Camaieu

Centre commercial carrefour
Claye Souilly

C'est la rentrée chez Camaieu ! Rendez-vous dans votre boutique Claye-Souilly pour découvrir notre sélection Les Iconiques. Rafraichissez votre garde-robe avec des tenues confortables et indémodables. Besoin de conseils experts & personnalisés ? Prenez rendez-vous avec un Coach de Style dans votre boutique préférée.

• Shorts et bermudas
  • Blazers et gilets

Vidéo

12 avis sur Camaieu

Myirish

Par , le 02/06/2014

Un magasin rénové et très lumineux. Les collections sont de plus en plus jolies et jeunes. Cependant, les conseillères ne sont pas à la hauteur et pas très agréables. De plus, la carte du magasin n'offre pas beaucoup d'avantages à mon avis.

dilou77

Par , le 17/01/2013

Pas mal de choix, certains prix sont assez limite tout de même car j'ai acheté des vêtements ayant des défauts révélés après le lavage (coutures qui ne tiennent pas, bouloches... ). Sinon, les collections sont renouvelées assez fréquemment et ils se sont enfin décidé à créer leur carte de fidélité (un peu à la traine par rapport aux autres enseignes). Un certain turn over dans le personnel, pas le temps de les connaitre !

Chou70

Par , le 30/10/2012

Ha camaieu mon magasin j adore pas mal de choix les prix sont corrects et ils viennent de creer leur carte de fidelite alors maintenant il y a plus de raison de ne pas y aller.

risada

Par , le 10/08/2012

Magasin qui propose de beaux articles mais à des prix extrèmement chers ! C'est de la folie ! Donc si on à un bon porte monnaie pourquoi pas ! Sinon passez votre route !

mamanjenny

Par , le 22/05/2012

Très bon magasin surtout pendant les soldes, j'achète durant cette période et ma maman habite tout près donc nous faisons nos achats pendant les soldes !! Trop bonne qualité de vetements chez eux !

benji77

Par , le 04/09/2010

Un magasin où il y a beaucoup de choix, ils renouvellent beaucoup les collections c'est super.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Excellent choix et qualité. Un de mes préférés en matière de vêtements femmes. Renouvellement des collections fréquent.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Maintenant j'y vais régulièrement car les collections changent très souvent et même si les prix sont élevés, il y a assez régulièrement des promos. Dommage qu'au niveau des plus petits prix les stocks soient limités et il est difficile de trouver sa taille.

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Choix des vêtements au rendez-vous mais les tailles des vêtements sont mals définies... Trop grandes par rapport à l'étiquette.

Lorie2002

Par , le 16/08/2012

Beau magasin de vêtements, mais se renouvelle peu dans les collections, pris assez chers et tailles pour des mannequins. Les pantalons sont dix fois trop longs.

steph778

Par , le 16/11/2010

Les prix sont surtout intéréssant pendant les soldes sinon je trouve les prix limites sur certain articles.

steph778

Par , le 23/02/2010

Beaucoup de choix et de nombreuses tailles disponibles.

Vous êtes sur la page Camaieu à Claye Souilly. Découvrez d'autres Chaussures à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.