Bsd Immo

71 route de la montagne
Cuvat

71, Route de la Montagne,
Service à domicile

Marié à une épouse formidable et père de 4 enfants, amoureux de longue date de la Haute-Savoie, j’ai le bonheur de vivre dans cette région attrayante, et de profiter de ses stations, de ses montagnes, de ses lacs, et de la douceur d’y vivre depuis presque 10 ans, ce qui me confère une bonne connaissance du territoire.

Ancien cadre dirigeant d’un centre de profit pour un groupe industriel français, bercé par la satisfaction client et l’amélioration continue, perfectionniste, passionné d’immobilier, diplômé d’un Bachelor Chargé d’Affaires en Opérations Immobilières, j’enrichis chaque année mon niveau de compétences dans un but d’excellence.

Facilitateur, accélérateur de projets immobiliers, je vous accompagne et vous conseille dans vos opérations d’achat, de vente et d’investissement, depuis leur genèse jusqu’à leur réalisation.

Fort de plus de 150 succès en 6 ans, je reste attentif à la qualité et à la durée des relations humaines, j’agis avec fidélité, avec écoute, bienveillance, empathie, et honnêteté.

Ma motivation ?

Vous donner les clés déterminantes à l’accomplissement de votre projet d’avenir.

Rencontrons-nous afin de faire connaissance et d’échanger sur votre objectif et mes expertises !

Zones d'intervention
Ayant une parfaite connaissance du territoire je rayonne entre Genève et le lac du Bourget, sur les arrondissements de Saint Julien en Genevois, de Bonneville, Annecy et Chambery, massifs des Bornes Aravis, du Mont Blanc, et des Bauges.

Un doute ?

Contactez moi !

• Visite
  • Estimation de bien immobilier
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de terrain
  • Vente de terrain à bâtir
  • Vente de logement neuf
  • Mandat exclusif
  • Vente de bien immobilier
  • Achat de bien immobilier

Actualités

Le marché immobilier bouge sans cesse, tenez vous informés des tendances, des astuces des recommandations que ce soit pour de la vente immobilière ou de la recherche de bi

Vidéo

Vous êtes sur la page Bsd Immo à Cuvat. Découvrez d'autres Agences immobilières à Cuvat, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.