L'insolite, de jour en jour : discussion - Page 2

Oss 08/11/2014 à 21h36

Ok, mais pas de temoins parce que la police...

Mababe 12/11/2014 à 10h33

Ho non c'est un truquage cette photo de panneau Lyonnais, rassurez moi ?

Trop mimi Alina ta poule, c'est attendrissant !!
Par contre ton éléphant a l'air de bien apprécier son sofa, effectivement je n'aimerais pas me trouver dans la voiture !

Une petite info insolite, pour faire un pied de nez à notre gouvernement, ils feraient bien d'en faire autant : Nommer un ministre du yoga !
[Lien]

Alina 12/11/2014 à 16h15

Ah oui ! ça c'est vraiment insolite, d'autant plus pour un sujet aussi sérieux que l'est un ministère d'un gouvernement !
En Inde ou dans un pays de l'Orient, cela peut être légitime mais dans un pays occidental, pas sûr que la création d'un tel ministère ne crée beaucoup de polémiques...
Autrement, pourquoi pas lui laisser une certaine place dans le Ministère de la Santé ou de l'Education ?

Oss 12/11/2014 à 16h18

Je vous promets, je ne veux plus aller à Lyon !

Bonjour à tous !

Alina 12/11/2014 à 16h21

Hihi ! Que dites-vous de ça ?
Pratique pour ne pas laisser votre animal de compagnie courir derrière vous quand vous êtes sur une deux roues, non ?

Alina 12/11/2014 à 16h22

Ah tiens Jcr ! on s'est croisés dis donc !

Bonjour !

Mababe 13/11/2014 à 14h21

Ben si Maliko ce sont des montres à grands écrans ! lol

Alina, excellente ta petite chevre accrochée au dos de son maitre, j'adore !

Et celle là elle est pas mal, non ? Pauvre bébé !

Oss 13/11/2014 à 14h27

Je pensais que Halloween était derriere nous ?

Mababe 14/11/2014 à 10h09

Oui, moi aussi je le pensais

Qui veut une poule pour midi ?

Bettyoups 14/11/2014 à 10h17

oh trop bizarres et drôles, toutes ces photos!! ..euh non, merci Mababe, là je n'en ai vraiment pas envie!! Lol!!!Etes-vous déjà allés à Majorque? Moi, oui et je suis tombée..c le cas de le dire à la renverse en voyant cette maison!!

Oss 14/11/2014 à 10h28

Est ce du Miro ?

Bettyoups 14/11/2014 à 10h36

ben non,mais un peu plus j'ai bien cru l'être..miro quand je l'ai vu cette maison!!

Mababe 14/11/2014 à 10h39

Trop beau Maliko ! Ca me rappelle un peu les créations de Gaudi en Espagne...

Alina 14/11/2014 à 16h13

Hou j'ai eu peur en voyant ce bébé au premier abord !!! Ouf, c'était juste sa tétine (lol)

Et bien, on ne risque pas de manquer de poulet pour les prochaines semaines trop fort, comment il peut tenir en équilibre avec tout ça !

Hum Maliko, très originale cette maison ! Par contre, difficile à identifier comme style !

Bettyoups 14/11/2014 à 20h30

Ah oui, c vrai, Mababe ! ...ça va Alina, remise de ta frayeur ? Lol ! ...tout ce que l'on peut dire du style de cette maison c'est qu'il est......renversant

Oss 14/11/2014 à 20h43

Maliko je te reconnais bien là !

Bettyoups 17/11/2014 à 14h58

Ah oui, Jcr? ...j'me demande bien pourquoi !!! LOL !!!!

Mababe 17/11/2014 à 15h03

Moi je suis horrifiée par cette actu insolite : Photographiée par un drone en string dans son jardin : [Lien]
Finalement on n'a plus aucune intimité, même dans son jardin ? Ça craint, non ?

Bettyoups 17/11/2014 à 15h09

C sur' quel embarras quand même !! ..maintenant, j'espère vraiment que cette personne photographiée n'a pas juste voulu faire le buzz sur le net avec cette photo !! Et que ce ne soit pas un truquage !

Oss 17/11/2014 à 16h08

Je trouve que le gars en moto, cocotte !😂