E. Leclerc

• Carte fidélité

7 avis sur E. Leclerc

julie93

Par , le 19/03/2015

Tiens je constate que je n'ai pas donné mon avis sur ce magasin qui est pourtant celui que je fréquente le plus et ce depuis de très nombreuses années.
J'y vais en moyenne une fois par semaine pour tous mes achats que ce soit alimentaire, bazar, multi-média et autres.
Il y a aussi une petite galerie dans laquelle se trouve notamment la boutique Leclerc Voyages dont je suis une habituée fidèle.
Je ne connais pas mieux dans le secteur particulièrement en ce qui concerne les prix.
L'accueil est correct, voire très bon, les produits en général, me donnent toutes satisfaction, le magasin est propre et le parking très grand.
Je regrette que le centre culturel se trouve à l'extérieur du magasin, ce n'est pas pratique, dommage car ce magasin me correspond tout à fait

celinebeau

Par , le 09/08/2012

Grand leclerc dans un petit centre commercial, comme tous les magasins de cette marque les produits sont moins chers, de plus il est bien rangé.

quinlou

Par , le 24/06/2011

Supermarché LECLERC trés bien rangé, toujours trés propre et avec un personnel acceuillant et disponible. Quelques boutiques forment un petit centre commercial, et quelques restaurant ou snack pour ceux qui ont une petite faim. Ce qui est sympa dans ce magasin, ou pas selon les gouts, c'est que les DVD, CD et autres produits culturels sont regroupés hors du magasin, dans une boutique "produits culturels Leclerc"... MAis du coup c'est une boutique trés grosse et donc trés bien fournie en beaucoup de produits !! J'adore !

Commentaire de Julie93, le 25/06/2011

Bonjour stefcapo, on s'est peut-être déjà croisées, j'y vais très régulièrement. Moi aussi j'aime bien ce magasin, par contre, pour moi le centre culturel en dehors me gêne : quand j'ai besoin d'un livre ou autre, je dois faire 2 magasins, payer en 2 fois, les échanges se font dans le magasin principal... Je trouve cela dommage qu'ils ne soient pas reliés.

NaimaAr72

Par , le 09/07/2015

Je fréquente ce Leclerc à raison de plusieurs fois par mois pour faire les courses alimentaires, hygiène, boissons, parfois pour acheter des débardeurs.

Les prix sont correct, ce qu'on aime c'est les ventes géantes aussi qui permettent de faire des petites économies.

Le seul bémol c'est au niveau de l'organisation pour remplir les rayons, le personnel doit le faire aux heures d'ouvertures des clients ce qui n'est pas trop pratique pour nous,on retrouve des cartons par terre qui gène la circulation des caddy, l'idéal aurait été de le faire plusieurs heures avant l'ouverture(certains concurrents le font).

Familyk

Par , le 02/12/2013

Centre commercial assez grand avec des très bon produits marque repère pas cher et de très bonne qualités. Des agents de sécurité toujours aimable dans l'ensemble.je recommande

Lorie2002

Par , le 21/11/2012

Je n'adhère pas vraiment au placement des rayons. Sinon c'est vrai que les prix sont moins chers qu'ailleurs.

Le 16/10/2012

Magasin dans un coin pas top niveau environnement mais les prix sont tres bien je trouve et il est propre.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Clichy sous Bois. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Clichy sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.