Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 585

Dany80
Dany80

le 09/10/2026 à 13h52

oh suis contente...je n'étais pas loin...
c'est un très beau texte...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2026 à 10h26

hello poulette !

une petite citation ?

fondu mêlait verdures bois l'automne dernières son gouttes pourpre avaient l'épaisseur restées l'automne soleil vives et sa aux comme merveilleux or si des de coulé du ciel dans des

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2026 à 14h42

Coucouuuu !
.........comme si des gouttes....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2026 à 15h15

à Amiens...il pleut des gouttes...la température s'est bien rafraichie......

fondu mêlait verdures bois l'automne dernières son gouttes pourpre avaient l'épaisseur restées l'automne soleil vives et sa aux comme merveilleux or si des de coulé du ciel dans des

L'automne.............................................comme si des gouttes...................................................bois.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2026 à 15h49

Oh oui ici aussi, je vais quand même sortir pour octobre rose.
L'automne mêlait des verdures.......comme si des gouttes avaient....l’epaisseur des bois.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2026 à 01h05

hello !

L'automne.......................mêlait.......................................verdures..................comme si des gouttes................................avaient.............................l'épaisseur des bois.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2026 à 07h55

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Tout d'abord merci pour les mots que tu mets pour m'aider 💝 ,ne te vexe pas si je te demande de ne pas le faire tout de suite mais juste quand tu vois que je galère et là, je te le dirais car je suis un peu maso, j'aime me casser la tête 😅 j'espère vraiment que tu ne m'en veuilles pas de te demander ça. 💖

L'automne merveilleux......mêlait..........aux verdures................comme si des gouttes...............avaient coulé du ciel...................l'épaisseur des bois

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre