Le Flagrant Délice

• Service à table
  • Service en salle
  • Evénements privés
  • Plat à emporter
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Baptême
  • Menus de fêtes

2 avis sur Le Flagrant Délice

lilou69

Par , le 03/12/2018

Belle surprise que cette adresse, à l'ambiance familiale, mais à la cuisine maison réussie
L'avocat crevette dans la terrine est un régal, le thon mi cuit parfait, le dessert simple, mais sans défaut
Une petite carte des vins mais avec des valeurs sures, un service au top, et un menu très correct pour 28E, bref, un très bon rapport qualité prix dans le centre ville
A tester absolument !
Parfait, même pour les vins
De bons produits frais préparés maison
Très bon rapport qualité prix pour le menu à 28E

Date de l'expérience : 24/11/2018

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2018

Une adresse gourmande à ce que je constate, qui sur la durée, sait tenir son rang comme, sa réputation. Et Nat "la lyonnaise", avec son avis qui a précédé celui-ci, ne saurait que confirmer, je présume ?

Natlyon

Par , le 23/08/2016

Tout nouveau restaurant à Craponne, ce flagrant délice sait tenir ses promesses. C'est effectivement délicieux. Une ardoise avec entrée unique, plat : viande ou poisson, et desserts au choix, le tout fait maison, et ça se sent !!! Pour 16,80 euros la formule complète et 26 euros le menu du soir. La déco est belle et originale et la terrasse sympathique. Possibilité de choisir entrée/plat ou plat/dessert. Le vin au verre est un peu cher, autant prendre un pot pour le même prix. La cuisine est ouverte sur la salle et le bar, et les deux cuisiniers oeuvrent pour notre plus grand plaisir.... et aucun "clic" de micro ondes à l'horizon .... Une belle et bonne adresse où je retournerai avec bonheur.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/08/2016

La déco est sympa, comme j'aime ... et les prix raisonnables.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/09/2016

Le jeu de mot est déjà délicieux.
Pour le reste, faut s'attabler ...
Et si aucun clic ne résonne ...
Le fait-maison fera son oeuvre.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 07/11/2016

Toujours bien agréable Natlyon lorsque la cuisine est ouverte sur la salle de restaurant .

Vous êtes sur la page Le Flagrant Délice à Craponne. Découvrez d'autres Traiteurs à Craponne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.