Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 10

Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 09h21

Tout comme le feu, l'amour faute d'aliments s'éteint.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/10/2018 à 10h24

bonjour,


le feu s'éteint faute d'aliments tout comme l'amour......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 11h02

Faute ....... s'éteint.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/10/2018 à 11h08

merci pour cette indication.....

une dernière proposition avant de partir à la campagne....

"Faute d'aliments, tout comme l'amour, le feu s'éteint."

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 11h29

Eeeeh non ! Très bonne journée à toi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/10/2018 à 11h33

"Tout comme l'amour, le feu s'éteint faute d'aliments" ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 13h13

Faute d'aliments, l'amour comme le feu s'éteint?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 14h53

Toujours pas mes dames !

Feu l'amour d'aliments tout le s'éteint comme faute.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 16h28

Faute d'aliments, l'amour comme le feu s'éteint.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 16h43

Pas tout à fait madame, mais c'est bien et il te manque un mot !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 16h48


Faute d'aliments, le feu comme l'amour tout s'éteint.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 18h30

Non madame !

Faute d'aliments le feu,.................................. s'éteint.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 20h00

Faute d'aliments le feu tout comme l'amour s'éteint?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/10/2018 à 22h26

BRAVO !!!! YOUPI

C'est cela et c'est un proverbe espagnol !

Aaaaaaaa toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/10/2018 à 22h32

Merci , je verrais ça demain .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2018 à 00h07

Bravo maliko, merci Oss...c'était sympa !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 09h58

Bonjour et merci ! En espérant ne pas me tromper :

D'un grand hôte de plus et l'amitié il n'y a pas de bonheur que dans la venue de la paix

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 10h21

B'jour

As tu des groupes de mots qui sont dans un bon ordre ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 11h24

Se sera un indice que je donnerais plus tard
Ta proposition ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/10/2018 à 15h41

l'amitié d'un grand hôte c'est le plus grand bonheur.......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre