Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2676

Julie93
Julie93

le 15/05/2025 à 22h31

Bonsoir,

un échange de membre Bettyoups ? ? ? précise pour ceux qui n'ont pas suivi la conversation MDR !
oui je veux bien te prêter un bras avec son épaule contre un genou, ils ne me font pas mal sauf en descente surtout les escaliers et je ne peux plus plier ni monter sur.... une chaise, je sais il ne faut pas, mais je n'ai pas encore investi dans un petit escalier, je sais c'est pas bien

Alors ces jeux Lilia4485, ça s'est bien passé ? bah oui ça se passe toujours bien les jeux

Normal Oss que vous n'ayez pas parlé des parents, elles avaient trop de choses à raconter

Ta lessive doit être sèche Dany80, dommage que tu ne puisses la mettre dehors avec ce vent, elle aurait vite séché ! il fait froid, le vent NNE est glacial.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2025 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2025 à 23h54

Bonsoir mes amis !

la lessive est sèche, pliée et rangée Julie93...! le vent a aidé mais j'avais quand même mis un petit séchoir à l'intérieur.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/05/2025 à 00h03

Bonsoir à vous tous

Julie93, Oui tjrs de bons moments de partage les jeux de société, hier skyjo et petit train mexicain, l'assoc possède une vingtaine de jeux.

Oss, je pense que tu as passé une belle journée aux Baux, très beau village que j'ai eu plaisir à revisiter l'année dernière.

Dany80, super si ta visite chez ton bobologue est au top.

Bettyoups, compliqué d'avoir une vie normale lorsque les douleurs sont là quotidiennement, je te comprends..

De mon côté actuellement je suis préoccupée par la santé de ma belle fille, j'essaie de bouger, l'assoc me permet de voir du monde et j'ai la chance d'avoir des copines et amies, ça fait du bien lorsque le moral n'est pas au top.

Demain petit loto avec nos adhérents, dimanche ce sera le gala de danse de ma petite (grande) fille.

Belle fin de soirée à vous tous et toutes, notamment Dom41 et Adeloupian.

Élite
Oss
Oss

le 16/05/2025 à 00h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

image

Une visite rendue à des amis dans les Alpilles et une journée très chargée.

HS ce soir et je n'ai plus l'habitude de manger ainsi.......

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2025 à 08h41

Et moi qui me disais qu'un massage me ferait de bien....je vais réfléchir !
Bonjour à tous, courage Lilia4485 .
M’enfin Julie93 ! Rhoooo ! MDR !!!
Dany80 Danynounette, tu veux du vent ? Viens chez moi et tu seras servi ! Comme disait ma grand-mère, c'est un vent à décorner les bœufs que cette bise !
On dirait le jardin de mon fils, Oss , la même disposition!
A tous, bisous venteux du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2025 à 12h11

hello mes amis que je kiffe.....

et bien ça c'est un massage ! ouah fais attention poulette...même si le "masseur" est beau...il faudra te méfier...mdr !

Dans ta "région" il y a beaucoup de vent....c'est vrai que ça doit pas être drôle surtout s'il est frais....
il en faut un peu mais pas trop.... nous aujourd'hui BBA est là, et pas de vent, la température annoncée est de 20°.

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2025 à 15h13

Bonjour

le beau temps est là mais le vent aussi ! le vent ne me dérange pas sauf quand il est froid, et c'est le cas !

Dany80 m'enfin c'est quoi cette interprétation des consignes ? MDR

Bettyoups c'est sûr qu'il faut bien choisir le masseur

Pas vu Oss, tu dois être occupé avec tes petits, grands, grands petits

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/05/2025 à 18h31

Hello les Justa’s ,
notre long week-end en Gironde était très sympathique, dire que cela faisait déjà six ans que nous n’avions pas été chez nos amis viticulteurs !
Guère de beau temps au rendez-vous, mais samedi soir un bel orage avec de la grêle. Heureusement qu’aux alentours les vignes n’ont pas été touchées !
On savait déjà qu’en région bordelaise la vente de vin avait fortement chuté, mais nous avons vu avec consternation que tant de parcelles avaient été arrachées, et que même des châteaux qui «  ronflaient «  avant sont en difficulté financière, en sursis . Cela fera encore des domaines à vendre …et à être rachetés par des chinois !!!
Maintenant je commence à préparer la maison pour l’arrivée d’une amie qui vit en Australie . Nous étions ensemble au lycée, cela ne date pas de hier !
Elle restera une semaine , et aussitôt après mon mari et moi partirons pour un long voyage : Bordeaux - Strasbourg -Berlin - Francfort - Strasbourg et retour via Bordeaux . En bus / avion et train . Ce voyage donnera l’occasion de revoir beaucoup de membres de la famille , des amis et connaissances .Je me réjouis déjà !
En attendant , il y a encore pas mal à faire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2025 à 21h53

Bon voyage Lutin64 ! Chouettes vacances !

Bonsoir et coucou

Demain je vais aller rendre visite à ma frangine dans la Drôme. Volontairement, je ne prendrai pas l'autoroute car j'apprécie de traverser le Comtat Venaissin et surtout de prendre mon temps pour admirer le paysage. Un aller retour dans la journée. Et dimanche la fête pour un anniversaire dont le principal intéressé et aux antipodes de savoir ce qu'il l'attend ! 53 personnes, un grand buffet, un concours de boules et.... le mistral !

Mon retour chez moi se prépare. BlaBlaCar oblige et 3 passagers : 2 au départ d'Avignon puis 1 à prendre à Montpellier et 1 qui descend.

Je ne sais pas ce que vous pensez de l'acte pour tuer qui va être mis en place mais, croyez-moi, ce monde est fou. Les vieux coûtent trop cher et les EPHAD sont déficitaires. Une histoire de sous sur fond de mort programmée. Car cette loi n'est plus ni moins qu'un tri face à la mort. Constituez vite, chers petits vieux, votre pécule pour payer votre EPHAD, sinon....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2025 à 22h35

Bonsoir,

un vrai globe trotter Lutin64 ! tu as raison profite bien de tous ces bons moments

je ne connais pas le train mexicain Lilia4485, je vais me renseigner
j'espère que ça va aller pour ta belle-fille.

Oss, tu vas avoir besoin de te reposer après cette semaine bien remplie.

Bisous pour une bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2025 à 22h37

merci pour vos messages les amis, malgré que vous avez beaucoup d'occupation, et ça fait plaisir !

ce que j'en pense de l'acte pour tuer Oss...je suis entièrement contre....on nous a donné la vie et nous avons notre chemin de vie à accomplir et malgré les maladies, les souffrances, etc...on doit respecter ça et aller jusqu'au bout. (enfin c'est ce que je pense, ça n'engage que moi)....
mais les vieux coûtent trop chers à la Société et les vaccins n'en ont pas tués assez....donc....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/05/2025 à 22h41

Merci Oss , mais on ne partira que début juin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2025 à 01h29

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2025 à 09h06

Sacré Gotainer ! Ce qu'il m’avait fait rire quand j'ai découvert cette chanson, qu'est-ce que l'on a rit à limiter!
Bonjour à tous, dis moi Dany80 Danynounette, j'espère que Julie93 ne se lâche pas trop à la gym MDR!
Que c'est chouette tous ces projets Lutin64 Notrelutinet !
Oss ,ton retour s'annonce bien mais avant continue de bien profiter des moments présents et bon anniversaire à ton gendre.....chutttt c'est un secret
La fin de vie.....vaste débat, je vais aller voir le contenu de cette loi et y reviendrai dans les blablas.
Sur ce, bisous glacés à cause de la bise mais ensoleillés grâce à BBA qui s'accroche comme les cerises qui le sont dans mon arbre, j'y cours pour mon petit déj !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2025 à 09h58

Merci Bettyoups !

Bonjour à tous

Coucou rapide, je vais prendre la route dans peu de temps.

Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2025 à 11h01

Bonjour... rapide pour moi aussi, sur le qui vive ce matin, rien de grave mais obligée d'etre vigilante
Bon retour Oss, prudence prudence, il y a tellement de conducteurs ... qui semblent ne pad avoir leur permis tellement ils font de con.... !

Bettyoups m'enfin ! Faut dire qu"on ne me dit pas de me lâcher MDR

Bon samedi a tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2025 à 13h14

hello mes amis que je kiffe...

un petit vent frais ce matin....il fait 14° pourtant...
20° annoncés cet aprés-midi....

des cerises ? ouah comme ça doit être agréable d'aller les cueillir directement sur l'arbre.....je peux venir poulette ? j'ai vu hier en magasin...elles sont super chères....

oui Julie93...même quand on ne dit pas de se lâcher...ça peut partir....MDR ! c'est un signe de bonne santé !

image

il est l'heure du café...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2025 à 23h08

T'es encore là Dany80 ? tu t'es pas asphyxiée ? MDR

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2025 à 23h22

MDR Julie93 !

non ça va bien, je respire bien ! bonne nuit à toi aussi !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre