pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 302

Dany80
Dany80 16/04/2023 à 20h18

pourtant j'y croyais un peu ...mdr !


Vu les gourmands .....................gourmets que nous sommes .............les endroits que vous voulez engager et privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2023 à 20h45

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les .....................gourmets que nous sommes .............les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/04/2023 à 20h57

Vu les avis ....................les gourmands et gourmets que nous sommes .............les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/04/2023 à 09h39

que les lire le grand et est à vous gourmands ne


Vu les choix et avis dans.....................gourmets que nous sommes je peux engager .............les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2023 à 14h26

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les .....................gourmets que nous sommes .......engager......les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/04/2023 à 18h45

(je ne vois pas ce qu'il peut y avoir aprés"vu les" car j'ai déjà proposé choix et gourmand....et je n'ai plus de mot....mdr !


Vu les .....................gourmets que nous sommes et lire les avis je peux engager......les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/04/2023 à 18h50



Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes je peux lire .......engager......les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/04/2023 à 18h53

après "les" Dany80 j'ai proposé "avis" mais ce n'est pas ça

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2023 à 19h10

Les copines OSS arrive .....

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes ......je....peux...engager......les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/04/2023 à 19h19



Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes je ne peux que vous engager à lire les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2023 à 19h23


Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes ......je ne peux que vous engager à lire les ......les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/04/2023 à 19h49



Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes dans le grand avis....je ne peux que vous engager à lire les choix et les endroits que vous voulez privilégier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2023 à 19h57

Tu tiens le bon bout, OSS

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes , ........grand et je ne peux que vous engager à lire les choix et les endroits que vous voulez privilégier

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/04/2023 à 20h35

Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes ,les avis ........grand et je ne peux que vous engager à lire les choix et les endroits que vous voulez privilégier

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/04/2023 à 21h04

Pardon, une erreur .

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes , ........grand et je ne peux que vous engager à lire les .... et les endroits que vous voulez privilégier.


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/04/2023 à 21h49



Vu les gourmands et les gourmets que nous sommes, le choix est grand et je ne peux que vous engager à lire les avis et dans les endroits que vous voulez privilégier.

Il me reste un vous

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/04/2023 à 22h19

mais bettyoups j'avais mis hier à 20h18......
vu les gourmands...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/04/2023 à 07h31

Bonj...rhoooo désolée pas vu dany80 Danynounette
Il n’y a bien que 2 vous OSS bravo à toi et merci à tous, c'est une réponse que j'ai donné récemment à quelqu'un qui ne voulait pas se casser la tête à chercher sur le site, encore un assisté.....,

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les gourmands et gourmets que nous sommes, le choix est grand et je ne peux que vous engager à lire les avis dans les endroits que vous voulez privilégier

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/04/2023 à 08h13

Bonjour

Merci.

Chère Dany80, je te laisse volontiers ma place.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/04/2023 à 10h46

merci c'est gentil oss....suis partie à la campagne, bisous !
merci bettyoups pour cette belle phrase qui m'a donnée du fil à retordre....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre