pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 301

Julie93
Julie93 12/04/2023 à 20h08

On se bat contre un monde froid qui nous dit d'arrêter..............................mais je serai ton bouclier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/04/2023 à 20h35



On se bat contre un monde froid qui nous dit d'arrêter les larmes .............................mais je serai ton bouclier

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 12/04/2023 à 22h31

froid bat d'arrêter monde contre dans on larmes se un qui mais bouclier serai nous dit le dans les je ton.

On se bat contre un monde....nous dit d'arrêter.........................les larmes, je serai ton bouclier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/04/2023 à 06h52

Kikooo ! Bizarre qu'il n'y ait pas le ' qui ’ avant ’nous’ ...
On se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, dans le froid ,dans les larmes je serai ton bouclier.
J'adore cette chanson de Slimame ! Enfin, si c'est bien ça !


  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 13/04/2023 à 10h19

Bonjour,

je pense aussi qu'il doit y avoir le "qui" avant " nous" ?

On se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid ,dans les larmes je serai ton bouclier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 13/04/2023 à 12h59

pourquoi bettyoups et julie93 vous dites qu'il n'y a pas le qui ?

mais oui les filles il y a bien "qui" avant nous...j'avais laissé la place pour lui....


On se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter, mais dans le froid ,dans les larmes je serai ton bouclier.

c'est bien extrait de la chanson "des milliers de je t'aime"

trés belle chanson en effet, et j'aime beaucoup Sliman.... merci d'avoir posté la chanson bettyoups !

merci les filles, bravo bettyoups et merci julie93

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/04/2023 à 20h48

Voilà dany80 Danynounette, mais merci
Dany8012/04/2023 à 22h31
froid bat d'arrêter monde contre dans on larmes se un qui mais bouclier serai nous dit le dans les je ton.

On se bat contre un monde....nous dit d'arrêter.........................les larmes, je serai ton bouclier

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/04/2023 à 21h14

a oui je viens de voir que je n'avais pas mis le "qui"....excuse-moi poulette bettyoups, excuse moi julie93 ! .j'ai oublié ..oups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2023 à 07h37

Salutations du vendredi matin ! Pas grave dany80 Danynounette et merci !

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/04/2023 à 11h12

Les que les que nous voulez dans lire le gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous choix

je peux engager et privilégier les endroits......................................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 14/04/2023 à 13h09

Bonjour
pas grave Dany80 ça arrive

Les gourmets que nous sommes

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2023 à 13h10

Désolée dany80 Danynounette rien à sa place !

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

............................les gourmets que nous sommes......

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/04/2023 à 13h19

...........................les gourmets que nous sommes......grand dhoix

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2023 à 13h22

Idem Julie

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

............................les gourmets que nous sommes......

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 15/04/2023 à 22h10



Vu les gourmets que nous sommes les avis à lire ........

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2023 à 07h24

Saluuuut !

Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les .....................gourmets que nous sommes ......................... ......

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/04/2023 à 13h28

Coucou
je remets le "les" que tu sembles avoir zappé précédemment

Vu les endroits que je peux privilégier .....................les gourmets que nous sommes ...................

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2023 à 15h33

.....vous n'en avez écrit qu'un....


Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les .....................gourmets que nous sommes ......................... privilégier

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 16/04/2023 à 15h59

que engager lire le grand et est à ne vous les



Vu les avis et choix que vous voulez dans les endroits gourmands .....................gourmets que nous sommes je peux ......................... privilégier

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2023 à 18h43


Les que privilégier et engager les que nous voulez dans lire le endroits peux je gourmets grand vu et que avis est à vous sommes gourmands ne vous les choix

Vu les .....................gourmets que nous sommes .............les endroits ..... privilégier.


  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre