pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les numéros de téléphone surtaxés : discussion - Page 2

Teddy
Teddy 07/03/2012 à 19h18

Bin voilà
Tu l'as fait cette chanson qu'on attendait ((LOL))

  • Pro
  • Smile

Espee05
Espee05 07/03/2012 à 21h41

MDR Cjp !!

Je me joins à la meute hurlante, et je confirme, les hôpitaux font ouvrir une ligne pour que les patients puissent recevoir des appels, pour esquiver le coût de l'ouverture de ligne, il faut passer par les infirmières qui peuvent transmettre l'appel dans la chambre, mais comme les IDE ont autre chose à faire, les boîtes vocales sont un soulagement d'une certaine façon, raison régulièrement avancées par les directions, mais l’intérêt est surtout financier, il n'y a pas photo !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 07/03/2012 à 22h09

Bravo Cpj95

(un bail que j'ai pas entendu cet air !!!)

Cjp95
Cjp95 19/04/2012 à 18h07

C'est le coup de froid qui à fait taire la ♫ ♫ meute hurlante ? ♫

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 19/04/2012 à 23h27

fait trop froid pour aller jouer à la meute hurlante !!!

il y a eu un site qui répertoriait les numéros non surtaxés des entreprises(banques, assurances) j'avais trouvé la ligne gratuite concernant mon assurance, mais le site a disparu ou en tout cas, je ne le retrouve plus....dommage...

  • Elite
  • Smile

Wd
Wd 20/04/2012 à 22h28

Avis à la meute qui râle, nous allons être nombreux.Voici la dernière en date: en mettant une annonce sur le bon coin, j ai reçu un message disant que quelqu un était intéresse par mon annonce, pour la contacter composez le...... Et voilà encore une belle arnaque de numéro bouffe fric......que la fête continue!....!!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/04/2012 à 23h09

Quelle arnaque ....et t'as raison la liste s'allonge et c'est pas fini !!

Le fait est que ça rapporte un max ! Le fric Wb le fric !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 09h41

pétard c'est pas vrai ça WD je suis scotchée on est plus tranquille nul part grrrr

Espee05
Espee05 21/04/2012 à 11h19

C'est comme les sms qu'on reçoit et qui disent "une personne a essayé de vous contacter, rappelez au ......
Heureusement que l'on connaît nos téléphones et nos opérateurs...si quelqu'un a essayé de m'appeler ben il n'avait qu'à laisser un message vocal sur la messagerie SFR !! Mais bon, je suis sûre qu'il y en a qui tombe dans le panneau parce que pas de réflexion ou bien pris dans le feu de l'action ou je ne sais quoi encore...

mais ça devient pénible, c'est tous les jours qu'on est exposé à ce genre de trucs..

  • Elite
  • Smile

Objectif31
Objectif31 21/04/2012 à 11h24

Eh bien tant pis, en ce qui me concerne et lorsqu'il s'agit d'un commerce y compris d'un restaurant, je boycotte tout simplement et même lorsque j'en ai l'occasion je le leur fait savoir et je vais voir ailleurs. Sinon, lors d'un rdv ou autre je demande un N° normal, sinon : désolé...

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 11h59

Stop aux spams et arnaques :
[Lien]

c'est gratuit - -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/04/2012 à 12h03

ils aprlent du "33700" sur gouvernement : voir en bas de page "le zoom sur..."
[Lien]



vous pourrez même visiter Matignon à 360° lol !!!

Charlott12
Charlott12 22/04/2012 à 15h29

En effet, on peut voir que notre "cher" gouvernement n'est pas dans le besoin... Merci Isabelle pour cette superbe visite de Matignon !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 22/04/2012 à 16h18

Sympa l'astuce que tu nous donne Isabelle ! Notée !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/04/2012 à 16h54

@ Charlott : Visiter Matignon le jour des élections symbolique ! Précision importante L'hôtel de Matignon n'appartient pas au patrimoine du Président de la République ! Il en est l'hôte s'il le souhaite. Aujourd'hui c'est François Fillon qui l'habite avec son épouse et certains de ses enfants...

Espee : Oui je m'en sers depuis un petit moment c'est mon humble participation anti-spams et arnaques...

Lulunord
Lulunord 12/05/2012 à 08h30

bonjour, je suis nouvelle sur le site, et comme vous je suis enervée par toutes ses arnaques, moi dernièrement, j'ai mis une porte de garage a vendre sur le bon coin , j'ai reçu un sms me disant " je suis interessé par votre annonce, vous pouvez me rappeler toute la journée au 08....." c'est cela oui appelle moi beubeu ! c'est nouveau que le vendeur appelle lui même l'acheteur ! bonne journée

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 08h42

bienvenue Lulunord parmi les justacotines et les justacotins
on vit une époque bizarre en effet et on doit sans arrêt se protéger c'est pénible

Charlott12
Charlott12 12/05/2012 à 14h46

Punaise !!! ils ciblent même le "Bon coin" ? Où va-t-on ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 14h51

Nulle part Charlott Nulle part .....
Notre vigilance est sans répit !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/05/2012 à 18h21

même au petit coin ?????? oup's' me sauve ......

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre