Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 153

Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 10h29

Je continue avec les indices :

j'ai zoomé la photo car c'est perché très haut dans les arbres car ça n'est pas pour accueillir des oiseaux, ni d'autres espèces animales, dans la nature,

Oui pour : insectes, mésanges, hirondelles, pigeons,passeraux de passage MAIS ..en Europe,

Non pour alvéoles d'abeilles, Ovnis, insectes,hangar, supermarché,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 01h30

Est ce que ces nichoirs peuvent servir pour autre chose, comme cultiver des plantes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 01h45

est ce que c'est pour la reproduction ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 09h27

Kikooo les loulous que je kiffe comme dirait Dany80 Danynounette ♡

j'ai zoomé la photo car c'est perché très haut dans les arbres , ça n'est pas pour accueillir des oiseaux, ni d'autres espèces animales, dans la nature, taille humaine

Oui pour : insectes, mésanges, hirondelles, pigeons,passeraux de passage MAIS ..en Europe,

Non pour alvéoles d'abeilles, Ovnis, insectes,hangar, supermarché, plantes,reproduction

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 11h13

Bonjour

Pour recueillir des poussières ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2022 à 11h56

une alimentation spéciale ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2022 à 15h55

j'ai zoomé la photo car c'est perché très haut dans les arbres , ça n'est pas pour accueillir des oiseaux, ni d'autres espèces animales, dans la nature, taille humaine,
Insolite,

Oui pour : insectes, mésanges, hirondelles, pigeons,passeraux de passage MAIS ..en Europe, alimentation spéciale ou autres, poussière,

Non pour alvéoles d'abeilles, Ovnis, insectes,hangar, supermarché, plantes,reproduction

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 19h10

Ils permettent de mesurer la pollution grâce à l'absence d'oiseaux dans ces nichoirs ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2022 à 16h10

Hellooooooo !

j'ai zoomé la photo car c'est perché très haut dans les arbres , ça n'est pas pour accueillir des oiseaux, ni d'autres espèces animales, dans la nature, taille humaine,
Insolite, nuits,

Oui pour : insectes, mésanges, hirondelles, pigeons,passeraux de passage MAIS ..en Europe, alimentation spéciale ou autres, poussière,

Non pour alvéoles d'abeilles, Ovnis, insectes,hangar, supermarché, plantes,reproduction, pollution,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2022 à 22h48

est ce pour récupérer des substances pour faire des soins...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2022 à 09h26

Hellooooooo ! Les copains : lisez bien les indices ! J'en remets à chaque fois !

Insolite, nuits, locations

Non pour alvéoles d'abeilles, Ovnis, insectes,hangar, supermarché, plantes,reproduction, pollution, substances

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2022 à 00h29

tu pourrais remettre l'image stp ? j'avais fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à la coller....

comme il y a beaucoup de petites boites..de différentes grandeurs, est ce que ça fait de la musique pour attirer......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2022 à 01h27

S'agirait il de chambres d'hôtel ??

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2022 à 08h41

Saluuuut ! Bravo Oss et merci Dany80 Danynounette !

LOCATIONS INSOLITES

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2022 à 10h32

Bonjour et merci, ce n'était pas évident. Intéressant, comme toujours

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2022 à 10h44

super intéressant, je ne pensais pas que ça existait, merci Bettyoups, trés original comme chambres d'hôtel ! et merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/06/2022 à 08h09

Coucouuuu ! Dany80 Danynounette et Oss !

Pouvez-vous répondre à la question ?
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2022 à 20h18

Bouuuuuuh !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2022 à 20h25

Je vois un drapeau français. Et vu le costume en tapa, il doit s'agir des iles de Polynésie (Tahiti, Marquises) ou de Nouméa. Si c'est Nouméa, je dirai peut être la coutume, Si c'est la Polynésie, peut être une vénération à un tiki

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/06/2022 à 20h26

Ou alors, fêter l'arrivée des navire français de Bougainvillier

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre