Etam

• Ensembles lingerie

13 avis sur Etam

Sab60

Par , le 09/09/2015

Cette boutique ETAM est immense!! et son atout : elle réunit etam lingerie et etam prêt à porter dans un seul et même lieu!! Vu la grandeur du magasin, j'ai la certitude qu'ils ont toutes les collections dans leur totalité! Et l'avantage du fait que les deux enseignes etam soient réunies, c'est que l'on peut bénéficier de leurs promotions liées à la carte de fidélité (qui sont souvent à usage unique, on ne peut obtenir la réduction que pour un seul passage en caisse) pour les collections lingerie et pour le prêt à porter. J'ai apprécié la configuration de la boutique et l'espace cabines assez grand pour limiter l'attente aux essayages. J'aime beaucoup cette enseigne et notamment pour la partie lingerie. Je trouve que le rapport qualité/prix plutôt bon et le service fidélité est plutot intéressant. J'obtiens régulièrement des bons d'achats et des offres de réductions.

quinlou

Par , le 14/02/2014

J'adore aller dans ce magasin pour...les pijamas! Je les trouve super sympas, hiver commme été. En revanche il y a très peu de personnel et les prix sont quand même bien élevés!

Commentaire de Sofysofy, le 15/02/2014

C'est vrai que les pyjamas d'Etam sont super bien.

Myirish

Par , le 18/01/2014

Je suis d'accord le magasin se réduit et les conseillères se font de plus en plus rares. Et les collections se ressemblent d'une saison à l'autre. je trouve que la qualité n'est plus au rendez-vous alors que les prix eux ne cessent d'augmenter.

dilou77

Par , le 01/02/2013

Magasin spacieux, effectivement, les prix sont un peu élevés mais pas plus que chez Naf Naf par exemple. Personnellement, je trouve que la qualité a baissé, je fréquente ce magasin depuis des années. Beaucoup de choix tout de même, carte de fidélité gratuite.

julie93

Par , le 14/04/2011

Très belle qualité, mais comme toute qualité....C'est très cher !

benji77

Par , le 04/09/2010

Beaucoup trop cher pour moi, mais un beau magasin où on y trouve de tout pour petits et adultes.

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 01/02/2013

C'est un magasin de vêtements féminins, il n'y a pas de vêtements pour enfants !

jenny77330

Par , le 08/04/2010

Bein moi j'adore mais un tout petit peu cher les prix... C'est dommage !!!

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Bon choix et qualité. Accueil moyen. Lingerie et un peu de prêt à porter.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Magasin qui se réduit de plus en plus, dommage car il est très spacieux et ils préfèrent blinder les portants plutôt que d'étaler. Les collections sont assez ternes, sauf au niveau des sous vêtements. Le magasin manque de personnel, il n'y a personne pour nous conseiller et seulement une personne à la caisse donc forcément il faut faire la queue à toute heure.

Sandybel7727

Par , le 05/11/2012

Etam devient de plus en plus cher, et vu le peu de diversité vestimentaire, c'est mal venu ! Cela devient même légèrement vieillot...

Lorie2002

Par , le 18/08/2012

Magasin très spacieux mais qui propose de moins en moins de choses, il n'y a plus rien pour mon âge alors qu'avant il y avait une collection pour les jeunes.

steph778

Par , le 16/11/2010

Il y a pas mal de choix pour la lingerie même si tous les modèls se ressemblent, mais assez chèr.

steph778

Par , le 23/02/2010

Grande boutique. Beaucoup de produits y sont proposés dont un coin lingerie.

Vous êtes sur la page Etam à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.