La phrase cachée : discussion - Page 22
le 03/11/2018 à 07h53
Bonjouur Merci Oss, t'as un sacré pote avec ton Lao ! ! Bravo Dany à toi !
le 04/11/2018 à 18h29
le 10/11/2018 à 07h53
Coucouu ! Tu permets,
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .
le 10/11/2018 à 08h56
Bonjour !
oh là là y a du boulot avec celle-là !
Il n'y aurait aucune grâce ni aucune vie sur la terre sans la pluie descendant du ciel...?
le 10/11/2018 à 12h15
oh mais oui je permets ma poulette !
le 10/11/2018 à 21h45
Bonsoir et merci Danynounette ♡ Allons,
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .
Bonne nuit !
le 10/11/2018 à 21h54
j'ai rien de bon ?
Il n'y aurait aucune vie sur la terre sans la pluie descendant du ciel...?
le 11/11/2018 à 00h15
Où as tu vu le mot "sur" hein
Aucune vie n'aurait...
le 11/11/2018 à 09h10
Bonjour , non les copains
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .
le 11/11/2018 à 09h30
A tout hasard Maliko, ne manque-t-il pas la préposition "à" dans le texte que tu nous proposes ?
le 11/11/2018 à 09h35
Bonjour,
aucun mot n'est à sa place ?
La pluie.............sans la pluie, il n'y aurait aucune vie....le ciel...
le 11/11/2018 à 14h54
La terre sans la pluie , la vie n' aurait aucune grâce, la pluie descendant .........
le 11/11/2018 à 18h32
Bonj'soir , non Oss il n'y a pas de à ;
Voilà le début et la fin :
La pluie ..................... il n'y aurait aucune vie.
le 11/11/2018 à 19h58
La pluie .est la grâce................. il n'y aurait aucune vie.
le 11/11/2018 à 23h37
Bonne nuit
La pluie est la grâce ........il n'y aurait aucune vie
le 12/11/2018 à 00h23
La pluie est la grâce descendant vers la terr. Sans la pluie et le ciel il n'y aurait aucune vie
le 12/11/2018 à 07h31
Bonjour ,
La pluie est la grâce ........il n'y aurait aucune vie
le 12/11/2018 à 08h23
La pluie .est la grâce vers la terre.............. il n'y aurait aucune vie.
le 12/11/2018 à 08h50
Bonjour,
tu peux remettre tous les mots Maliko stp
je tente :
la pluie est la grâce descendant du ciel vers la terre, sans la pluie, il n'y aurait aucune vie
le 12/11/2018 à 10h58
Voilà :
La grâce sans la vie descendant vers aucune pluie il est le ciel n'y pluie aurait la terre est la pluie .
La pluie est la grâce......sans pluie, il n’y aurait aucune vie.