JO brésil 2016 : discussion - Page 2

Bettyoups 25/08/2016 à 18h49

Ah bon ? Alors ça, ça n'aurait pas été normal que ces grands sportifs handicapés n'aient pas leurs places aux JO !!!

Alina
Alina 07/09/2016 à 11h39

Ce soir l'ouverture des Jeux Paralympiques à suivre sur France Télévisions
Peut-être, certains d'entre vous vont suivre ?

• Elite

41bernard 07/09/2016 à 11h54

oui j'ai aperçu que sur la il y avait un compte rendu tous les soirs...je vais y jeter un oeil, mais je vais partir 4 jours ce WE (Angleterre) alors pas d'internet ni de télé pendant 4 jours.

Alina
Alina 07/09/2016 à 16h15

Ah ! et bien même si on n'y est pas encore, je te souhaite déjà de passer un très bon week-end au-delà de La Manche, 41bernard !
Pas d'internet ni de télé, ça fait aussi beaucoup de bien de se déconnecter de tout ça !

• Elite

Bettyoups 12/09/2016 à 13h22

Hello ! La France se porte bien avec ses médailles ! Et en plus, Sandrine Martinet qui habite dans ma ville de Mâcon , a remporté l'or ! Cocorico !!

41bernard 13/09/2016 à 15h03

de retour...

Marie Amelie Le Fur a aussi fait fort encore une fois.

41bernard 19/09/2016 à 11h57

terminés...
les jeux paralympiques ont bien été suivis, je trouve ça encourageant, les français ont eu de bons résultats, meme si ça pouvait etre encore mieux, le top c'est que comme ça a bien marché, la prochaine fois ce sera un peu mieux médiatisé.
bravo a tous les handisports !

Bettyoups 20/09/2016 à 13h31

Oui, bravo à nos champions !!
JEUX PARALYMPIQUES 2016 - Marseillaise, applaudissements, félicitations: les 126 athlètes français présents au Jeux paralympiques de Rio ont été accueillis avec les honneurs ce mardi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris.

Le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard et de nombreux supporters étaient présents pour souhaiter la bienvenue au porte-drapeau français Michaël Jeremiasz et à ses coéquipiers de retour de Rio, où 28 d'entre eux ont décroché une médaille.
image

Source : Le Huffington Post