Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 116
le 29/05/2019 à 10h37
hello !
un petit aérateur ?
le 29/05/2019 à 15h55
Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet.
Indice : il a un trou.
Indice : en plastique
Indice : on en voit de moins en moins et c'est pourtant bien utile dans une cuisine où salle de bains.
Indice : c'est un support
Indice : on y rentre quelque chose.
le 29/05/2019 à 18h26
on rentre quelque chose dans le petit trou ? et c'est en plastique,....est ce que l'on n'y mettrait pas un fil ? pour accrocher du linge....
un séchoir accroché dans le mur ?
le 29/05/2019 à 21h07
Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil.
Indice : on en voit de moins en moins et c'est pourtant bien utile dans une cuisine où salle de bains.
Indice : tissu
le 29/05/2019 à 21h16
Peux-tu remettre l'image s'il te plaît
le 29/05/2019 à 21h19
Voilà

le 29/05/2019 à 21h28
un rond de serviette ?
le 29/05/2019 à 21h35
Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais tu chauffes,
le 29/05/2019 à 21h38
L'image représente-t-elle un couvercle ?
le 30/05/2019 à 01h28
Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais TU CHAUFFES Dany80 ! Pas de couvercle .
I
le 30/05/2019 à 02h02
J'ai trouvé ! Mais je laisse ma place et je donne mon indice : c"est bien pour les torchons comme pour les serviettes
Bonne nuit !
le 30/05/2019 à 09h14
Bonj... mouai
Pas de présentation culinaire , pas de coquillage, pas de système de montre, oui bien grossi,non pour le corps humain et le bouton de porte, ça ne se mange pas, non pas sur soit, non ça ne se porte pas, pas de jante et oui pour l'objet, non pour le désodorisant , le distributeur de sel , le filtre pour évier ou lavabo, pas un aérateur, ni un filtre pour robinet, pas un fil, pas un rond de serviette, mais TU CHAUFFES Dany80 ! Pas de couvercle .
le 30/05/2019 à 11h38
Bonjour,
bah moi je ne vois pas...un accroche-torchon ?
le 30/05/2019 à 15h20
Oui voilà, merci
le 30/05/2019 à 15h41
Il est vraiment phénoménal OSS le valeureux, non ?
le 30/05/2019 à 19h21
Ah j'ai gagné ? on n'en trouve plus ? j'en ai plein chez moi si t'en as besoin
Merci
Merci
le 31/05/2019 à 01h21
bravo
le 31/05/2019 à 01h21
Oups j'ai trouvé mais à moitié car quand j'ai dit accroche-torchon je pensais au crochet muni d'une pince...c'est ça que j'ai en réserve, pas l'autre qui effectivement se fait rare.
Bonne nuit
le 31/05/2019 à 10h50
Pas de soucis,

le 07/06/2019 à 08h50
Coucouuu !