pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 29

Bettyoups
Bettyoups 22/07/2015 à 00h07

Bonsoir et bonne nuit, les Bisounours !
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/07/2015 à 00h01

Ce n'est pas un petit délire que j'aimerais partager avec vous mais tout simplement un fait divers tellement criant de vérité sur notre comportement.... Ce peut être un excellent sujet de conversatiion pour nous tous présents sur ce site...


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Desillusion
Desillusion 24/07/2015 à 00h11

Oss!!! c'est tellement terrible de voir ça.
ça prouve vraiment qu'on vit dans un monde de brute, un monde terrible, et aussi tellement inhumain!
même si je sais qu'il y a beaucoup d’indifférence, de solitude et d'égoïsme.
Mais surtout ce que je retiens, l'habit fait le moine, vu qu'à la fin de la vidéo, l'homme est en costard et là on lui porte secours!
ce sont vraiment des attitudes qui me révolte
prenons en de la graine!!! merci Oss, que ça nous serve de leçon! pour qu'on puisse chaque jour, être un peu humain

sur ce, je vous souhaite comme d'habitude une bonne nuit de hiboux, non de chouette pour changer

  • Novice
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2015 à 06h56

Cette video a tourné en boucle sur internet , j'espère qu'elle en a touché quelques uns et changé leurs façons d'être !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Desillusion
Desillusion 24/07/2015 à 19h17


Un petit roupillon de félin

image

  • Novice
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/07/2015 à 19h18

Chut, je repose.....

Les chatons se reposent, Oss repose... il faut toujours saisir la nuance...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2015 à 20h43

Chouette, Desillusion ! .....ah c'est pour ça que c'est si calme, Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/07/2015 à 23h08

Oui Maliko, désormais ce sera ainsi, le calme complet ! Il est temps que vous fassiez silence mesdames !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2015 à 00h44

Rhooooooooooooooo !!!! C'est ça, commence par nous montrer l'exemple pour voir ce que ça donne, le calme complet ! Non, mais !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Desillusion
Desillusion 25/07/2015 à 00h48

raison, je te donne Maliko
bonne nuit les petites chouettes

  • Novice
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2015 à 00h53

Hou hou, contente, je suis, Desillusion !!
Bonne nuit la chouette justacopine !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/07/2015 à 01h10

Vous êtes chouettes mesdames

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/07/2015 à 02h14

Qu'est-ce qu'un cadavre incorruptible ou incorrompu ?

L'incorruptibilité est le nom donné à la situation dans laquelle une personne morte ne se dégrade pas après la mort.
Un exemple frappant est le corps de Bernadette Soubirous qui depuis 129 ans après sa mort est dans un état de conservation parfait. Son corps repose dans une châsse de verre dans l'ancien couvent Saint Gildard à Nevers. Toutefois et afin que les fidèles puissent s'approcher du corps de Bernadettre sans être effrayés, un thanatopracteur a effectué sur son visage et ses mains un masque de cire. Mais l'ensemble du corps reste intact.
Les corps des saints incorruptibles restent toalement flexibles comme s'ils n'étaient que endormis. De plus, ils dégagent une odeur que l'on nomme "odeur de la sainteté" à l'arôme doux.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/07/2015 à 10h15

Eh bien! Très interressant, Oss, cette information quand on se trouve devant le sujet en question .

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 27/07/2015 à 12h41

Interessant Oss, toutefois je pense que son corps a dû être embaumé parce que je ne vois pas comment c'est possible une chose pareille...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Desillusion
Desillusion 27/07/2015 à 12h53

oui c'est pareil, je pense que son corps a été embaumé, peut-être juste pour nous faire croire les miracles de Lourdes!! enfin c'est mon avis, mais peut-etre que?

D'ailleurs, un éléphant ça trompe énormément :

image

  • Novice
  • Smile

Oss
Oss 27/07/2015 à 14h49

Le corps n'est pas du tout embaumé. Seuls le visage et les mains ont ete maquillés à la cire pour donner un aspect presentable. A sa mort, Bernadette a été placée dans un cercueil. Plus tard elle fut canonisée et retirée de son cerceuil pour être placée dans une autre sépulture. A ce moment il a ete constaté que son corps entier était intact. Seuls les yeux étaient abîmés et les thanatopracteurs qui ont ouvré sur elle, ont dû reboucher la cavité oculaire. Il a été constaté le même phénomène sur le corps d'autres saints. La bonté divine est impénétrable. ....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/07/2015 à 21h40

Quand on n'a pas d'argent on a des idées....certes farfelues !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 27/07/2015 à 22h09

Ben voilà, je viens de retrouver mon slip !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Desillusion
Desillusion 27/07/2015 à 22h21

kangourou?

  • Novice
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre