C&a

• Vêtements grande taille

11 avis sur C&a

Myirish

Par , le 02/06/2014

Une qualité parfois limitée et des collections assez vieillissantes. Les conseils ne sont pas au rendez-vous.

julie93

Par , le 05/09/2013

Je suis un peu déçue par C&A où je trouvais mon bonheur jusqu'à présent.
J'y suis allée dernièrement avec ma petite fille qui avait un à priori et ne voulait pas y aller, j'ai réussi à la convaincre et elle aurait facilement changer d'avis car beaucoup de choses lui plaisaient : jeans, tee-shirt, chemisier...
Seulement dans tout ce qu'elle voulait, il n'y avait pas sa taille, ou pas la couleur : un jeans noir c'est quand même pas bien original, eh bien si chez C&A, ça n'existe pas en 36.
Pourtant nous avons trouvé une vendeuse très sympathique qui a fait le tour du magasin pour nous satisfaire, malheureusement...quand y a pas, y a pas !
De plus, il semble que les tailles ne correspondent pas toujours et certains modèles sont carrément mal coupés avec des coutures qui frisent.
Dommage j'aimais bien ce magasin, mais la qualité était meilleure avant.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 08/09/2013

Je n'ai jamais aimé cette enseigne, ni trouvé quoique ce soit à mon goût !

Chou70

Par , le 30/10/2012

Magasin qui je trouve est mal organisé de plus les vetements manquent de modernité et de nouveauté les prix sont raisonnables notamment leurs sous vetements.

carotom93360

Par , le 09/10/2012

Tres grand magasin ave un grand choix pour les enfants et adultes prix raisonnables et qualites.

julie93

Par , le 11/04/2011

Grand magasin facilement accessible à la fois côté parking et côté galerie. Très grand choix de vêtements principalement pour femmes, mais aussi pour hommes et enfants. Les prix sont modérés et la qualité est correcte.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Je ne me rends quasiment plus dans ce magasin, juste pour faire un petit tour comme ça mais je trouve que les collections ne sont pas au gout du jour, pas assez de couleurs, on y trouve que des grandes tailles. Pour les ados il n'y a plus rien du tout, passé 16 ans on se retrouve dans le rayon adulte avec des tenues plutôt vieillissantes.

poitrault

Par , le 03/11/2012

Large choix magasin tres spacieux les prix ne sont plus si abordables qu avant personnel accueillant.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Avec les travaux, le magasin est plus spacieux et mieux rangé mais la qualité des vêtements n'a pas changé ! ! Les habits ne sont très modernes et les prix excessifs !

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très grand magasin accessible à tous, des vêtements pour tous les gouts, prix raisonnables, par contre la qualité a baissé.

Mboubou

Commentaire de Mboubou, le 30/10/2012

C'est vrai que les vetements sont sympa et que l'on peut s'habiller à petit prix.

isiriand

Par , le 16/11/2011

Tres beau magasin de vetement trop genial car il y a pour toute la famille.

chounette

Par , le 30/03/2011

Magasin assez grand pour toute la famille, qualité des vêtements et prix abordables.

Vous êtes sur la page C&a à Claye Souilly. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.