Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 162
le 01/10/2022 à 11h50
hello !
est-ce un jeu "régional" qui ne se joue pas partout ?
le 01/10/2022 à 12h24
Désolée, je n'ai aucune idée
le 02/10/2022 à 10h39
Kikooo ! Voici l'image en entier :

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant.
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional,
le 02/10/2022 à 12h36
Bonjour,
et on y joue comment ???
le 02/10/2022 à 12h53
Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer ,
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional
le 02/10/2022 à 18h54
Salut
On accroche des cibles pour le tir à l'arc ?
le 02/10/2022 à 19h26
est ce que les chaines servent à attraper quelque chose ?
le 02/10/2022 à 20h49
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc,
le 02/10/2022 à 21h07
Est ce que cela se pratique avec un ballon ou balles
le 02/10/2022 à 21h28
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle
le 05/10/2022 à 00h15
je ne vois pas du tout, cet objet m'a l'air bien haut ? pour lancer quelque chose à l'intérieur ?
le 05/10/2022 à 08h27
Kikooo
Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 .
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle
le 06/10/2022 à 23h23
Bonsoir
Lorsque j’étais à Avignon pour Noël chez mes enfants, j'ai vu dans des revues que possède mon gendre, ce genre d'appareil (il me semble). Il joue au golf et est assez doué pour ce sport. Y aurait-il un lien avec cet appareil et ce sport ?
le 07/10/2022 à 09h19
Kikooo ! Aaaah pas mal
Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 , on y lance un objet qui est plat....
Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,
Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle.
le 07/10/2022 à 10h54
Bonjour
Alors, il s'agit du freesbe, non ?
le 07/10/2022 à 14h14
Bravoooo
le 07/10/2022 à 23h27
bravo
merci
le 24/10/2022 à 20h20
Coucouuuu ! Oui j'ai bien rit
Et d'ailleurs kesako ?

le 24/10/2022 à 21h56
Bonsoir
Un plumier d'écolier
le 25/10/2022 à 12h25
Est ce que ça fait partie d'un meuble pour y ranger des fiches....