Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 11

Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 16h10

Eh non,Dany mais c'est bien joli.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 16h39

Cela commencerait ainsi ?

L'hôte de l'amitié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 17h15

Non plus, Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 20h58

Il faudra que tu nous donnes au moins les 3 premiers mots car il y en a beaucoup et c'est assez difficile. Merci maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 21h03

Voilà :
Il n'y a pas..........amitié

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 21h06

Hello ML, Peux tu rappeler la phrase sur la page ? Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 21h14

Il n'y a pas dans la paix...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/10/2018 à 22h48

Voilà :
D'un grand hôte de plus et l'amitié il n'y a pas de bonheur que dans la venue de la paix
Indice = il n'y a pas. .......amitié
Non, Oss
Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/10/2018 à 23h53

Il n'y a pas que la venue de la paix.... amitié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 09h35

Bonjour,
Il n'y a pas de plus....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 10h01

Il n'y a pas de plus dans la venue d'un hôte ..... amitié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 10h28

Il n'y a pas de plus grand...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 11h27

Il n'y a pas de plus grand dans la paix que la venue d'un hôte de bonheur... amitié

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 11h59

Eh non !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 12h01

Il n.y a pas de plus grand dans le bonheur que la paix d'un hôte...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 12h47

Il n'y a pas de plus grand bonheur. ..

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2018 à 12h51

hello !

il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 17h34

Ouiiiii Danynounette !! Continue !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 18h18

Et ne commencez à vouloir me doubler, d'ac ?

Il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte avec sa paix et son amitié !

Et voilà le travail ML ! Tu es contente de moi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/10/2018 à 20h01

et je me range sur Oss mais je crois que je peux changer quelque chose......

il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte dans l'amitié et la paix.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre