Mot en délire : discussion - Page 903

C pour des enfants ?

Julie93 05/10/2023 à 13h43

i - A - M - D - F - D - C -

Bettyoups 05/10/2023 à 14h14

Bonjour, pas de d ,vraiment ?
T pour un endroit spécial et je tente, des ludothèques ?

Julie93 05/10/2023 à 20h45

BIen tenté Bettyoups mais non pas de D, en plus il manquerait un tiret

i - A - M - D - F - D - C - T -

Oss 05/10/2023 à 20h50

Et un R pourrait-il nous faire demander si le mot est masculin ?

Julie93 05/10/2023 à 21h01

i - A - M - D - F - D - C - T - R -

Bettyoups 05/10/2023 à 21h10

B pour nombreux dans le monde ?

Julie93 05/10/2023 à 21h14

i - A - M - D - F - D - C - T - R - B -

Bettyoups 06/10/2023 à 08h35

Bonjourrr !
G pour Spécialistes ?

Dany80 06/10/2023 à 12h07

hello !

est ce que ça concerne la langue parlée ?
un P ?

Julie93 06/10/2023 à 20h36

Bonsoir

L U - O P - - - E S

OUI
personnes - artistes aussi mais pas que - photographes aussi mais pas que - chercheurs mais pas que - danseurs mais pas que - enfants mais pas que - masculin mais aussi féminin - nombreux dans le monde - langue parlée -

Bettyoups 06/10/2023 à 20h41

H personnes parlant plusieurs langues ?

Julie93 06/10/2023 à 20h44

Oss 07/10/2023 à 09h34

Bonjour

O pour une troupe ?

Julie93 21/10/2023 à 20h54

Coucou me revoilà, désolée de vous avoir laissée mais vous auriez dû passer à un autre mot !

L U - O P H O N E S

NON
Un aliment - imbéciles - locaux pas seulement - indispensables - présents sur le site, je ne sais pas - pour jouer - endroit spécial - spécialistes - plusieurs langues - chanteurs pas que - troupe -

Bettyoups 22/10/2023 à 07h50

Bonjouuuur ! Tu as vu, on a bien gardé ta place.
P pour lupophone ? Et pour la question....ancienne langue ?

Bettyoups 23/10/2023 à 13h44

Bonjourrr ! julie93 ?

Julie93 23/10/2023 à 13h46

Bonjour,

oui Bettyoups, mais vous auriez dû passez à un autre mot, je ne me serais pas vexée

L U - O P H O N E S

i - A - M - D - F - D - C - T - R - B - G - P

Bettyoups 23/10/2023 à 14h14

D'accord, par contre tu n'as pas répondu à : ancienne langue ?
N pour langue étrangère ?