J'aidd - Assistance Informatique

Centre
Compiègne

Service à domicile

J'AIDD, entreprise agrée Services à la Personne par l'état (n°SAP792316002) vous offre ses services à PRIX très attractifs (-50% de réduction)

Tarifs et prestations sur : www.jaidd60.com

Envie de s'initier à l'informatique, besoin d'un conseil ?

--- Initiation à l'informatique et aux multimédias :
- Conseils / Installation de votre matériel / Premiers pas.

J'AIDD installe votre matériel informatique et multimédia (pc, tablette, box adsl, home cinéma, tv...) à partir de 15euros seulement ! (tarif tenant compte de la déduction fiscale des -50%)

Des données perdues, un ordinateur lent, une panne, des virus ?

--- Assistance / Dépannage Informatique :
- Entretien / Nettoyage / Optimisation
- Remise à neuf de votre ordinateur (portable ou fixe)
- Sauvegarde / récupération de vos données
- Détection et éradication de virus
- Pannes d'ordinateur

J'aidd vous propose son forfait REMISE A NEUF à 40euros TTC (tenant compte de la déduction fiscale des -50%)
Le prix comprend : le déplacement, le formatage et réinstallation complète de votre ordinateur, les mises à jour, sauvegarde et transfert des données personnelles et une optimisation de votre matériel pour gagner en rapidité !

--- Besoin d'une petite formation ?

- Formation à l'heure ou à forfait pour maitriser votre ordinateur selon vos besoins et à votre rythme.

J'AIDD vous propose son forfait INITIATION 3H pour 50euros TTC (après déduction fiscale des -50%)

Vous apprendrez par exemple à :

- Connaître les bases de l'informatique (PC, tablette?) et toutes ses petites astuces.
- Utiliser Internet (recherches, achats, téléchargements) et gérer son compte mail.
- Imprimer, scanner, photocopier.
- Réaliser ses sauvegardes et transférer les images d'un appareil photo sur son ordinateur.
- Maîtriser ses logiciels ; traitement de texte, tableur, retouches photo/vidéo, graver, écouter de la musique, etc.

Pourquoi nous faire confiance ?

- Prestations réalisées par un technicien diplômé.
- Intervention rapide du Lundi au Samedi de 9h à 19h
- Entreprise de proximité : Pas de frais de déplacement pour le secteur - Ressons sur Matz - Lassigny ? Thourotte - Compiègne
- Devis GRATUIT
- 50% déduit de vos impôts (CESU accepté)
- Satisfaction GARANTIE
- Dépannage garantie 15 jours.

Une question ? Une demande ? (Devis gratuit)

Les communes d'intervention de J'AIDD pour un dépannage informatique ou une assistance informatique à domicile sont les suivantes : Compiègne, Thourotte, Lassigny, Ressons sur Matz, Antheuil-Portes, Bienville, Biermont, Braisnes-sur-Aronde, Cambronne-lès-Ribecourt, Cannectancourt, Canny-sur-Matz, Chevincourt, Chiry-Ourscamp, Coudun, Choisy-au-bac, Clairoix, Cuy, Dives, Elincourt-Sainte-Marguerite, Evricourt, Giraumont, Janville, Jaux, La-Neuville-sur-Ressons, Lachelle, Le-Plessis-Brion, Longueil-Annel, Machemont, Mareuil-la-Motte, Marquéglise, Margny-lès-Compiègne, Margny-sur-Matz, Mélicocq, Monchy-Humières, Montmacq, Passel, Pimprez, Plessis-de-Roye, Remy, Rethondes, Ribécourt-Dreslincourt, Ricquebourg, Roye-sur-Matz, Saint-Léger-Aux-Bois, Thiescourt, Vandélicourt, Venette, Vignemont, Ville, Villers-sur-Coudun

Du lundi au samedi - 9h à 19h

• Formation en Hardware PC
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Récupération de données
  • Formation bureautique
  • Vente de logiciels
  • Formation courte
  • Formation longue durée

Vous êtes sur la page J'aidd - Assistance Informatique à Compiègne. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.