Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 116

Dany80
Dany80

le 29/05/2019 à 10h37

hello !
un petit aérateur ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2019 à 15h55

Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet.
Indice : il a un trou.
Indice : en plastique
Indice : on en voit de moins en moins et c'est pourtant bien utile dans une cuisine où salle de bains. 
Indice : c'est un support
Indice : on y rentre quelque chose.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2019 à 18h26

on rentre quelque chose dans le petit trou ? et c'est en plastique,....est ce que l'on n'y mettrait pas un fil ? pour accrocher du linge....

un séchoir accroché dans le mur ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2019 à 21h07

Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil.
Indice : on en voit de moins en moins et c'est pourtant bien utile dans une cuisine où salle de bains. 
Indice : tissu

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2019 à 21h16

Peux-tu remettre l'image s'il te plaît

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2019 à 21h19

Voilà
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2019 à 21h28

un rond de serviette ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2019 à 21h35

Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais tu chauffes, Dany80 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2019 à 21h38

L'image représente-t-elle un couvercle ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 01h28

Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais TU CHAUFFES  Dany80 ! Pas de couvercle .
I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2019 à 02h02

J'ai trouvé ! Mais je laisse ma place et je donne mon indice : c"est bien pour les torchons comme pour les serviettes

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 09h14

Bonj... mouai

Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais TU CHAUFFES  Dany80 ! Pas de couvercle .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2019 à 11h38

Bonjour,

bah moi je ne vois pas...un accroche-torchon ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2019 à 15h20

Oui voilà, merci Oss bravo Julie.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2019 à 15h41

Il est vraiment phénoménal OSS le valeureux, non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/05/2019 à 19h21

Ah j'ai gagné ? on n'en trouve plus ? j'en ai plein chez moi si t'en as besoin

Merci Oss et je te laisse la place car demain je serai paas trop dispo et après...encore moins ;(

Merci Bettyoups et Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2019 à 01h21

bravo Julie93, merci Bettyoups pour ce joli qu'est ce que c'est.......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/05/2019 à 01h21

Oups j'ai trouvé mais à moitié car quand j'ai dit accroche-torchon je pensais au crochet muni d'une pince...c'est ça que j'ai en réserve, pas l'autre qui effectivement se fait rare.

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2019 à 10h50

Pas de soucis, Julie93 !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2019 à 08h50

Coucouuu ! Oss et Dany80 !
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre