Car cette loi n'est plus ni moins qu'un tri face à la mort. Constituez vite, chers petits vieux, votre pécule pour payer votre EPHAD, sinon....
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 16/05/2025 à 22h35
Bonsoir,
un vrai globe trotter
je ne connais pas le train mexicain
j'espère que ça va aller pour ta belle-fille.
Bisous pour une bonne nuit
le 16/05/2025 à 22h37
merci pour vos messages les amis, malgré que vous avez beaucoup d'occupation, et ça fait plaisir !
ce que j'en pense de l'acte pour tuer
mais les vieux coûtent trop chers à la Société et les vaccins n'en ont pas tués assez....donc....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 16/05/2025 à 22h41
Merci
le 17/05/2025 à 01h29
Bonne nuit et à demain.
le 17/05/2025 à 09h06
Sacré Gotainer ! Ce qu'il m’avait fait rire quand j'ai découvert cette chanson, qu'est-ce que l'on a rit à limiter!
Bonjour à tous, dis moi
Que c'est chouette tous ces projets
La fin de vie.....vaste débat, je vais aller voir le contenu de cette loi et y reviendrai dans les blablas.
Sur ce, bisous glacés à cause de la bise mais ensoleillés grâce à BBA qui s'accroche comme les cerises qui le sont dans mon arbre, j'y cours pour mon petit déj !

le 17/05/2025 à 09h58
Merci
Bonjour à tous
Coucou rapide, je vais prendre la route dans peu de temps.
Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/05/2025 à 11h01
Bonjour... rapide pour moi aussi, sur le qui vive ce matin, rien de grave mais obligée d'etre vigilante
Bon retour
Bon samedi a tous
le 17/05/2025 à 13h14
hello mes amis que je kiffe...
un petit vent frais ce matin....il fait 14° pourtant...
20° annoncés cet aprés-midi....
des cerises ? ouah comme ça doit être agréable d'aller les cueillir directement sur l'arbre.....je peux venir poulette ? j'ai vu hier en magasin...elles sont super chères....
oui
il est l'heure du café...bisous !
le 17/05/2025 à 23h08
T'es encore là
Bonne nuit à tous
le 17/05/2025 à 23h22
MDR
non ça va bien, je respire bien ! bonne nuit à toi aussi !