Courchevel - Village

Courchevel

1 avis sur Courchevel - Village

cjp95

Par , le 28/06/2015

Si ma transhumance estivale vers les hauteurs démarre régulièrement en mode détente par une promenade d'altitude de moindre effort, j'ai opté cette année par une visite de Courchevel-Village prolongée par une promenade sur le chemin de Chantery, parcours idéal pour une remise en jambes progressive et qui dévoile à mon passage tout ce que la montagne sait généreusement mettre à disposition de ses visiteurs : air sain, cadre enchanteur, flore pastorale & panoramas fabuleux tant sur les cîmes que vers les villages de proximité.
Et quand le tout me prémunit des effets néfastes des grandes vagues de chaleur, ça s'égrène gentiment au frais en villégiature d'été que je compte bien faire durer, surtout quand cela me permet de compléter utilement mon herbier tout en m'abreuvant d'eau limpide aux fontaines de rencontre.
Et pour peu que marmottes, papillons, écureuils, renards et autres habitants sympathiques des lieux viennent égayer mes virées, on ne me reverra plus, je le crains, de sitôt.

Commentaire de Julie93, le 28/06/2015

Oh yé, tu m'as devancée dans les hauteurs! j'arrive bientôt et ton avis me replonge dans l'ambiance que j'aime tant !...profite bien Jcr !

Vous êtes sur la page Courchevel - Village à Courchevel. Découvrez d'autres Sites touristiques à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.