Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Pourquoi ? : discussion - Page 197

Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2023 à 21h50

D'accord, merci Oss , voulez-vous un indice ?

Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain mais ....
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/01/2023 à 22h09

oui j'aimerais bien un indice....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2023 à 00h21

Moi itou

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2023 à 08h21

Kikooo !

D'accord, alors voici : une femme à un amant mais un homme qui n'est pas homosexuel à une ....

Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2023 à 11h44

Bonjour
Tu as mis dans le NON : .... pas d'amant MAIS...

Et dans l'indice tu nous dis : Une femme a un amant....

?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2023 à 13h52

Pfffftt ferais-tu !! OUIIIIIIIIII ET UN HOMME qu'est-ce qu'il a si il n'est pas homosexuel, une ????????????????????????????
SOS Dany80 Danynounette, Julie93 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2023 à 14h21

Bonjour,

je n'ai pas suivi mais pour répondre à ta question, je dirais que s'il était homosexuel il aurait un maître

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2023 à 14h30

Et bien là je ne sais quoi proposer.... comme ça concerne son mari et qu'elle ouvre le paquet et qu'elle a du dégoût......je ne sais pas ce qu'il peut y avoir ...peut être une culotte sale......?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2023 à 14h35

Bouuuuuuh il n'est pas homosexuel !! Donc, si une femme a un amant, un homme qui a quelqu'un autre que sa femme et qu'il l'a trompe, cette femme est sa .....

D'accord, alors voici : une femme à un amant mais un homme qui n'est pas homosexuel à une ....

Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2023 à 18h57

Dans le colis, il y a sa bistouquette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2023 à 19h23

Pô drôle Oss .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2023 à 20h07

C'est sa maîtresse ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/01/2023 à 20h35

Dans le colis il y a des "trucs" que sa maîtresse lui envoie dans du papier kraft....peut être un repas qu'il devait faire avec elle et qu'il n'est pas allé....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2023 à 20h56

Ouf ! Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...

Oui pour humain mais .... sa maîtresse ,
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale, repas,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2023 à 12h29

hello !

merci pour l'indice Bettyoups

est ce que ce sont les cendres de sa maîtresse dans ce paquet ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2023 à 14h51

Ouf ! Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est célèbre dans le monde de l'édition...

Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale, repas,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2023 à 21h33

Galimard pour l'éditeur célèbre ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2023 à 21h49

Bonsoir,
Ouf ! Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est célèbre dans le monde de l'édition...pas Galimard et c'est bien d'un éditeur français dont il s'agit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2023 à 09h15

Coucouuuu Julie93 Dany80 Danynounette et Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2023 à 12h36

Bonjour

Serait-ce alors Flammarion ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre