La phrase cachée : discussion - Page 11
le 19/10/2018 à 16h10
Eh non,Dany mais c'est bien joli.
le 19/10/2018 à 16h39
Cela commencerait ainsi ?
L'hôte de l'amitié
le 19/10/2018 à 17h15
Non plus, Oss
le 19/10/2018 à 20h58
Il faudra que tu nous donnes au moins les 3 premiers mots car il y en a beaucoup et c'est assez difficile. Merci maliko
le 19/10/2018 à 21h03
Voilà :
Il n'y a pas..........amitié
le 19/10/2018 à 21h06
Hello ML, Peux tu rappeler la phrase sur la page ? Merci
le 19/10/2018 à 21h14
Il n'y a pas dans la paix...
le 19/10/2018 à 22h48
Voilà :
D'un grand hôte de plus et l'amitié il n'y a pas de bonheur que dans la venue de la paix
Indice = il n'y a pas. .......amitié
Non, Oss
Bonne nuit
le 19/10/2018 à 23h53
Il n'y a pas que la venue de la paix.... amitié
le 20/10/2018 à 09h35
Bonjour,
Il n'y a pas de plus....
le 20/10/2018 à 10h01
Il n'y a pas de plus dans la venue d'un hôte ..... amitié
le 20/10/2018 à 10h28
Il n'y a pas de plus grand...
le 20/10/2018 à 11h27
Il n'y a pas de plus grand dans la paix que la venue d'un hôte de bonheur... amitié
le 20/10/2018 à 11h59
Eh non !
le 20/10/2018 à 12h01
Il n.y a pas de plus grand dans le bonheur que la paix d'un hôte...
le 20/10/2018 à 12h47
Il n'y a pas de plus grand bonheur. ..
le 20/10/2018 à 12h51
hello !
il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte........
le 20/10/2018 à 17h34
Ouiiiii Danynounette !! Continue !!
le 20/10/2018 à 18h18
Et ne commencez à vouloir me doubler, d'ac ?
Il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte avec sa paix et son amitié !
Et voilà le travail ML ! Tu es contente de moi ?
le 20/10/2018 à 20h01
et je me range sur
il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte dans l'amitié et la paix.