Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 145
le 15/12/2021 à 21h00
5 vm x 4 cm ???
le 15/12/2021 à 22h12
j'aimerai bien un indice stp.....
le 16/12/2021 à 07h34
Bonjour,
Un indice
Oui, pas évident dans cette forme là .....dimension en général 5x4.
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes
Oui on peut le trouver à l'intérieur mais C'EST UTILE PRINCIPALEMENT A L'EXTÉRIEUR, on peut l'accrocher au mur

le 16/12/2021 à 08h20
Bonjour
Oui un indice etcdis-nous s'il s'agit de 5 et 4 cm
le 16/12/2021 à 09h38
Coucou
Ouiiii un indice stp
sert pour l'éclairage ?
le 16/12/2021 à 12h13
on dirait quelque chose pour fixer une étagére....
le 16/12/2021 à 14h15
Comme il est écrit se sont les dimensions....
Indice = sert à un métier
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes, fixer étagères éclairage
Oui on peut le trouver à l'intérieur mais C'EST UTILE PRINCIPALEMENT A L'EXTÉRIEUR, on peut l'accrocher au mur
le 16/12/2021 à 20h50
Pour accrocher son chapeau ?
le 16/12/2021 à 21h18
Moi je n'ai plus d'idée
le 16/12/2021 à 21h49
Je rajoute à l'indice :
SERT POUR UN MÉTIER..... AVEC DES ANIMAUX..
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes, fixer étagères éclairage, accrocher son chapeau ou quoi que se soit...
le 16/12/2021 à 23h29
est ce que il y a un bruit qui est émis pour que cartains animaux ne viennent pas ?
le 17/12/2021 à 01h59
Une laisse ? Bonne nuit
le 17/12/2021 à 08h22
Bonjour, ah
Je rajoute à l'indice :
SERT POUR UN MÉTIER..... AVEC DES ANIMAUX..
Oui, pas évident dans cette forme là .....dimension en général 5x4, bruit émit
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes, fixer étagères éclairage, accrocher son chapeau ou quoi que se soit...laisse
le 23/12/2021 à 14h19
Coucouuu
le 23/12/2021 à 21h53
Je pensais à quelque chose qui émet du bruit pour éloigner les pigeons ou oiseaux ......
le 23/12/2021 à 22h02
Bonsoir, il y a de l'idée
SERT POUR UN MÉTIER..... AVEC DES ANIMAUX
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes, fixer étagères éclairage, accrocher son chapeau ou quoi que se soit...laisse, éloigner les oiseaux ou pigeons
Oui on peut le trouver à l'intérieur mais C'EST UTILE PRINCIPALEMENT A L'EXTÉRIEUR, on peut l'accrocher au mur,
le 23/12/2021 à 22h10
est ce que ça peut servir aux chats ?
le 24/12/2021 à 07h25
Hellooooooo ! Il y a de l'idée Dany80 mais ça n'est pas pour éloigner bien au contraire....
Je rajoute :
SERT POUR UN MÉTIER..... AVEC DES ANIMAUX EN TROUPEAUX...
Non pour lampe à huile, bougeoir, pied de lampe, ceinturon, décoration de sapin, bijoux fantaisies, thermomètre, lampe, bouton de pression, volière, arrêt de porte,’œilleton, boîtes aux lettres, pas de passage de fil, verrou , fixer quelque chose, éloignement d'insectes, fixer étagères éclairage, accrocher son chapeau ou quoi que se soit...laisse, éloigner les oiseaux ou pigeons, chats
le 24/12/2021 à 10h34
est ce que ça émet un son qui fait regrouper le troupeau, pour un berger ?
le 24/12/2021 à 15h13
Ouiiii bravo