Accueil des Justacotins : discussion - Page 1476
le 01/12/2019 à 09h01
Bonjour à tous I
Je vous quitte ! Portez vous bien et soyez sages.
À bientôt
Je vous aime, je vous embrasse
Oss le Valeureux !
le 01/12/2019 à 09h37
Bonjour,
Bonne route
Journée grise, pluvieuse, tristounette mais c'est quand même dimanche alors on sourit et on profite,
Bon dimanche
le 01/12/2019 à 10h16
Coucouuuu en ce dimanche d'automne !! Oui, gris mais pas triste, non !! J'veux pas , moi !! J'veux que touuuuut le monde soit heureux et pète la forme !! Un monde de Bisounours ! Se serait sympa, non ?
En espérant que tu fasses une bonne route
Bisous bisous !
le 01/12/2019 à 13h35
Bon dimanche à tous !
le 01/12/2019 à 15h37
Bonjour les Justa's',
un Coucou avant la prochaine sortie (Concert et Danse ) pour vous souhaiter
A vous
sans vous oublier
une bonne fin de journée pour ce dimanche bien gris et aussi une belle soirée au coin de l’âtre
A partager avec toutes et tous les Justacopines (ins)
Une pensée particulière pour notre ami Oss.
le 01/12/2019 à 21h12
Bonjour les amis….….(vaut mieux tard que jamais)
Bonsoir, je suis rentrée du travail "frigorifiée" et très surprise par le nombre de visiteurs et parieurs malgré la fraîcheur, de belles courses, et un froid glacial, j'ai travaillé avec le manteau et grosse écharpe…..mais toujours avec le sourire bien sûr…!
bonne soirée "au coin du feu" mes amis !
à demain !
le 01/12/2019 à 21h24
Contente
tu as souffert du froid malgré le manteau et l'écharpe, ce ne devait pas être facile, tu te déplaçais parmi les gens ou tu étais dans un "box" ?...pas celui des chevaux MDR mais je ne sais pas comment tu l'appelles ...
Merci
Oui
le 01/12/2019 à 21h41
Non
le 01/12/2019 à 21h46
j'avais donc raison
c'est vrai qu'avec les portes ouvertes on sent le froid brrrr...j'espère que tu es réchauffée maintenant sinon fais-toi une boisson TRES chaude !
Et bon courage à toi aussi
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 01/12/2019 à 22h07
Tiens, ma Danynounette prend un peu de chaleur
Tu sais qu'il existe des chaufferettes à mettre dans ses bottes ? Bon concert et danse,
PS :
le 01/12/2019 à 22h11
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !
j'ai fait un repas "viennoiseries" avec un grand bol de café (soluble)
bonne nuit
à demain ! (je regarde Capital)
le 01/12/2019 à 23h19
merci ma poulette
le 02/12/2019 à 02h29
Bonsoir
Excellent et agréable voyage avec une covoitureuse déguisée en pie...
L'immense joie de retrouver mes enfants malgré des circonstances douloureuses. Nous nous sommes longuement serrés dans les bras, tête contre tête, sans rien se dire, les yeux embués. J'ai essayé de trouver des paroles réconfortantes en leur précisant bien que la Nature sait parfaitement faire le tri entre le bien et le mal. Je leur ai dit que leur peine était légitime et douloureuse à supporter mais qu'au delà des faits, notre petit Sacha aurait pu avoir une maladie dégénérative, un handicap neurologique ou une maladie incurable plus tard entraînant une vie très difficile pour lui et ses parents. Donc il faut à tout prix garder l'espoir. En fin de soirée (que nous venons de passer chez les beaux parents), ils avaient retrouvé le sourire et un éclat dans les yeux.
Mon fils m'a demandé si je pouvais l'aider à finir sa salle de bain. Donc, je reste la semaine auprès d'eux.
Merci pour vos gentils mots et affectueuses pensées.
Très bonne nuit.
le 02/12/2019 à 08h05
Bonjour et merci
Au fait, zavez-vu que l'on a commencé le mois de décembre ?? Et qui dit décembre dit ? Alors ? J'attend vos réponses !
Bon lundi et bonne semaine !
Indice :

le 02/12/2019 à 12h03
Bonjour,
eh oui on est en décembre ...qui dit décembre dit Noël
Je ne prépare rien cette année, je ne serai pas chez moi, juste mon petit sapin artificiel mais que j'aime beaucoup avec ses extrémités pleines de fibres optiques
Le temps est au beau mais ça caille ! brrrrr !
Bon lundi à tous
le 02/12/2019 à 15h56
Bonjour les amis ,
j’ avais trop chaud cette nuit , peut- être à cause du feu de cheminée de
Qui dit décembre dit avent , décorations , bredele et Noël !
Ha , mon mari vient de faire sa crèche : il y a bien sûr la Sainte Famille ( sans le petit Jésus pour l’instant) , des anges , divers animaux , une petite maison alsacienne , un petit Bavarois avec un bretzel et une chope de biere...mais tenez vous bien , il y a également un schtroumpf sur son vélo de course !!! Quoi dire ...je ne vais pas contrarier mon époux ... !
Je suis contente de savoir que tu as fait bonne route
Bonne journée à tous qui passez par -ici ,
le 02/12/2019 à 17h04
Bien l' bon jour
En décembre ?
D'abord il faut se rappeler que c'est un mois élégant puisqu'il est (comme d'autres mois d'ailleurs !) "sur son 31"
Et de plus il est facile au cours de ce mois de garder son "sang-froid"!
Chez nous le sapin n'est pas encore préparé, la crèche et lui prendrons place d'ici une dizaine de jours !
L'anticyclone et le vent venant de l'est nous apportent le froid mais aussi un magnifique soleil c'est parfait pour le début de ce dernier mois de l'année, non ?
la journée est bien avancée et je souhaite que pour toutes et tous elle se termine dans la sérénité et le bonheur !
Bonne soirée qu'elle soit aussi parfaite que possible avec, bien sur, du plaisir
le 02/12/2019 à 22h10
Merci pour vos messages bien sympa, et je suis réchauffée… il fait froid et heureusement nos immeubles sont bien chauffés,
heureuse d'avoir eu des nouvelles de notre ami
tu me fais trop rire
merci
c'est sympa
merci
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves….
à demain !
le 02/12/2019 à 22h19
Bonsoir à tous, impossible de mettre une image
Bonne nuit et à demain.
Une pensée à
le 03/12/2019 à 00h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà c'est fini. Sacha nous a quittés. Quelle épreuve ! Mes enfants ont été magnifiques et ont rempli un rôle de parents extraordinaire. Chacun leur tour ils ont lu une lettre d'adieu très émouvante pour leur petit chéri. Mon fils m'avait demandé si je voulais dire un mot. J'ai dit non car j'ai trop d'émotions en moi depuis ces dernières années et je me serais écroulé.
Par contre, ce que j'ai fait, j'ai acheté à l'hôpital un magnifique petit lapin en peluche que j'ai déposé sur son petit cercueil tout blanc. Un petit lapin, mon symbole sur Justacoté lorsque je parle de vous.
Alors, j'ai pensé à vous associer à moi car vous m'avez témoigné tant de gentillesse et d'affection. Je me suis dit que mes chers petits lapins du site sont représentés dans ce petit lapin en peluche et que Sacha à ainsi pu voir que son papi avait de beaux amis.
Voilà ce que j'ai pensé et fait.
Merci à vous tous. Et maintenant il va falloir tourner la page...
À bientôt les petits lapins I