Claire Janssens

Rue saint-lazare
Compiègne

Service à domicile

Pourquoi faire appel à moi ?

Auto-entrepreneur ((SIRET : 494 428 261 00031) spécialisée dans le mac, je vous propose des formations, des conseils et une aide à la configuration de votre matériel, sur ordinateurs ou tablette Apple.

>> Intervention à domicile :
je me déplace chez vous, afin que vous appreniez sur votre propre matériel, dans le confort d’un environnement familier. J’interviens sans frais de déplacement sur Compiègne et ses environs. Au delà, des frais additionnels peuvent s’appliquer.

>> Formules sur mesure :
je vous offre une heure pour faire le point sur votre niveau, vos envies et votre disponibilité. Nous choisissons les sujets de formations qui vous intéressent et le rythme d’apprentissage qui vous met à l’aise. Un exemple de formule : une initiation à iPhoto, quelques astuces sur Mac OS et des conseils sur les techniques de sauvegarde, en deux après-midi. Vous êtes unique, votre formation le sera !

>> Tarifs, devis et forfaits :
sur une base horaire de 42 euros TTC, et à partir du programme de formation choisi, j’établis un devis gratuitement pour vous proposer le meilleur prix, avec possibilité de tarifs dégressifs selon le volume d’heures.

-------------

Des formations à composer, par modules

Avec votre ordinateur et votre tablette, les possibilités sont nombreuses : travailler, communiquer, se divertir, s'informer, organiser sa vie quotidienne... Élargissez vos horizons grâce à des formations modulables et personnalisables.
Il est temps d'expérimenter l'informatique ludique et conviviale !

Découvrez les formation proposées sur www.clairejanssens.fr :
>> initiation et perfectionnement Mac OS, iPad, photos, internet et mails, maintenance, sécurité, sauvegarde, gestion vie quotidienne, etc.

-------------

Vous reconnaissez-vous dans un de ces témoignages ?

" Je me suis offert un iMac il y a quelques mois et j'en suis très satisfaite. Je suis à l’aise avec les mails et internet et je peux faire beaucoup de démarches en ligne, mais pour des logiciels plus complexes, j'aurais besoin de quelqu'un de plus expérimenté. " Jacqueline, 49 ans.

" J'aimerais me mettre à l'informatique, mais je crains de ne pas y arriver, tout me paraît si technique.... surtout que je ne suis pas de cette génération née avec les ordinateurs ! Mes proches m'encouragent, alors je vais sauter le pas, avec un iPad ! " Paul, 67 ans.

" Ça fait des années que je travaille sur PC mais j'ai essayé le Macbook de ma soeur et depuis, j'avoue que je suis très tentée de passer sur Mac. Mais est-ce que je ne risque pas d'être trop dépaysée ? Et mes contacts, mes mails, vais-je les perdre ? " Chloé, 32 ans.

>> Qui que vous soyez, quels que soient votre niveau, votre âge, vos envies et vos besoins, je peux vous aider à progresser en informatique, en vous formant à domicile !

• Formation réseau
  • Assistance à distance
  • Intervention à domicile
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Récupération de données
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation bureautique
  • Imprimante

Vous êtes sur la page Claire Janssens à Compiègne. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.