Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Blagues originales : discussion

Desillusion
Desillusion

le 25/06/2015 à 19h20

coucou voici une petite blaguounette pour mettre de bonne humeur

Après un long coma, un homme se réveille et s'adresse à sa femme.- Dans toutes les épreuves, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon chéri.
- Quand j'ai été licencié, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand notre maison a brûlé, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand je me suis cassé la jambe au ski, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Tu sais quoi ?
- Quoi donc, mon amour ? demande sa femme, attendrie.
- Je crois que tu me portes la poisse

Novice
Julie93
Julie93

le 26/06/2015 à 00h33

Bonsoir Desillusion,

sympa ta blague mais le sujet "blagues" existe déjà:

La blague du jour

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 26/06/2015 à 13h15

coucou
bon be tant pis,
je ne sais pas comment le retirer pour pas faire doublon

Novice
Julie93
Julie93

le 26/06/2015 à 15h04

Pas grave Desillusion, Alina le fera

Ambassadeur
Alina
Alina

le 26/06/2015 à 19h15

Bonjour Desillusion,
Coucou Julie !

Mdr, elle est bonne ta blague Desillusion !
Et effectivement, il vaut mieux poster dans le sujet qui existe déjà et que tu connais déjà par ailleurs, tous ceux qui suivent le sujet ne louperont pas tes posts à ce moment-là et ça évite les doublons. Je t'invite à la raconter une nouvelle fois sur ce [Lien]Merci pour ton intervention Julie ! à la rescousse, comme d'habitude mais rien d'étonnant, on peut dire que tu fais partie de la maison, n'est-ce pas ?
Bonne fin d'après-midi !

Élite
Julie93
Julie93

le 26/06/2015 à 19h28

Ah bon je fais partie de la maison ? wahou quel honneur !!!

En fait c'est vrai je suis justacoté, hi hi

Merci Alina

Ambassadeur
Alina
Alina

le 27/06/2015 à 14h44

hihi Julie !

Bon week-end à vous les justacotines !

Élite
Oss
Oss

le 27/06/2015 à 17h59

Desillusion, c'est quitesssse ? Hum ? J'espère que je vais pas tomber en désillusion.

Ce que je retiens spécialiement de l'histoire ci-dessus c'est de dire (avec beaucoup de conviction) et d'affirmer qu'il y a (hélas), de nombreuses femmes comme celle ci alors que les hommes, eux, toujours égaux à eux-mêmes, la droiture, l'honnêteté, que l'on peut compter sur eux et toujours prêts à aider.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/09/2018 à 10h03


.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2019 à 09h52


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2019 à 10h36

MDR !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre