Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 162

Dany80
Dany80

le 01/10/2022 à 11h50

hello !

est-ce un jeu "régional" qui ne se joue pas partout ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/10/2022 à 12h24

Désolée, je n'ai aucune idée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2022 à 10h39

Kikooo ! Voici l'image en entier :

image

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant.

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/10/2022 à 12h36

Bonjour,

et on y joue comment ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2022 à 12h53

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer ,

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2022 à 18h54

Salut

On accroche des cibles pour le tir à l'arc ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/10/2022 à 19h26

est ce que les chaines servent à attraper quelque chose ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2022 à 20h49

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2022 à 21h07

Est ce que cela se pratique avec un ballon ou balles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2022 à 21h28

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/10/2022 à 00h15

je ne vois pas du tout, cet objet m'a l'air bien haut ? pour lancer quelque chose à l'intérieur ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2022 à 08h27

Kikooo

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 .

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2022 à 23h23

Bonsoir

Lorsque j’étais à Avignon pour Noël chez mes enfants, j'ai vu dans des revues que possède mon gendre, ce genre d'appareil (il me semble). Il joue au golf et est assez doué pour ce sport. Y aurait-il un lien avec cet appareil et ce sport ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2022 à 09h19

Kikooo ! Aaaah pas mal Oss ! Et pour ça, je vous donne un autre indice

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 , on y lance un objet qui est plat....

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/10/2022 à 10h54

Bonjour

Alors, il s'agit du freesbe, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2022 à 14h14

Bravoooo Oss !! Merci à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/10/2022 à 23h27

bravo Oss, bien vu !
merci Bettyoups, pour ce beau "qu'est ce que c'est"....tu as dû sourire avec toutes les propositions que l'on t'a faites...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2022 à 20h20

Coucouuuu ! Oui j'ai bien rit Dany80 Danynounette
Et d'ailleurs kesako ?
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/10/2022 à 21h56

Bonsoir

Un plumier d'écolier

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/10/2022 à 12h25

Est ce que ça fait partie d'un meuble pour y ranger des fiches....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre