Restaurant Fleur D'o

Craponne

3 avis sur Restaurant Fleur D'o

cricri13

Par , le 06/01/2011

Une ambiance zen, un accueil parfait.... Ca donne envie d'y retourner ! Le client est vraiment considéré ! On y mange très bien pour un pix correct éthyle ambiance super !

Natlyon

Par , le 13/07/2012

Restaurant idéal pour se dépayser le temps d'une pause déjeuner, sur la terrasse, au bord de la piscine, avec une agréable musique de fond et surtout une cuisine excellente. Des menus attractifs à des prix corrects et un service sympathique. Difficile de repartir au boulot après !!!!

Le 06/01/2011

Un bon accueil, un service irréprochable, une petite salade d'accueil même si je ne prends qu'un plat et dessert, le tout avec le sourire Le tout dans un cadre très calme Je reviendrai, oh que oui !

Vous êtes sur la page Restaurant Fleur D'o à Craponne. Découvrez d'autres Restaurants à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.