Franck Provost

Rn 3
Claye Souilly

C. Cial Carrefour

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coupe
  • Défrisage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

5 avis sur Franck Provost

dilou77

Par , le 06/04/2014

Moi j'aime bien ce salon bien que je trouve les tarifs élevés. Et puis cette manie de vous rajouter des suppléments partout si vous avez les cheveux un peu longs.... J'y ai été un samedi et le l'aurais évité si j'avais pu mais pas le choix,je travaille toute la semaine et rentre tard. 1h d'attente avant qu'on ne s'occupe de moi. On ne m'a pas proposé de café ni de magazine alors que celles qui se faisaient faire des couleurs avaient droit à plus d'attention.
Le soin qui normalement donne droit a un petit massage du cuir chevelu a été bâclé (d'habitude il dure plus longtemps), à peine 2 minutes.
Ils tirent trop les cheveux (je suis sensible) que ce soit au shampoing, à la coupe ou au brushing.
En revanche, je suis tombée sur un super coiffeur qui cherchait vraiment à savoir ce que je voulais et ce qui allait m'aller le mieux. Plein de conseils pour me coiffer, pour les soins... Je suis ressortie avec une coiffure qui me va bien, j'ai retrouvé du volume, mes cheveux sont beaux... Bien sur, je sais très bien que je n'arriverais plus à me coiffer comme ça mais j'ai été "belle" tout le week end !!!
Personnellement, je n'aime pas raconter ma vie aux coiffeurs car je ne les connait pas donc notre conversation s'est limitée aux questions sur les cheveux et cela me va très bien. D'autres clientes papotaient avec les coiffeuses dans tout le salon, il y avait une bonne ambiance et la musique du salon était sympa.

julie93

Par , le 18/11/2013

J'avais besoin de me faire couper les cheveux, alors je me suis arrêtée devant ce salon.
Il est très propre, mais franchement je n'ai pas eu envie d'y entrer.
Je regardais les 3 coiffeuses qui étaient en train de coiffer des clientes et pas un mot ne sortait de leur bouche, c'était glacial comme ambiance, peut-être suis-je arrivée dans un moment de relaxation?
Sans aimer les bavardages incessants, quelques petits échanges décontractent l'atmosphère, de part et d'autre d'ailleurs.
Voilà je parle pour moi, peut-être que d'autre préfèrent ce silence total...

Commentaire de Sofysofy, le 19/11/2013

C'est clair que s'il y a pas de dialogue, on s'ennuie...surtout si on y reste plusieurs heures!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/11/2013

Ne serait-ce que quelques mots,elles pourraient faire un effort...

jennimax

Par , le 22/12/2012

J'y suis allée une fois, la coiffeuse m'a convaincu de me faire une couleur, pour au final avoir la même couleur de cheveux, et j'en avais pas besoin car pas encore de cheveux blancs. Et une coupe avec des meches, il a fallu que j'aille courir a mon coiffeur habituel pour retrouver un semblant de tête
c'etait un cadeau d'anniversaire, et bien bonjour le souvenir du cadeau
dommage car le salon est propre et beau.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Déçu tres cher et pas tres professionnel le résultat de ma coupe ne m a pas plu du tout.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Allez vous faire coiffer chez eux ils sont pas mal et je trouve le salon super propre moi.

Vous êtes sur la page Franck Provost à Claye Souilly. Découvrez d'autres Coiffeurs à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.