Témoignage : discussion - Page 2
le 20/07/2016 à 12h41
Oui, Oss, elle m'a bouleversé aux Césars...
Dans un autre contexte :
Sir Nicholas Winton est surnommé par beaucoup le "Schindler Britannique" et pour cause: entre 1938 et 1939, il a organisé une vaste opération pour sauver les vies de 669 enfants juifs tchéquoslovaques, en les faisant échapper des camps de la mort Nazis pour les cacher en Angleterre.
Une fois la guerre finie, ce véritable héros est resté méconnu du grand public. Mais en 1988, la femme de Winton a retrouvé le carnet sur lequel, en 1939, il avait inscrit la liste complète des noms et des photographies des enfants.
Après toutes ces années, il va revoir ces personnes qu'il a sauvé 50 ans auparavant. Bien sûr, il ne les reconnaît pas au début...
le 01/11/2016 à 08h49
Une idée qui vient du cœur....
le 01/11/2016 à 09h07
Belle initiative. Cela me touche beaucoup ayant été confronté au désarroi d'une femme. ..
le 24/12/2016 à 17h04
Comme quoi..
le 23/01/2017 à 09h10
Quand les enfants nous donnent des leçons de vie. ..il me fait penser à une petite nièce de 5 ans qui a du diabète et qui tous les jours se pique elle-même afin de ne pas rendre triste sa maman !! ♡♡♡
le 23/01/2017 à 09h42
Je l'ai vu hier soir sur Tf1, dans l'émission 5 à 7. C'est bouleversant
le 23/01/2017 à 09h56
merci Maliko, pour cette leçon de vie et de courage, un petit garçon génial ....
le 23/01/2017 à 09h57
Les enfants nous remettent les idées en place. ..
le 23/01/2017 à 13h15
Merci Maliko pour ce témoignage, c'est vraiment émouvant. Ce petit mec est super ! Et quelle leçon de vie !
le 23/01/2017 à 13h36
C'est avec plaisir,
le 03/02/2017 à 08h23
Merci à cette jeune femme pour cette belle initiative et bravo pour son courage et cette énergie !
le 03/02/2017 à 08h29
Sais tu de quand date cette vidéo ?
le 03/02/2017 à 08h34
Entendu sur LCI hier, Julie a été atteinte d'un cancer en 2015 mais aucune idée de la date de la vidéo, pourquoi ?
le 03/02/2017 à 08h37
pour savoir. .. merci à toi
le 24/02/2017 à 11h18
Après leurs greffes que sont ils devenus ?
le 24/02/2017 à 19h17
Pour ma part, je ne le sais.
le 03/04/2017 à 09h57
Ce n'est pas normal que nous ne puissions choisir de mourir dans la dignité sans acharnement thérapeutique et sans douleurs physiques et morales dans notre pays ! Quelqu'un a écrit, je ne sais plus où, que nous formions l'Europe mais pas avec les mêmes lois, ce qui n'est pas normal ..
LIEN
le 03/04/2017 à 11h03
Je suis d'accord avec toi, les lois doivent être identiques pour tous, faisant partie de l'Europe...! ça me dépasse !
le 03/04/2017 à 11h26
J'ai déjà vu plusieurs témoignages sur la TSR télévision Suisse, où les personnes sont 'heureuses' de pouvoir mourir dans leurs pays et sont désolées que se ne soit pas possible dans d'autres pays.