L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 27

Oss 16/07/2015 à 20h06

Bon mesdames c'est bon ! Stop les effusions !

Desillusion 16/07/2015 à 21h24

j'y vais de ce pas, prendre un infusion

Bettyoups 16/07/2015 à 22h37

Bonsoir ! ...quoi , il râle encore, Oss !!! Rhooooo franchement Désillusion comment faire ??

Oss 16/07/2015 à 22h40

Mais mesdames calme, calme vous êtes surcla rubrique des insolites, alors, que votre esprit ne soit pas insolite !

Desillusion 16/07/2015 à 22h43

non Maliko, je pense qu'il n'y a plus rien à faire, sinon ça ne serait plus Oss!!
le râleur, le blagueur, le tchacheur. ....etc ... eur....eur ...etc...à la bonne heure!

insolite, insolite, c'est plutôt le temps des insolations!

Oss 16/07/2015 à 23h08

ATTENTION DESILLUSION, OK ? Ne cherche pas en Mmaliko une alliée de dernière minute. Oss est la sagesse même, la pudeur et la simplicité. Que l'on ne s'y méprenne pas, d'accord ? Râleur, nullement, blagueur, oh grand jamais, tchacheur, je ne comprends pas le mot. Je vais t'expliquer. J'ai les épaules larges pour tout entendre et accepter le mépris, l'adversité, le manque de loyauté à mon égard. Je ne dis jamais rien en revanche. Jamais tu n'entendras de moi une parole plus haute que l'autre. On peut aisément se confier à moi, moi Oss le magnifique. Alors les mots se terminant en eur, je peux te nommer ceux qui me concernent : angeleur, baroudeur, marcheur, présentateur à toute heure, rieur (et encore... !), cireur (de pompes), anonciateur, mangeur et connaisseur.
Prends garde toi-même à l'insolation...

Bettyoups 16/07/2015 à 23h15

Mdr !! Une alliée de la dernière minute ? ...mais de la première minute, même de la premiere seconde, on s'est comprise , Désillusion et moi! Alors, Mossieur Touteneur, allez voir ailleurs si il y a des copines aussi meilleures que nous et si par malheur vous n'en trouvez pas et bien tirez vous ailleurs !!

Oss 16/07/2015 à 23h18

Eh bien chiche, je pars moi et pour toujours ! NA !

Bettyoups 16/07/2015 à 23h34

Poiche poiche !!

Oss 16/07/2015 à 23h35

Rigole, rigole - ce sont mes derniers mots !

Desillusion 16/07/2015 à 23h45

bonne nuit les petits

mais, je verrais tout ce sacer d'os demain!
merci Maliko, ma gentille Maliko

Oss 16/07/2015 à 23h47

Merci Maliko, ma gentille Maliko Pffft ! Pffft ! et re Pffft !
Moi je connaissais le Nacer d'os egyptien !

Bettyoups 17/07/2015 à 14h41

Moi, j'en connais un qui va finir en sac d'os, si il continue !!

Oss 17/07/2015 à 15h02

Tu veux te mettre un sac d'os à dos ?

Desillusion 17/07/2015 à 15h35

ça y est Maliko, j'ai déjà eu sa peau!

image

Mababe 17/07/2015 à 15h39

Ohhhhh ! Not' pauvre Oss alors

Ils te font des misères dis moi ?

• Équipe Justacoté

Oss 17/07/2015 à 18h43

Ouiiii, snif ! Elles me, elles me, elles me... toujours elles me taquinent la chef Maloka et la sous-chef Desimplosion. Pourtant je suis gentil tout plein moi !

Desillusion 18/07/2015 à 17h34

Couick
J ai implosé !
Aujourd'hui, j ai acheté un sac , car quand je l ai vu j ai pensé à Oss !
Non non un vrai beau sac original! Desigual, vous connaissez?

Oss 18/07/2015 à 19h57

Os court, os court, elles deraillent os tansiblement, elles doivent avoir un os trop gêne en trop, c'est pas croyable !

Desillusion 18/07/2015 à 21h36

Oui en effet, j ai mon ADN qui s est inversé ! Ça me reste au travers de la gorge, je cours Oss hi tôt boire de l eau